(Le média est l'habitation du Doyen comme je l'imagine.)
Précédemment dans Je suis une légende
«- A ce propos, je vais partir avec Seokjin. Ce ne sera qu'une semaine à partir de demain matin, mais cela t'aidera sûrement à digérer ce que je viens de te dire. Annonça Jimin.
- Tu vas aller où? Questionna le lycéen.
- Je rentre au Ciel voir mon père !»=•=
«- Comment Jungkook a pris la chose alors ? Demanda Seokjin alors qu'ils passaient la lisière du bois et qu'ils avançaient sur le chemin boisé.
- Il était calme et m'écoutait parler, j'ai l'impression qu'il a bien pris la chose contrairement à ce que je pensais. S'étonna Jimin en attrapant la main de son ami.
- Tant mieux, une personne est au courant maintenant alors qu'on est là que depuis cinq mois, il faut redoubler d'attention Jimin.
- Je vais être sur mes gardes promis... Tu savais qu'il y a d'autres personnes du Ciel qui sont descendus ? Demanda le banyao, curieux.
- Bien sûr que nous ne sommes pas les seuls à faire le voyage, mais ils ne restent pas très longtemps en temps normal. Pourquoi ?
- J'en ai rencontré un vendredi soir, un ami du groupe des gars... Il vit à Daegu et c'est un...jingmei.
- Ce n'est pas bon pour les humains de croiser la route de ces monstres.
- Je le sais, je m'inquiète. Il est bizarre, je ne l'aime pas du tout. Finit par dire le banyao. Il repart aujourd'hui avec Hoseok mais...je n'ai pas l'impression que Hoseok vienne aussi du Ciel. Et s'il finissait par mourir ? »Seokjin secoua la tête en souriant à son cadet pour le rassurer puis il lui serra la main. Il savait son ami soucieux, après tout les Jingmei n'avaient pas bonne réputation et descendaient sur Terre pour des mauvaises raisons. Dans ses souvenirs, chaque humain possédait une énergie vitale qui attiraient les créatures venant du Ciel, c'est ce qui permettait de les nourrir, mais sans ce qi (énergie vitale), les hommes finissaient par mourir, ou par tomber gravement malade, seulement, ce n'était pas un maux qui se soignait, et rarement on pouvait s'en sortir indemne lorsque l'on croisait la route de l'un de ses monstres.
Les deux garçons dévièrent vers un sentier battu après avoir dégagé quelques grosses branches qui cachaient le chemin. Lors des premiers mois de leur installation dans la capitale, ils faisaient ce trajet toutes les deux semaines pour passer le week-end en compagnie de leurs proches mais maintenant ils y allaient que très peu mais ils n'oubliaient pas les directions, tout était gravé dans leur esprit. Maintenant, c'était facile pour eux de se repérer dans cette forêt broussailleuse et c'est rapidement qu'ils se glissèrent derrière les grands buissons qui cachaient les portes. Ensemble, ils poussèrent doucement et les panthères et les lions les accueillirent pour les guider vers le pont qui menait au Ciel.
«- Doyen ? Mais que faites-vous ici ? Demanda Seokjin étonné alors que ledit Doyen se tenait devant lui.
- Je vous ai senti arriver, j'étais en train de chasser. Sourit-il en accueillant chaleureusement les deux revenants.»
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...