(Bonjour les enfants (ou les grands).
J'ai pas réussi à poster de chapitres en 7 jours, je suis vraiment désolée, je fais vraiment de mon mieux ici mais le réseau est vraiment mauvais et mon VPN me joue des tours tout le temps. (Merci à lui de me faire encore plus perdre du temps.) C'est un chapitre tranquille, j'ai pas eu trop d'inspiration pour ce chapitre. Je suis d'ailleurs ouverte à vos propositions, si vous voulez les voir dans certains lieux particuliers, ou si simplement vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne lecture.)
=.=
Précédemment dans Je suis une légende.
« - On est quoi au juste ? Demanda soudainement Jungkook, peu assuré. »
=.=
Jimin prit quelques minutes pour assimiler la question que venait de lui poser Jungkook, mais, alors que pour lui c'était totalement logique qu'ils soient tous les deux un couple, il se rendit compte que le lycéen était depuis toujours dans le brouillard. Il se sentit coupable d'un coup, ils n'en avaient jamais discuté auparavant, ne permettant pas au garçon de pleinement vivre ses premiers jours avec son petit-ami. Cela dit, il pensait tout de même que ce dernier avait compris. Après tout, les gestes qu'ils avaient, les mots qu'ils se disaient, jamais il n'avait imaginé que cela pouvait porter à confusion. Jungkook, lui, attendait en silence que son aîné lui donne une réponse, anxieux, il avait baissé les yeux sur ses doigts qu'il tortillait sans cesse. Par moment, il jetait un petit coup d'oeil au garçon pensif avant d'à nouveau se concentrer sur ses mains.
« - Que penses-tu que nous sommes ? Demanda soudainement Jimin.
- On ne répond pas à une question par une autre. Répliqua le lycéen en bougonnant.
- Je veux connaître ton point de vue. Que veux-tu que nous soyons ? Le banyao déposa l'une de ses mains sur celles en mouvement de son cadet, un sourire bienveillant collé aux lèvres.
- Eh bien...j'espérais qu'on puisse être plus qu'amis...Se risqua Jungkook.
- N'est-ce pas ce que nous sommes déjà ? Je ne suis pas aussi tactile avec n'importe qui tu sais? Je dirais même que je ne suis comme ça qu'avec mon petit-ami d'ailleurs. Sourit Jimin lorsque le lycéen lève ses yeux brillants vers lui.
- Tu...tu me considères comme ton petit-ami ? Pour de vrai ? Le garçon pétillait de joie, sa position assise était devenue inconfortable tant il avait envie de sauter partout, Jimin était son petit-ami, réellement, pas seulement dans ses rêves.
- Evidemment. Qui d'autre que toi pourrait avoir ce rôle ? Je te laisse dormir avec moi. Les humains passent la nuit avec n'importe qui ? S'étonna le garçon.
- Bien sûr que non, enfin si, un peu plus que chez toi j'imagine. Rit Jungkook, maintenant soulagé d'avoir eu la réponse qu'il souhaitait. »
Cette réponse amusa le plus âgé. Il était certain que ce n'était au Ciel qu'il allait avoir quiconque dans son lit, déjà parce qu'il n'avait pas de lit, ce n'était qu'une simple paillasse à même le sol, mais aussi parce qu'il n'y avait personne à part SeokJin qui avait l'autorisation de rentrer dans sa maison. Son père surprotégeait Jimin depuis toujours du fait qu'il ne soit pas complètement immortel. Il était certes immunisé contre les maladies humaines, mais une morsure de créature ou une quelconque tentative d'aspiration de son souffle vital qi, lui garantissait la mort s'il n'était pas pris en charge par les Taoïstes qui se trouvaient bien trop loin pour être atteints à temps.
Après ces quelques pensées, Jimin reprit sa lecture où il s'était précédemment arrêté, Jungkook avait, pour sa part, recommencer son livre au début, son petit-ami savait maintenant qu'il ne l'avait pas vraiment débuté donc il n'avait aucune raison de faire semblant. Ils passèrent deux heures de plus au café, s'interrompant quelques fois l'un et l'autre dans leur lecture pour se montrer un passage intéressant du livre. Ils étaient simplement dans leur bulle et personne n'était présent pour la briser.
Jungkook fut lassé en premier, il n'aimait pas lire du tout, préférant de loin jouer aux jeux vidéos. Ils quittèrent alors le lieu après avoir tout remis en place. Jimin avait payé, en bon gentleman qu'il était même s'il n'avait pas vraiment eu le choix.
« - Tu as de la chance d'être lycéen et que ta mère ne te donne pas d'argent de poche. Je pense être ton portefeuille plus que je ne suis ton petit-ami. Ronchonna Jimin en rangeant son rendu dans sa poche.
- Bien sûr que non, c'est fifty-fifty, tu es autant mon copain que ma banque. Sourit le plus jeune en glissant sa main autour du bras du banyao.
- Insolent. Ce dernier tapa doucement la tête de son cadet avec la paume de sa main libre.
- Tu m'aimes comme ça non ? Jungkook savait déjà qu'il avait gagné en voyant la moue contrainte du garçon.»
Les deux marchaient ensemble jusqu'à la bouche de métro dans laquelle ils s'engouffrèrent rapidement. Le temps s'était couvert d'un coup, le vent s'était rapidement levé, la pluie allait arrivé aussi vite et ils n'avaient pas du tout pensé au parapluie. Ils n'en avaient pas pour très longtemps, six ou sept stations et ils étaient au pied de l'immeuble de Jungkook. Seokjin devait les rejoindre à la sortie pour aller faire les cours avec Jimin qui se plaignait tout le temps de devoir les faire seul.
Dans le métro, Jimin taquinait Jungkook qui boudait dans son coin. Il ne voulait pas rentrer chez lui, mais sa mère avait été formelle, un repas de famille avec ses grands-parents avait lieu ce soir et il n'avait pas le droit d'être absent, ni en retard. Elle avait particulièrement demandé à Jimin de le ramener à l'heure à la maison, lui faisant plus confiance à lui qu'à son propre fils. C'était un professionnel de l'esquive lorsqu'il s'agissait de rentrer, elle savait par contre que le plus âgé était sérieux.
« - Jungkook, on se voit lundi, c'est dans deux jours. Taquina l'aîné.
- C'est loin et on ne se verra pas longtemps.
- Ne fais pas ton enfant, je viendrai te chercher à la sortie des cours. Jimin connaissait bien trop Jungkook pour savoir où il voulait en venir.
- Tu peux essayer de convaincre ma mère pour que je sorte demain ? Le garçon tentait tout de même, ne sait-on jamais.
- Non, il en est hors de question. Tu iras à la randonnée que tes parents ont prévu, ta mère la prépare depuis deux jours, tu ne vas surement pas les lâcher à la dernière minute. En plus tu dois aussi faire tes devoirs. Tu peux quand même te passer de moi une journée non ? Soupira le banyao.
- Bien sûr que je peux, mais j'ai peur que tu ne tiennes pas une matinée sans moi. Mentit le lycéen.
- Cela me fera une journée de repos, ne t'inquiète pas pour moi. Rit Jimin en caressant les cheveux de Jungkook qui est assis devant lui.»
Comme prévu, ils quittèrent le wagon du métro une fois que leur station fut mentionné. A la sortie du métro, Seokjin les attendait, il en avait eu marre d'attendre dans le froid à l'extérieur, il était rentré pour les rejoindre sur leur quai. Ils se saluèrent silencieusement et Jungkook se glissa entre les deux pour sortir. Les garçons se quittèrent devant l'immeuble de Jungkook, Seokjin enlaça longuement son enfant avant que Jimin ne le remplace. Il le prit fortement dans ses bras, déposant un baiser sur le haut de sa tête. Jungkook serrait sa taille fermement, ne le laissant pas d'ouverture pour quitter l'étreinte, faisant sourire Seokjin qui profita de ce moment pour les photographier avec le téléphone de Jimin qu'il avait prit dans la poche arrière de son jean sans qu'il ne voit quoi que ce soit. Ce n'est qu'au bout de dix minutes que Jungkook rentra vraiment chez lui, en trainant des pieds. Jimin lui faisait des signes de la main jusqu'à ce qu'il soit hors de sa vue.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...