Hello,
Comme vous êtes beaucoup a être perdus dans la lecture a cause des différentes créatures qui peuplent le Ciel, je me suis dit que j'allais vous faire le Grimoire que Jimin et Seokjin possèdent.
J'espère que ça vous sera utile ! N'hésitez pas à vous y référer si vous avez besoin !
半妖 banyao
Encore une espèce très peu connue, le banyao est par définition le croisement entre un Homme et un esprit animal qui a pris une forme humaine. Dans le cas présent, c'est l'enfant d'un lynx et d'une humaine. Il garde des attributs animal tout en gardant une forme humaine.
Nous pouvons retrouver sur le cas étudié des oreilles et une queue de lynx. Il mange aussi bien de la nourriture crue que cuite et présente des failles dans son immortalité. Il ne peut succomber aux maladies « humaines » mais peut mourir si c'est causé par un esprit. On l'a constaté lorsque, plus jeune, après avoir été attaqué par un jingmei, il y a eu une baisse notable de son énergie vitale.
Encore peu d'informations sur ce type de démons existent, nous continuons nos recherches.(Jimin est le seul banyao existant.)
饿鬼 Gui
Les gui sont la majeure partie de la population du Ciel, l'être le plus répandu. Ce sont les esprits vengeurs des hommes qui se sont suicidés lors de leur vie précédente, ils sont condamnés à la faim perpétuelle. d'où leur bouche pas plus grande qu'une pièce de monnaie trop petite pour ingérer de la nourriture et leur ventre gonflé.
Ils ont en général une peau verte ou grise, et souffrent d'un appétit insatiable. Lorsqu'ils sont sur Terre, sous leur vraie forme, ils errent dans les rues et les cuisines à la recherche de quelque chose à consommer.
Certains crachent du feu lorsqu'ils respirent, d'autres souffrent d'anorexie et chaque espèce de gui a une caractéristique et une mort différente.
Dans le Ciel, deux gui peuvent enfanter. L'enfant sera donc de la même nature que ses parents.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...