24

729 62 4
                                    

Précédemment dans Je suis une légende.

« - Oh mais quelle bonne surprise. Dit une voix familière à l'oreille de Jimin. »

=•=

Ce dernier se retourna en sursaut lorsqu'il sentit un souffle chaud contre sa nuque et découvrit la personne qu'il s'attendait le moins à voir à Séoul et surtout dans ce quartier.

« - Taehyung. Commenta sèchement le banyao. Que fais-tu à Séoul ?
- Je suis venu voir mes amis pour me ressourcer, si tu vois ce que je veux dire. Annonça ledit Taehyung avec un clin d'oeil.
- Ce sont tes amis, comment oses-tu t'en prendre à eux ? Tu sais très bien ce qu'il va se passer par la suite ! S'énerva le plus jeune.
- Que tu peux être innocent comme garçon. Sourit le jingmei, sourire qui ne rassura pas du tout Jimin.
- On ne devient pas ami avec les humains par sentiment mon enfant. Je vais t'apprendre une chose. Approche. Jimin, comme hypnotisé et voulant savoir ce qu'il allait lui dire fit ce qu'il lui demanda sans hésiter. Les amis ne servent à rien d'autres qu'à survivre. Je me remplis la panse à petite dose, ils me dureront assez longtemps avant que les symptômes arrivent. Ils me font confiance et me laissent les approcher. Ils sont à ma merci, et quand je n'aurais plus besoin d'eux, bye bye. Son sourire rectangulaire revint accompagné le lent geste de sa main contre la nuque de Jimin qui en eut des frissons d'effroi.
- Comment peux-tu parler d'eux de cette façon ? Je ne sais pas ce que tu caches et la raison de ta présence dans ce monde mais tu ne toucheras pas à mes amis, je te le garantis !
- Il y a une drôle d'odeur de chien mouillé par ici. Dit Seokjin en arrivant près de Jimin.
- C'est normal tu en as un juste derrière toi. Grogna ce dernier en serrant les dents.
- Bien le bonjour mon cher Seokjin, tu as bien changé. Se manifesta Taehyung qui sourit lorsqu'il vit Seokjin se figer. Et bien ? On ne me reconnaît pas ? Je dois dire que je m'embellis de jour en jour, je peux comprendre. »

Seokjin ne répondit pas sur le moment et se contenta d'attraper le jeune garçon par le bras pour l'éloigner du garçon qui certes, était plutôt beau, mais c'était simplement pour mieux attirer ses proies. Sous sa forme humaine, il avait l'air beaucoup plus innocent et mignon que ce qu'il était réellement.
Les deux garçons avancèrent de quelques pas pour se stopper ensuite. Jimin ne bougeait plus, encore surpris de voir que ce Taehyung connaissait le prénom de son ami, de plus, il le trouvait changé, cela ne voulait-il pas dire qu'ils s'étaient déjà côtoyés plus d'une fois ? Seokjin, lui, rebroussa le chemin et partit à nouveau à la rencontre du garçon au sourire rectangulaire effrayant. S'approchant de son corps au plus proche, il colla sa bouche à son oreille afin de lui chuchoter quelques mots sans que Jimin ne puisse l'entendre.

« - Peu importe ton objectif en venant ici, tu ne l'atteindras pas. Si celui-ci est Jimin, je te conseille encore moins de l'approcher, je ne suis jamais loin. Retourne d'où tu viens et ne reviens plus jamais ici, sinon cela va mal se passe pour toi sale clébard. Dit Seokjin avec une froideur à glacer le sang tout en se reculant.
- Tu n'es pas une personne qui fait peur Seokjin, je fais ce que bon me semble, personne n'a a me dicter quoi faire, alors ta menace ne m'atteint pas. Nous savons tous les deux que le doyen n'a pas eu la meilleure idée de sa vie en me plaçant dans cet endroit. Taehyung marqua une pause afin de prendre une grande bouffée d'air. Tant de qi réunit dans un même endroit. C'est parfait pour entretenir ma beauté et ma jeunesse. J'ai tant de moyen de pression sur toi, alors que tu n'en as aucun contre ma personne, qui a le plus à perdre dans l'histoire ? Le jingmei ne se défaisait pas de son sourire alors qu'il portait son regard sur Jimin qui semblait inoffensif en attendant Seokjin.
- Il est faible, son qi l'est tout autant, je n'en aurais pas pour longtemps à le vider complètement. Mi-créature, mi-humain, son énergie vitale est d'autant plus attirante, plus...rare.
- Tu n'es pas très intelligent, tu seras pris à ton propre piège. Protège tes arrières et fais attention à ce que ce ne soit pas moi qui te retrouve, j'aime beaucoup la viande de Jingmei, encore chaude si tu vois ce que je veux dire.. Seokjin afficha un sourire qu'on pourrait qualifier de malsain avant de se retourner pour rejoindre son ami. »

Lorsqu'il arriva à son niveau, il glissa son bras autour de ses épaules et ils reprirent leur promenade comme s'ils n'avaient jamais rencontré ce fauteur de troubles. Malgré tout, les deux garçons étaient dans leurs pensées, marchant en silence jusqu'à ce que ce soit Jimin qui ne le brise.

« - Hyung ? Tu le connais ? Demanda Jimin, encore surpris de la familiarité du jingmei avec son « grand-frère ».
- Il est aussi pourri que les autres de son espèce. Ne t'en approche pas. Répondit sèchement Seokjin, dissuadant ainsi Jimin de poser d'autres questions.
- Et du coup t-. Jimin fut coupé par un claquement de langue de son aîné. Le regard noir qu'il lui lançait le fit se sentir tout petit sur l'instant. Je voulais juste savoir si tu avais fermé la porte....Marmonna le garçon dans sa barbe. »

Jimin tripotait inlassablement son téléphone, la tête baissée sur celui-ci dans l'attente d'un quelconque message de la part de Jungkook qui ne donnait toujours pas de signe de vie. Avec cette rencontre et cette pression, le temps était passé drôlement vite. 17h mais maintenant que le silence était présent, il espérait que son petit-ami le sorte de cette situation.
Finalement, ils entrèrent dans une librairie à la demande du banyao qui voulait casser ce moment gênant autant qu'il avait besoin de s'acheter un nouveau livre, ayant fini celui qu'il avait acheté quelques jours auparavant. Il s'était trouvé une nouvelle passion pour la lecture lorsqu'il a commencé à mettre des mots écrits sur son vocabulaire qu'il avait déjà à l'oral. C'était en partie grâce aux jeux vidéos de Jungkook qu'il avait réussit à assimiler les sons aux lettres et depuis, pas une semaine passait sans qu'il ne lisent un nouveau roman. Il s'intéressait particulièrement aux histoires vraies, il adorait essayer de comprendre des phénomènes, se poser des questions sur les mystères résolus ou non, qui pouvaient arriver à certaines personnes ou famille. Sur internet, il regardait des vidéos à ce propos aussi et l'un des youtubeurs qu'il suivait avait conseillé la lecture d'un roman sur un enfant qui se souvenait de sa précédente vie dans laquelle il avait participé à la seconde Guerre Mondiale en tant que pilote d'avion. Jimin avait vraiment envie de lire ce bouquin mais il n'était pas sûr que la traduction de l'anglais au coréen ait été faite. Il avait tout de même réussi à le trouver, en anglais mais il l'acheta tout de même. Cela allait être un petit challenge pour lui de voir s'il allait avoir un niveau suffisant pour lire tout un livre dans la langue de Shakespeare. Il se dépêcha de payer afin de ne pas trop faire attendre Seokjin qui était resté à l'intérieur.

« - On peut y aller, j'ai trouvé mon livre

Ils repartirent à nouveau en silence, Seokjin regardant un peu partout sauf Jimin, ce dernier lisait la quatrième de couverture de son livre et ne se préoccupait pas du tout des alentours. Il commença même à lire son roman, mais découragé par le trop plein de vocabulaire inconnu, il arrêta peu longtemps après. Jimin et Seokjin se prirent ensuite un fast-food à emporter sur le chemin puis ils rentrèrent à la maison pour manger.

𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant