Les deux jours passèrent extrêmement vite et les deux amis étaient de plus en plus anxieux. Le père de Jimin les avait accompagné jusqu'au premier pont, le plus près de chez lui. De l'autre côté de celui-ci, deux panthères fixaient les garçons qui n'étaient pas très rassurés.
« -Ils vont rester comme ça ?
- Ils ne feront rien, ils gardent juste la porte. Surtout, rappelle toi ce que je t'ai dit, de l'autre côté de la porte vous allez vous trouver dans une grande forêt, vous longez le sentier, la deuxième est au bout donc vous ne faites qu'avancer et vous déboucherez sur un autre sentier, puis vous arriverez dans la ville. Vous irez à l'hôtel, je t'ai expliqué ce que c'était, tu as bien compris? Et surtout ne dit qu'une seule personne pour la chambre. Ils ne peuvent pas voir Seokjin d'accord ?
-Oui j'ai compris, merci papa. On revient le samedi matin. »Jin salua le père de Jimin et le brun se baissa afin de lui poser un baiser sur le haut de la tête. Le père leva sa patte et lui posa sa main contre celle-ci en souriant. Son père allait lui manquer, mais il survivrait, ils se revoyaient dans une semaine de toute façon. Il se redressa et ils se mirent tous les deux à traverser le pont de bois. Les panthères les suivirent jusqu'à l'entrée du Ciel. Les tigres grognèrent et l'immense porte s'ouvrit. Les garçons se prirent la main et partirent sans se retourner. Leur sac sur les épaules, ils traversèrent le portail et se retrouvèrent sur un sentier boisé. Le soleil tapait donc ça devait être l'été sur la Terre, chez eux, les saisons n'existaient pas, le temps était toujours le même.
« -Nous y voilà. Nous sommes sur la Terre.
-J'y crois pas Jinnie hyung ! On y est ! »Ledit Jinnie se mit à rire et tira son ami tout en lui rappelant qu'il n'était plus visible maintenant. Il parcoururent le sentier comme leur avait dit Jisung et lorsqu'ils arrivèrent au bout, ils poussèrent les branchages et débouchèrent sur un autre sentier, bien plus large et plus long que le premier.
« -Il a dit quoi quand on arrive ici ?
-Rien...On n'a qu'à continuer par là. »Jimin pointa la droite d'où sortait le plus de lumière. Seokjin le fit arrêter et fouilla dans le sac du plus jeune pour en sortir une casquette qu'il mit sur la tête du brun afin de cacher ses oreilles qui étaient identiques à celles de son père: celles d'un lynx. Malgré tout, le plus étrange était qu'ils avaient aussi les oreilles de sa mère. Deux paires d'oreilles et pourtant il n'entendait pas plus que les personnes qui n'en ont qu'une seule.
« -Ah oui, merci hyung, j'allai oublier..
-Allons-y maintenant ! »Seokjin reprit la main qu'il avait lâché plus tôt et tira le banyao vers la lumière. Jimin sautillait tellement il était heureux d'être enfin en bas, de pouvoir comprendre le monde de sa génitrice. De cette façon il se sentait plus proche d'elle, bien qu'il ne l'ait jamais vraiment connu.
Il voulait aller partout, découvrir comment vivait les Hommes et surtout comment ils étaient. D'après le doyen il lui ressemblait mais il n'avait jamais vu un humain autre que sur la photo de sa mère et de son père qu'il avait sur la commode de sa chambre.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...