Lorsqu'ils passèrent la porte d'entrée, ils virent directement leur ami malade installé sur le canapé, à moitié endormi. Le couple s'échangèrent un regard inquiet avant de s'installer aux côtés des autres. Taehyung était posé contre un mur, plus loin.
« - Il n'a même pas calculé qu'on parlait à Seokjin. Il n'est pas censé le voir pas vrai ? »
L'inquiétude de Namjun était perceptible, ses yeux ne lâchaient pas le garçon qui ne nous entendait même plus.
« - Il est trop faible pour réagir à quoi que ce soit. Tu vois bien qu'il a presque l'air....mort. Dit Yoongi dans un murmure.
- Ne dis pas des choses pareilles, il va aller mieux. Il est là pour ça. Répondit Jungkook. »
Ce dernier regardait son petit-ami qui fixait Taehyung, finissant par suivre la trajectoire de ses yeux et tomba sur l'expression complètement neutre du soit-disant démon. Il semblait n'avoir aucune peine à voir son meilleur ami dans cet état, seulement obnubilé par son téléphone.
« - J'ai un rendez-vous pour le boulot dans une heure, je vous laisse vous en occuper. »
Il quitta la pièce puis l'appartement, sans un regard pour personne. C'était le moment pour le banyao et le gui d'expliquer la situation mais une ombre plane. Ils n'avaient aucune preuve à donner à leurs amis mais c'était maintenant ou jamais ! Ils n'auraient jamais pensé avoir l'opportunité de parler seuls à seuls avec les gars sans trouver un stratagème tordu pour éloigner Taehyung.
Jungkook sentit que le moment était venu pour Jimin d'expliquer aux autres ce qu'il lui avait dit plus tôt. Il prit sa main, entrelaça leurs doigts avant de les poser sur la cuisse de Jimin qui était installé sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel le lycéen avait pris place.
« - Taehyung n'est pas non plus censé voir Seokjin et pourtant je l'ai vu lui parler tout à l'heure, à la gare. Débuta Jungkook.
- Il est comme nous. Enchaina le gui. Un démon descendu du Ciel.
- Il bouffe complètement l'énergie de Hoseok, ça va finir par le tuer. Acheva Jimin. »
Les deux autres garçons, pantelants, ne s'attendaient pas du tout à se genre de révélations. Ils étaient sciés sur place.
« - Pardon ? Vous en avez encore d'autres des comme ça ? Demanda Yoongi, excédé. On le connaît depuis des années, s'il était comme vous, on s'en serait aperçus.
- Je te signale quand même que tu n'as jamais remarqué pour Jimin alors qu'il avait quand même des signes évidents hein. Lui rappela Jungkook. »
Yoongi se tut, c'était vrai. Jimin avait avouer sa vraie nature sans même qu'ils aient compris que la casquette cachait des oreilles animales, que son Non-Savoir venait de son appartenance à un autre monde. Mais Taehyung n'était pas comme ça ! Lorsqu'ils l'ont rencontré, il avait déjà un job, des connaissances et des amis. Comment pouvaient-ils venir du même endroit ?
« - Il est en exil depuis plus de dix ans....après avoir tenté de tuer Jimin. Avoua Seokjin.
- C'est pour ça que tu es aussi tendu en sa présence ? Demanda le lycéen, surpris. Pourquoi tu ne me l'as pas dit dans le métro ça ?
- C'était pas nécessaire, je me souviens pas du tout de ce moment de ma vie. C'est juste qu'il a une.... Jimin cherchait ses mots. aura malsaine qui l'entoure et qui me met mal à l'aise. »
Les gars regardait Jimin grimacer à ses paroles, il semblait revivre ses rencontres avec Taehyung. Jungkook resserra sa prise sur la main du banyao, comme pour lui montrer qu'il était là pour lui.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...