( Je tenais à vous remercier pour les 3000 vues, ainsi que pour les 250 votes. J'espère que l'histoire vous plait encore !)
Précédemment dans Je suis une légende
Ils discutèrent une trentaine de minutes avant que le plus âgé n'oblige le lycéen à se coucher, une longue journée l'attendait le lendemain, notamment avec les cours et la soirée, il ne voulait pas voir son ami trop fatigué. Il n'allait pas apprécier la soirée sinon. Jimin à son tour, s'endormit, fatigué mais content de sa journée plutôt productive.
=•=
Dans moins de quatre heures la soirée allait commencé et Jimin était loin d'être prêt. Vêtu d'un jogging et d'un simple tee-shirt, il partit chercher Jungkook au lycée. Celui-ci l'attendait déjà à la sortie avec son sac dans lequel il avait placé ses vêtements pour la soirée et ses affaires pour dormir chez Jimin. Avec un sourire, les deux s'enlacèrent afin de se dire bonjour, Jimin tapant doucement le haut du dos de son cadet en souriant puis ils se mirent en route.
« - Raconte moi ta journée alors, tout s'est bien passé? Sourit Jimin en prenant le sac de Jungkook afin de le passer à son épaule.
- Oh il ne s'est rien passé de particulier. Ce matin j'ai eu des cours chiants, cette après-midi ça allait mieux mais j'avais tellement hâte d'être ce soir que je n'ai rien suivi.
- Je vois, ce n'est pas très sérieux. Le Brun passa ses doigts dans la chevelure brillante du lycéen.
- Je vais dormir chez mon hyung, comment pourrais-je ne pas être excité ? C'est la première fois que je vais venir chez toi ! Je dors dans ton lit ?
- Mon appartement n'est pas exceptionnel mais j'ai tout de même deux chambres. Pouffa Jimin. Nous n'avons pas besoin de partager le même lit.
- Dommage, je voulais dormir avec toi. »Jimin ne dit rien de plus, menant simplement Jungkook à son appartement où il pourrait se changer et déposer ses affaires. De plus, le lycéen était une vraie pile électrique et n'attendait plus que d'arriver afin de découvrir le lieu de vie de son aîné. Il avait l'impression d'apprendre une nouvelle chose sur lui, comme s'il entrait dans son cocon et que Jimin s'ouvrait à lui. Certes c'était une réaction idiote mais dans la mesure où il ne connaissait rien de lui et qu'il voulait à tout prix savoir tout de ce hyung, Jungkook était heureux de venir dormir chez lui.
Ils arrivèrent enfin à l'appartement et après une visite guidée de Jimin, Jungkook alla prendre sa douche et se prépara pour la soirée. Le locataire lui, se changea dans sa chambre sous la direction de Seokjin qui l'aidait à choisir une tenue habillée qui pourrait tout de même être accompagnée de son éternelle casquette qu'il ne pouvait retirer dans le bas monde.« - Tu es parfait mon Jiminie. Annonça fièrement le gui en plaçant correctement la casquette sur la tête du banyao pour cacher ses petites oreilles de lynx. »
Jimin le remercia d'un signe de tête puis il toqua à la porte de la salle de bain pour savoir si Jungkook était prêt. Le garçon sortit en souriant sous le regard doux de son aîné qui le félicita rapidement de sa tenue, il était beau et soigné.
Les deux amis partirent alors en direction de chez Namjoon où la fête avait lieu. Jimin était stressé, Yoongi lui a dit qu'il n'y aurait que Taehyung et Hoseok en plus mais il avait un mauvais pressentiment. Il eut bien raison d'ailleurs, quand ils arrivèrent, le jardin était déjà empli de personnes inconnues. Ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise alors que Jungkook, tout sourire salua quelques personnes, tirant son aîné par le bras pour entrer dans la maison. Là-bas, ils retrouvèrent Namjoon et Yoongi qui discutaient dans la cuisine et malgré leur sourire, Jimin ne put s'empêcher de les regarder méchamment, se sentant complètement trahi et oppressé dans cette foule.« - Jungkook, joyeux anniversaire en avance ! Cria Namjoon afin de se faire entendre.
- Merci hyung pour la soirée ça me fait trop plaisir ! Repondit Jungkook de la même façon.
- C'est quoi ce bordel ? On ne devait être que six !
- Je sais ! Je suis désolé Jimin. Taehyung et Hoseok sont arrivés et ils avaient invité toutes les personnes qu'ils connaissaient sur Séoul. S'excusa Yoongi, lui non plus n'était pas au courant avant de voir tout le monde débarquer dans le jardin.
- Et d'où sort tout cet alcool la ? On n'avait rien acheté de tout ça hier ! Pesta Jimin.
- Ils ont tous amené des boissons...
- Salut mon Kookie, comme je suis content de te revoir ! Cria soudainement une personne en se dirigeant vers le petit groupe.
- Taehyungie, Hoseokie ! Vous êtes aussi la ? Jungkook les enlaça pour leur dire bonjour et se tourna vers le banyao qu'il tira vers lui. Hyung, je vous présente Jimin, il est arrivé il y a un petit moment, Minnie voici Taehyung et Hoseok !
- Enchanté de faire ta connaissance. Cela devait être Hoseok.
- C'est bien, je m'en vais, je ne suis pas bien. »Jimin prit la main de Jungkook délicatement afin de lui faire lâcher prise puis il marcha nerveusement jusqu'à la porte d'entrée. Jamais il n'avait été dans un endroit aussi bondé. Dans le jardin, il se glissait entre les gens pour rentrer, Seokjin n'était pas là, il était paniqué et avait l'impression que la foule se refermait sur lui.
Ce n'est que lorsqu'il passa le portillon qu'il réussit à respirer à nouveau et les dires du Doyen lui vinrent en mémoire: «Tu te sentiras enfermé, tu n'es pas encore sevré Jimin ». Le vieux gui avait raison, Jimin n'était pas fait pour vivre ici, il ne pouvait pas être comme tous les hommes, ce n'était pas son monde.
Une voix l'interpella soudainement et un toucher se fit sentir sur son avant-bras. Paniqué, il secouait son bras violemment pour retirer la main qui restait sur son membre.« - Jimin c'est moi, c'est Jungkook ! Calme toi ! »
Le plus âgé des deux s'immobilisa et leva les yeux vers l'autre qui le regardait soucieux. La main du garçon se réfugiait doucement dans la nuque de Jimin et son pouce caressait celle-ci afin de l'apaiser.
« - Jimin tout va bien, je suis avec toi d'accord ? On reste tous les deux.
- Je...je ne veux pas retourner là-dedans Jungkook, excuse-moi mais je préfère rentrer. Le banyao tentait de reculer alors que Jungkook le maintenait.
- Non, je veux fêter mon anniversaire avec toi hyung, tu vas rester avec moi, on va tous les deux s'amuser et tu vas aussi profiter de la soirée. Jungkook s'approcha de Jimin pour le prendre dans ses bras. »Le lycéen après plusieurs minutes à rassurer son ami, réussit finalement à le convaincre de rester à la soirée. Ils font donc tous les deux demi-tours vers la maison de Namjoon, Jimin plus en recul est tiré par la main ferme de Jungkook qui ne le lâche plus. Le retour fut moins périlleux que ce à quoi le banyao s'attendait, rassuré par Jungkook à mesure qu'ils avançaient vers le groupe de quatre personnes que formaient Nam', Yoongi et les deux autres gars que Jimin ne connaissait pas.
« - Allez mon Kookie, viens boire un coup avec nous, tu ne vas tout de même pas boire du soda pour ton anniversaire, c'est naze. Dit Taehyung en lui tendant un verre de vodka que le garçon accepta volontiers sous le regard de Jimin qui en reçoit un aussi.
- Je n'en veux pas, merci. »Jimin regardait Jungkook boire son verre. Il culpabilisait du fait qu'il avait promis à la mère du jeune qu'il n'y aurait personne qu'elle ne connaît pas et qu'il n'allait pas boire mais tout le contraire a lieu.
La soirée avait à peine commencé que Jungkook buvait déjà son troisième verre, sous le regard inquisiteur de Jimin qui ne profitait pas du tout. Taehyung et Namjoon dansaient sur la piste improvisée, c'était pas vraiment beau à voir mais ils amusaient la galerie, Yoongi était assis avec Hoseok sur l'un des canapés face à celui où Jungkook et Jimin s'étaient installés. Tous les quatre discutaient, mais seul Jimin n'avait pas bu, et les propos devenaient de plus en plus incohérents. Jungkook était par ailleurs devenu bien tactile. Sa main droite posée sur la cuisse de Jimin et son dos contre le dossier du sofa, il ne semblait aucunement gêné. Jimin, lui, essayait de passer outre, il avait posé un bras en long du canapé sur le dossier, bras sur lequel Jungkook avait posé sa tête.« - He Yoon', Jungkook a réussi à se mettre le prude en poche ? Rit Hoseok en lançant un clin d'œil à Yoongi.
- Il n'est pas prude, il n'aime pas boire c'est tout ! Le défendit Jungkook, en serrant doucement la cuisse de Jimin.
- Il ne nie pas le petit ! Pouffa Yoongi.
- Viens hyung ils sont nuls, allons danser. Le lycéen se leva en titubant légèrement jusqu'à ce que Jimin le stabilise. »La soirée promettait d'être longue, très longue.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...