o7

986 86 9
                                    

- Mais enfin Jung kook, lâche un peu Jimin et laisse le manger ! Yoongi fronçait les sourcils en le voyant sans cesse piquer la viande de son plus proche Hyung.
- Ce n'est pas Jimin que je ne lâche pas déjà, c'est son assiette. Ton accusation ne peut donc pas aboutir, Hyung. Annonça Jungkook tout en continuant à piquer dans l'assiette du plus jeune de ses aînés.
- Je vais me le faire ce gosse.》 Lâcha Yoongi.
- Laisse le manger Hyung, il a faim.
- Tu ne manges rien depuis tout à l'heure, arrête de te faire avoir par ses beaux yeux.
- Je suis en croissance je dois manger beaucoup.

Jungkook se moquait clairement de Yoongi, d'autant plus que Jimin le défendait et il en profitait. Il savait très bien que le banyao le laissait faire tout ce qu'il voulait, très souvent il en jouait et se servait de lui. Bon ça il n'en était pas très fier, c'était tout de même la naïveté du nouvel arrivé du groupe de laquelle il usait pour arriver à sa fin. Cependant dès qu'il avait eu ce qu'il voulait, toute culpabilité, si une il y eut, s'envolait. Il profitait simplement.
Il avait raison de le dire après tout. Il était jeune, même le plus jeune de la petite bande d'amis, il n'avait aucune utilité à l'être s'il n'utilisait pas un minimum son statut, bien qu'il fallait avouer qu'il s'en servait très souvent pour faire craquer ses aînés.
Jungkook avait remarqué que de tous les plus âgés c'était Jimin qui réagissait et qui craquait le plus souvent.

- J'abandonne, Jimin débrouille-toi. Dit tout simplement Yoongi en secouant la tête.
- T'inquiète pas hyung, je mange parfaitement bien. Sourit Jimin.

Jungkook regardait Yoongi avec un léger sourire flottant sur ses lèvres, il était particulièrement fier d'avoir, une fois de plus, réussi à mener Jimin dans ses filets.
Le repas terminé,les garçons avaient aidé la mère de Yoongi au service du restaurant toute l'après-midi. Le dîner avalé, les trois amis et SeokJin sortirent pour manger une glace dans un parc du quartier. Le soleil n'était pas encore couché, le temps était doux, c'était parfait pour un petit snack du soir.

- Tu intègres quand l'école Jimin ? Questionna le cadet, tout en attrapant la glace que lui proposait Yoongi.
- Hyung, je suis plus vieux que toi aux dernières nouvelles. 
- Bref, tu me rejoins quand au lycée ? Jungkook ne se préoccupait en aucun point des appellations respectueuses.
- Je n'en ai aucune idée, sûrement après les grandes vacances.
- C'est long, j'ai pas d'amis. 》Soupira t-il en prenant un faux air dramatique.

Jimin pouffait de rire alors qu'il ébouriffait tendrement les cheveux de son cadet. Il avait une envie réelle de rejoindre Jungkook au lycée mais pour le moment son niveau n'était pas assez bon et il n'y avait pas moyen qu'il rejoigne l'école en cours de semestre, c'était bien trop de pression. 
Yoongi les regardait tour à tour tout en tirant sur sa cigarette. Les deux plus jeunes étaient mignons, de nombreuses fois Namjoon et le mentholé avaient discuté de leur rapprochement. Un long moment passa sans qu'il ne disent un mot, se contentant de les observer avec un rictus presque parternel. Ce n'est qu'après avoir terminé sa cigarette qu'il se leva, lançant celle-ci par terre avant de l'écraser du bout de son pied.

- Les enfants, on rentre. 》Yoongi claqua ses mains afin de se faire entendre.
- Déjà ?
- Il est vingt heures passé, la nuit tombe et je n'ai pas envie que ta mère m'appelle parce qu'une fois de plus tu n'es pas rentré chez toi à l'heure de ton couvre-feu. 
- Ce truc sert strictement à rien, je le respecte jamais.
- Et bien pour une fois, je te demande d'écouter ta mère et de m'éviter un sermon. 

Jimin se proposa de le raccompagner et ils se séparèrent afin de rentrer chez eux. Les deux marchaient silencieusement l'un à côté de l'autre. Jungkook était sur son téléphone tandis que Jimin regardait attentivement le chemin. Il n'était jamais allé chez le brun et s'inquiétait du retour, ce que celui-ci remarquait rapidement.

𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant