19

747 75 11
                                    

Coucou tout le monde!

Juste pour vous dire que je suis arrivee en Chine, que clairement je crois que je vais y rester très longtemps et que les chinois sont sympas ! Si vous avez des questions à ce propos n'hésitez pas !

Bonne lecture)

Précédemment dans Je suis une légende

La soirée allait être plutôt sympathique.

=•=

« - Mais laisse moi boire ! Râlait Jungkook alors que Jimin tirait sur sa boisson.
- Tu as voulu ton oasis alors laisse mon jus d'orange tranquille ! Pestait aussi le banyao.
- Quel papi aigri ! Il est trop sucré !
- Vous êtes intenables tous les deux, Jungkook, va prendre ton lait de banane dans le frigo au pire. S'agaçait Seokjin qui voulait seulement manger sans les entendre se crêper le chignon. Quel couple de casse-pieds. »

A l'entente du mot « couple » Jungkook se mit à rougir, calmé d'un coup. Il se leva rapidement pour aller chercher la boisson que Jin lui avait dit de prendre. Il est vrai qu'ils les avaient acheté que pour lui puisque les deux autres n'en buvait pas.
Le lycéen, encore soufflé par les mots du plus âgé, s'adossa contre le frigo et planta pensivement sa paille dans le petit pot, le portant mécaniquement à sa bouche. Il aimerait tellement que ce soit réel, que Jimin soit à lui, avec lui, amoureux mais il n'en espérait rien. Après tout, son ami ne semblait pas du tout comprendre les signaux qu'il lui envoyait, ou alors il en faisait exprès mais Jimin n'était pas comme ça, il était honnête et franc. S'il avait compris quelque chose, il en aurait parlé avec lui, lui aurait fait comprendre qu'il ne veut pas de ça. Entendre Seokjin mentionner l'idée de couple lui avait plû, son ventre s'était agréablement tordu et ses battements de cœur s'étaient accélérés.
Être en couple avec Jimin.... L'idée seule fit sourire Jungkook. Cela devait être tellement bien...

« - Jungkook ! Qu'est-ce que tu fais ??? Cria le banyao depuis le salon.
- J'arrive ! Il secoua sa tête afin de reprendre ses idées puis il retourna dans le salon aux côtés de son hyung préféré.
- Un film ça te dit ? Lui dit-il, prenant directement le garçon par les épaules d'une main pour le rapprocher de lui, l'autre tenant son jus d'orange qu'il sirotait doucement.
- Bien sûr. Vous mettez quoi ? Il se calait bien contre le torse de son aîné, son sourire ne se tarissant pas un seul instant.
- On pensait mettre « dernier train pour Busan », on ne l'a jamais vu. Ça te convient ? Demanda Seokjin qui avait la télécommande, prêt à démarrer le film.
- Je l'ai déjà vu, mais le regarder une seconde fois ne me dérange pas. »

C'est ainsi que les trois amis regardèrent ce film qui était déjà sortie depuis un moment, mais les deux étrangers avaient tellement de choses à rattraper. Ils avaient bien ri tout le long, incompris de Jungkook qui ne comprenait pas à quel moment ce drame pouvait être amusant.

« - Je comprends pas ce qu'il y a de drôle.
- Les zombies sont marrants, ils sont beaux. pouffa Seokjin.
- Vous êtes bizarres. Dit Jungkook en les regardant de travers tous les deux.
- C'est pas ça ! C'est juste que si ça c'est effrayant pour vous, vous ne pourriez pas voir les jiangshi de notre monde. Ils sont tellement hideux. Rit Jimin.
- Ah... »

Jungkook ne sut quoi dire d'autre, y avait-il quelque chose à ajouter à cela ? Il n'avait jamais vu ces jiangshi ou autre bête étrange qui vivait dans un monde parallèle au sien. Il était curieux de voir à quoi cela ressemblait, à quoi Seokjin ressemblait aussi. De ce que ses deux amis lui avaient dit, son apparence humaine n'était pas sa forme réelle, et qu'il n'était soit-disant pas prêt à voir ce qu'il y avait réellement sous ce masque d'homme.

« - Quand est-ce que je pourrais voir ta vraie apparence Jinnie hyung ? Demanda presque timidement Jungkook alors que les iris sombres du gui le fixaient.
- Je ne sais pas encore, je suis tellement beau dans ce corps que je n'ai pas vraiment envie que tu vois l'autre.
- Il est moche en vrai c'est pour ça. Chuchota Jimin à l'oreille de Jungkook qui se mit à rire discrètement derrière sa main.
- Est-ce qu'un jour je pourrai venir avec vous dans votre monde ?  Continua-t-il. L'espoir faisait vivre après tout.
- Je ne pense pas, c'est dangereux pour vous, et tu nous ferais un arrêt cardiaque si tu voyais tout ce qui existe là-bas. Déjà Jimin est surprotégé par son père alors qu'il ne peut pas mourir. Pouffa de rire Seokjin.
- Ouah, tu es un immortel Jimin ? Jungkook était fasciné par tout ce qu'il apprenait.
- Techniquement je peux mourir, si je me fais attraper par un Jiangshi je meurs, c'est juste que je ne peux pas mourir de maladie, et que vos trucs démoniaques ne m'atteignent pas. Rétorqua Jimin.
- Ouais mais c'est peu probable. Ajouta Jin. Ils ne sortent que la nuit et Jimin n'est pas encore assez bête pour sortir tard, quoique....
- Je vois pas le temps passer quand je suis avec le Doyen tu le sais très bien. Bouda le concerné.
- Je devrais écrire un livre sur votre vie, ça fera un parfait roman de science-fiction. A moi la richesse. Jungkook se donnait un air pensif, riant de sa propre idiotie.
- Quel idiot celui-là. »

Le film était terminé depuis un moment déjà et l'horloge tournait sans qu'aucun des trois n'y porte d'attention. Ce n'est que lorsque la télévision s'éteignit automatiquement qu'ils virent qu'il était presque une heure du matin. Ils se séparèrent alors pour aller se coucher, Jungkook et Jimin d'un côté, Seokjin du sien.
Le plus jeune sautillait jusqu'à la chambre, heureux de dormir pour la première fois avec son "immortel" adoré. Cela amusait ce dernier qui le suivait en marchant tranquillement, les mains dans les poches.
Une fois entré, Jungkook se déshabilla pour rester en caleçon puis sauta sur le lit et gigotais comme un enfant. Jimin se mit dans la même tenue, de toute manière, il n'avait plus à se cacher.
Il rejoignit le brun sur le matelas puis il glissa les draps sur lui, ce dernier se glissant au même moment dessous. Les deux garçons se tournèrent l'un vers l'autre afin de se regarder et Jungkook, doucement, apporta son index au niveau du visage de son ami et retraça chaque traits un à un, de son front jusqu'à sa mâchoire tout en passant par ses yeux que Jimin avait fermé au passage de la pulpe de son doigt, son nez et sa bouche n'y échappèrent pas non plus. Jungkook s'y attarda, glissant sur les lèvres roses de son hôte.

« - Tu t'amuses ? Demanda Jimin, ses lèvres bougeant contre le toucher de Jungkook.
- Je mémorise ton visage. Répondît simplement ce dernier.
- Je ne compte pas disparaître dans la minutes. Pouffa le banyao.
- Je sais, mais quand je ne suis pas avec toi j'ai l'impression d'oublier ton visage. Tu me manques tout le temps. Chuchotait le lycéen.
- Oh... Qu'est-ce que Jimin pouvait répondre à cela.
- Et toi hyung ? Quand je ne suis pas là qu'est-ce que tu ressens ?
- Je sais pas, de la tranquillité ? Se risqua l'ainé, parler de ses sentiments n'était pas son truc.
- Je vois.... Jungkook, déçu de cette réponse, de retourna pour être dos à Jimin, cachant du mieux qu'il peut sa déception.
- C'était une blague kookie. Tu fais la tête ? Il n'obtint aucune réponse.»

Jimin s'approcha le plus délicatement possible de Jungkook et passa ses bras autour de sa taille pour le tirer contre lui, les deux corps s'épousant parfaitement. L'ainé déposa un doux baiser sur l'épaule de son cadet puis il posa sa tête sur l'oreiller.

« - Bonne nuit Jungkook. »

Ils fermèrent tous les deux les yeux et s'endormirent dans cette position, le cœur apaisé pour le lycéen qui avait en quelque sorte reçu sa réponse.

𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant