Comme prévu, le lendemain fût studieux. Les deux amis étaient restés à l'appartement que Jimin avait acheté à son arrivée dans la ville de Séoul afin de travailler les exercices que NamJoon et Yoongi lui avaient donné la veille. Le niveau scolaire du banyao avait rapidement évolué et il arrivait maintenant au niveau de fin de collège, ce qui commençait à rendre les choses un peu plus difficile puisque cela devenait bien plus technique que ce qu'il avait appris pendant les trois mois où il avait débuté les cours du mercredi avec ses amis.
«- Jimin concentre-toi, ça ira mieux.
- Mais hyung, je ne comprends pas.
- Lis ce qu'il faut faire, la consigne, c'est fait pour expliquer l'exercice, andouille.
- Non mais je le savais... »Cela faisait maintenant près de deux heures que les garçons réfléchissait et cela devenait trop long pour le plus jeune qui avait décidément bien trop faim pour continuer. C'est donc dans un long soupir qu'il se décide à se lever sous le regard interrogateur de son aîné.
«- J'ai trop faim.
- Tu as déjeuner il y a moins de trois heures Jimin.
- J'ai trop réfléchi, ça ouvre l'appétit.
- Bon viens, je t'invite au restaurant.
- Tu m'invites ? Comment ? Avec quel argent?
- Le tien évidemment. Bon allons-y.
- Tu parles d'une invitation...
- C'est l'idée qui compte. »Jimin baragouinait quelques paroles alors que SeokJin lui lançait un clin d'œil. Cela il se préparait bien vite afin de pouvoir sortir, son manteau déjà sur ses épaules et en position pour mettre ses chaussures tandis que le plus âgé semblait moins pressé.
«- Hyung ! Dépêche toi maintenant !
- On a le temps. »Jimin ne put s'empêcher de soupirer, faisant ainsi comprendre à son meilleur ami que sa patience avait des limites, d'autant plus quand il avait faim. Alors, Jin arrêtait de le torturer plus et se prépara "rapidement" à sortir. Bien que personne, autre que Jimin, ne puisse le voir, il aimait avoir du style, c'est ce qui faisait sa renommée alors qu'il vivait encore au Ciel. Il ne comptait donc pas bâcler son look, même si personne ne pouvait le voir pour le moment, ne savait-on jamais disait-il.
L'heure passait et Jimin avait de plus en plus faim. Jin prenait toujours son temps et était encore dans la douche. Le banyao ne se priva donc pas de tirer la chasse d'eau et allumer l'eau de la cuisine afin de lui faire comprendre que s'il ne sortait pas rapidement, sa vengeance serait terrible. Un petit cri aigu suivi d'un hurlement du prénom du plus jeune sortit de la bouche du plus vieux et résonna dans l'appartement spacieux mais peu meublé des deux garçons.
Satisfait, le brun coupa l'eau et attendit de pied ferme son aîné qui ne tarda pas à arriver tandis qu'il mettait encore les boutons de sa chemise.«- Un problème le nain?
- Moi non, mon estomac, lui, il a faim. »SeokJin lui lançait un regard mauvais dont il ne fit pas cas, se contentant de sortir de l'appartement après avoir vérifié qu'il avait bien pris son portefeuille. Le plus grand suivit rapidement et ils prirent tous les deux la route pour aller au petit restaurant que tenait la mère de Yoongi. Jimin l'affectionnait particulièrement. Derrière son air je me fous de tout, le garçon prenait soin de lui et l'aidant énormément dans son intégration à la communauté qui fut plutôt difficile au début. Que ce soit Yoongi, Namjoon ou Jungkook, ils l'avaient tellement aidé pour tout qu'il ne saurait jamais comment les remercier, rien ne serait jamais assez à ses yeux pour leur montrer à quel point ils lui sont devenus indispensables.
Ils étaient on ne peut plus adorables avec lui, l'invitant toutes les semaines pour s'amuser, l'aidant à étudier pour qu'il puisse rejoindre la classe de Jungkook a la prochaine année scolaire et surtout en lui faisant découvrir ce qu'il ne connaissait pas encore.
La chose que voulait vraiment faire Jimin et qu'il n'avait pas encore eu l' occasion de tester c'était le métro de Séoul. Les gens allaient sous la terre, c'était fascinant. Des grands Jilin comme Chun pouvaient emmener des centaines de personnes en même temps et rapidement. Namjoon lui avait vanté la vitesse à laquelle il pouvait se rendre d'un endroit à un autre sans avoir à marcher et ça l'intéressait grandement d'essayer avec ses amis.
Pour le moment il se contentait d'aller d'un endroit à un autre à pieds, de toute façon il n'allait jamais loin puisqu'il avait peur de se perdre malgré que Namjoon lui ait montré comment marchait le GPS de son téléphone, il n'était pas encore familier avec toutes ces nouveautés mais il faisait de son mieux pour ressembler à ses nouveaux amis, copiant leurs gestes, leur façon de parler et leur style vestimentaire.Le restaurant familial n'était pas loin du quartier des garçons puisque Yoongi vivait à seulement une dizaine de minutes de l'appartement. Ils s'y rendait régulièrement pour manger et la mère de Yoongi avait déjà adopté l'adorable ami de son fils.
Lorsqu'ils arrivèrent, Jimin s'inclina pour saluer la patronne du restaurant qui arrivait vers lui pour l'installer sur une table de quatre personnes. Il allait manger des samgyeopsal et sentir l'odeur qui émanait des plats des autres clients lui mettait déjà l'eau à la bouche.
Jin se posa à côté de lui puisqu'il allait piquer dans l'assiette de son cadet et Yoongi le rejoint pour s'asseoir en face de lui.«- Qu'est-ce que tu fais là ? D'habitude tu viens le mercredi soir avec les gars.
- J'avais envie de samgyeopsal et ils sont bons ici alors..
- Je vais manger avec toi, tu tombes bien j'avais faim. »Jimin lui sourit puis Yoongi retourna vers les cuisines afin de chercher la viande et les accompagnements pour la table. Il revint ensuite s'affaler sur la chaise comme s'il venait de faire des efforts considérables pour amener tout ça sur la table.
«- Jungkook va venir aussi. Yoongi vérifiait sa montre avant de continuer. Il ne devrait pas tarder.
- Oh c'est cool ! Et Namjoon Hyung?
- Il avait la flemme de venir. »Cette réflexion fit sourire le banyao qui ne doutait en aucun cas des dires de son ami puisque cela ne l'étonnant même pas.
Muni de son gant, Jimin commença a mettre la viande sur le barbecue comme lui avait appris Namjoon puis il la coupa en petits morceaux pour pouvoir la mettre dans des feuilles de salade avec du kimchi et du riz. Il adorait ce concept et chaque fois il le faisait, la viande seule, bien que bonne, lui semblait un peu plus fade. Il avait bien vite pris goût à la cuisine coréenne et au plaisir gustatif qu'elle lui procurait. Il commençait aussi à mieux comprendre son père qui lui avait vanté les mérites et la qualité des repas que lui faisait sa femme alors qu'il avait son apparence humaine. Cela donnait l'impression au brun d'apprendre à connaître sa mère qu'il avait connu, certainement, mais dont il ne se souvenait tant il était jeune lorsqu'elle les a quitté tragiquement.«- Hyung, je suis là.
- Ah Jungkook tu tombes bien, Jimin était justement en train de commencer à griller la viande, amène toi.
- Jungkook, salut.»Jungkook lui pressa l'épaule puisqu'il était derrière lui puis il s'installa à la place entre Jimin et Yoongi, prêt à attaquer la nourriture sur tous les fronts.
Il commençait déjà à attraper les morceaux de viande un à un et les mangeait rapidement, se récoltant un regard noir de la part de Yoongi et un sourire fier de Jimin qui adorait le voir manger avec autant d'entrain.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...