(Sur la photo vous avez le centre commercial où vont Yoongi et Jimin)
Précédemment dans Je suis une légende.
Le banyao le savait, mais il ne pouvait pas leur expliquer qu'en réalité il venait d'un autre monde, qu'il n'était pas complètement humain, que son père était un lynx et qu'il était venu avec un ami qu'ils n'étaient pas capable de voir. Il serait vu comme un fou, un homme bizarre à faire interner, alors Jimin attendait simplement qu'ils soient tous prêt à entendre la vérité, même si cela allait être long.
=•=
Il était treize heures passées quand Jimin rejoignit Yoongi au centre commercial de la station Sindorim. Tous deux se rendirent à l'étage du dessous pour entrer dans le supermarché.
«- On a besoin de quoi au juste ? Demanda Jimin.
- Des boissons j'imagine, on va prendre de la bière aussi. »Jimin hocha la tête puis il commença à pousser le caddie qu'ils avaient pris afin de pouvoir mettre les packs dedans. Ils ont pris comme prévu des packs de bières, quelques bouteilles de sodas pour Jimin et ceux qui veulent. Au passage, ils prirent aussi des paquets de chips, d'autres biscuits apéritifs ainsi que quelques bonbons pour finir la soirée.
«- On commandera du poulet frit pour le repas, ça suffira je pense. Yoongi vérifia tout de même avec Namjoon si c'était assez pour tous. C'est bon, Nam' a confirmé que c'était tout ce qu'il fallait. Il est sur le chemin pour venir nous chercher.
- D'accord, allons aux caisses tout de suite, on l'attendra dehors. Annonça Jimin tout en se dirigeant déjà dans la direction qu'il avait proposé. »Les courses payées, ils sortirent du centre commercial pour attendre la venue de Namjoon qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez, dans sa voiture qu'il avait pris pour leur éviter de souffrir tout le trajet du poids des bouteilles. Ils chargèrent les sacs dans le coffre puis Jimin retourna au -1 pour déposer le caddie. Il se mit ensuite à courir pour rejoindre les garçons dans la voiture. Les amis se rendirent chez Namjoon pour y ranger les courses puis ils se posèrent enfin dans le canapé avec une canette de bière fraiche.
«- Il semblerait que tout soit prêt pour demain, vous pensez à d'autres choses ? Demanda Namjoon, il avait en effet tout décoré pendant que les deux autres étaient dans leurs achats.
- J'ai pas encore acheté son cadeau, je compte y aller demain matin, vous lui avez pris quoi ? Annonça Jimin.
- Je lui ai pris un jeu de twister, il en réclame un depuis longtemps. Sourit Yoongi.
- On s'est mis avec Taehyung et Hoseok pour lui acheter un casque bluetooth, le sien est cassé.»Le doute envahit Jimin. Il connaissait Jungkook depuis bien moins longtemps et les cadeaux des autres seraient forcément meilleurs que le sien. Il se décida à quitter la maison de Namjoon après avoir salué ses aînés puis il se dirigea vers le métro afin de se diriger vers Yongsan, il savait qu'il y avait beaucoup de magasins d'électronique là-bas. La seule chose qu'il avait en tête était un appareil photo, mais après avoir discuté avec Namjoon et Yoongi, cela faisait bien trop cher pour être acheté seul, alors il déambulait simplement dans les rues montantes, à la recherche de ce qui lui taperait dans l'oeil. Son regard se porta à un moment sur un magasin de jeux vidéos et il se souvint alors que Jungkook aimait le football et qu'il voulait le jeu FIFA depuis un moment. Ce n'était pas un jeu vraiment récent, le nouveau allait sortir un mois après l'anniversaire de son ami mais il aurait au moins celui-ci pour l'attente. Il entra dans la boutique et se balada dans les rayons, Jimin n'en sortit que lorsqu'il eut le jeu en main, emballé.
Il pouvait enfin rentrer le coeur léger, la ligne 1 n'était pas loin, en moins de trente minutes il fut chez lui. Le lendemain il n'avait plus à se dépêcher pour trouver un cadeau, et Seokjin allait être là donc ils pourront passer la matinée ensemble.«- Hyung, je suis rentré ! Dit-il en retirant ses chaussures et sa casquette.
- Ah Jimin, tu tombes à pic, j'ai préparé de quoi manger. Jin servit une assiette à Jimin qui s'installa à table après avoir passé ses mains sous l'eau.
- Alors ta journée au palais de Gyeongbokgung était bien ?
- Très intéressante ! J'ai pu voir le changement des gardes, c'était vraiment pas mal !»SeokJin se faisait un plaisir à décrire sa journée à Jimin qui l'écoutait sérieusement comme le montrait ses oreilles frémissantes. A son tour, il narra son après-midi chargée à son aîné qui rassura le brun sur son cadeau, il allait forcément plaire à Jungkook qui était un fou des jeux vidéos. Pas un seul silence eut le temps de prendre place tant ils avaient des choses à se dire, de ce fait, le repas se finit rapidement et le rituel film dans le canapé passa à la trappe, ils se mirent plutôt à préparer leurs affaires pour rentrer chez eux le dimanche, ils n'allaient pas avoir l'occasion de le faire durant le week-end alors ils préféraient faire ça maintenant. En fin de soirée, les valises étaient bouclées, rangées dans un coin de la chambre de Jimin. Ce n'est qu'une fois couché, bien glissé sous ses draps que le garçon vérifia ses notifications. Deux messages venaient de Jungkook et un sourire étira ses lèvres, il n'y avait que les messages de son cadet qui lui faisaient plaisir à ce point.
21:34 ✉ Message de Kookie
Salut Hyung, j'ai pas eu de nouvelles de toi aujourd'hui alors je me demandais si ça allait et si ça tenait toujours pour demain soir. Je peux dormir chez toi ?
23: 58 ✉ Message à Kookie
Salut Kook, j'ai été occupé toute la journée, je n'ai pas pu passer te voir, excuse-moi. Pour ce qui est de demain, c'est toujours bon pour moi, tu viens dormir comme prévu.
La réponse ne tarda pas à arriver, Jungkook ne dormait pas encore alors qu'il avait cours le lendemain, mais il préférait parler avec Jimin plutôt que de se coucher, et bien que cela fasse plaisir au brun, il lui fit une réflexion, bien vite oubliée grâce à la mignonnerie de Jungkook. Ils discutèrent une trentaine de minutes avant que le plus âgé n'oblige le lycéen à se coucher, une longue journée l'attendait le lendemain, notamment avec les cours et la soirée, il ne voulait pas voir son ami trop fatigué. Il n'allait pas apprécier la soirée sinon. Jimin à son tour, s'endormit, fatigué mais content de sa journée plutôt productive.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...