Hello tout le monde,
On se rapproche de la fin ! L'histoire en elle-même me fait toujours rêver mais je sens que j'ai mis trop de temps à l'écrire et qu'elle ne ressemble pas du tout à ce que je voulais au départ. Nombreuses sont les incohérence, c'est très mal écrit aussi et je sens qu'il faut qu'elle s'arrête à un moment donné. J'espère tout de même qu'elle vous plait encore, en tout cas ça a l'air car nous avons passé la barre des 10 000 vues !
J'ai glissé un petit indice de ce sur quoi portera mon prochain écrit dans ce chapitre. Je vous donne pas de date parce que je ne sais pas moi-même quand est-ce que cela va être publié ni si ça va l'être !
Bonne lecture !!
##
Précédemment dans Je suis une légende.
Il voulait protéger aussi Jungkook de tout ce monde parallèle dont il n'avait pas encore conscience de la grandeur et de tout ce qui y résidait. Jimin savait aussi que Jungkook prendrait la bonne décision.
##
Jungkook avait réussi à remettre le livre à sa place et tout était rentré dans l'ordre avec Seokjin qui avait retrouvé son comportement normal. Malgré tout, la curiosité du lycéen ne disparaissait pas. A vrai dire, elle était renforcée.
« - Nam', ne penses même pas à passer cette porte. Dit Yoongi avec un air menaçant.
- C'est bon je veux juste prendre un verre d'eau. Souffla ledit Nam.
- Va t'asseoir, je vais te le donner.
- Non mais ça va Yoongi, n'abuse pas. »
Namjoon entrait dans la cuisine de Jimin pour y chercher de quoi se désaltérer sous le regard insistant d'un Yoongi pas rassuré de le voir dans une pièce qui regorge de choses fragiles voire dangereuses. Le plus âgé de la bande ouvrait le placard et se saisissait du contenant qui manqua de s'étaler sur le plan de travail mais rien ne se passa. Namjoon qui avait fermé les yeux en attendant le bruit du choc fixa l'objet, la bouche grande ouverte. Il se tournait vers Yoongi avec un grand sourire.
« - Il n'est pas cassé héhé.
- Tu...tu as vu comme moi ? Balbutia le mentholé.
- Voir quoi ? »
Yoongi pointait le verre du doigt, comme en état de choc alors que Namjoon fronçait les sourcils d'incompréhension.
« - Le...le verre il bougeait dans le vide !
- N'importe quoi Yoongi, enfin tu sais très bien que c'est impossible. Les esprits n'existent pas mon cher. »
Sous les yeux de Yoongi, une forme humaine se dessinait en transparence jusqu'à être entièrement opaque. Le garçon papillonne des yeux à plusieurs reprises avant d'hurler à plein poumons et décamper aussi vite que possible sous le regard exaspéré de Namjoon qui ne comprend pas ce qu'il a. Ce dernier haussa les épaules et remplit son verre d'eau.
Arrivé dans le salon Yoongi, les yeux encore grands ouverts se collait à Jungkook qui jouait à la console avec Jimin.
« - Jimin, ta maison est hantée ! S'écrit Yoongi.
- Oh, il a fait la connaissance de Seokjin Jim'. Dit Jungkook, concentré dans son jeu.
- Il manque plus que Nam'. Rit Jimin. »
Le petit les regardait un par un, excédé qu'ils ne parlent de cela comme si c'était tout à fait normal. Ledit Seokjin vint dans la pièce et s'assit aux côtés de Jimin qui lui décrocha un sourire.
« - JIM. Le fantôme est à côté de toi !
- Je ne suis pas un fantôme du con. Je m'appelle Seokjin, enchanté de faire ta connaissance Min Yoongi.
- Qu'est-ce que c'est que ce délire ? D'où il connait mon prénom ? Et en plus de ça il parle !
- Tu me laisses battre Jimin et je t'explique. Ça te va? »
Yoongi commençait à croire qu'il avait abusé de la boisson la veille mais il avait déjà décuvé depuis un bon moment. Il n'avait pas fumé non plus donc c'était parfaitement impossible d'avoir des hallucinations. Namjoon revient l'air de rien dans le salon et se pose face aux quatre autres dans le fauteuil.
« - Il a perdu la boule les gars, il voit des fantômes maintenant. Rit le diplômé.
- Au passage, Tae vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il arrive dans quelques jours avec Hoseok. Il paraît que le travail de Seok l'affaiblit beaucoup trop et qu'il a besoin de repos. Annonça Jungkook. »
Jimin lançait un regard entendu à Seokjin. Le travail n'avait rien à voir avec la faible santé d'Hoseok. Taehyung lui pompait tout son qi et s'il continuait de cette façon, l'humain n'allait pas tarder à mourir. Jimin, à la soirée d'anniversaire de Jungkook avait déjà senti que le qi du garçon était beaucoup plus faible que celui de n'importe quel humain. Ils allaient devoir agir rapidement pour éloigner le démon du malade. De plus, Yoongi et Jungkook, maintenant qu'ils voyaient Seokjin, cela rendait la tâche bien plus compliquée. Leur ami est un monstre tueur, comment leur faire comprendre que l'éloigner serait le mieux ? Pour le moment, ils devaient se concentrer sur Yoongi qui attendait les explications que Jungkook lui avait promis.
« - Je lui ai déjà dit de moins travailler mais il ne m'écoute jamais. Soupira Namjoon. »
Tous partirent sur les coups de huit heures, après avoir mangé le dîner. Jungkook avait finalement décidé avec l'accord des deux « démons » d'expliquer aussi à Namjoon qui pourtant continuait à dire que cela n'existait pas. Cela dit, les explications étaient passées mieux que prévu. Yoongi avait pris ça a la rigolade en faisant passer Jimin pour un gars de toute façon trop bizarre pour être un être humain réel. Il y avait bien trop de signes qui auraient dû leur faire comprendre que c'était pas un gars normal. Jamais allé à l'école, ne sait pas ce qu'est une voiture, découvre internet et les jeux vidéos....quel jeune normalement constitué de nos jours ne connait pas toutes ses choses ?
« - Que doit-on faire pour Taehyung ? Demanda Jimin à Seokjin lorsqu'ils furent posés.
- Tout ce que je sais c'est qu'il va falloir qu'on amène Hoseok voir le Doyen, sans ça il va mourir. Répondit Seokjin. Et que tu es en danger aussi.
- Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi il a été envoyé en exil.
- Tu dois le savoir aussi bien que moi. Le gui ne lâchait pas Jimin du regard, ses poings resserrés trahissaient sa haine envers le démon.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Le visage de Jimin se décomposait de secondes en secondes.
- Tu es la cause de son exil. Déclara froidement Seokjin en le fixant du regard, s'imaginant très bien le sourire qu'afficherait Taehyung en voyant l'expression livide du banyao à ce moment.
- Je ne comprends pas...
- Il a essayé de te tuer quand tu étais petit Jimin. Depuis cet événement, ta santé est fragile. Une seule tentative de sa part pour te détruire et tu n'es plus des nôtres. Jimin se mura dans le silence, encaissant ces informations du mieux qu'il peut. Ton père et le doyen ne sont pas aussi protecteur avec toi juste pour t'emmerder tu le sais ça ?
- Mais pourquoi je n'ai aucun souvenir ?
- Ça je ne sais pas. Peut-être que ta partie humaine a bloqué ce souvenir dans ton cerveau ou un truc du genre.
Les deux garçons discutèrent encore un long moment, élaborant un plan ou du moins une ébauche de plan afin de trouver un moyen de sauver Hoseok qui allait être dans un bien pire état dans quelques jours.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...