Précédemment dans Je suis une légende
Jungkook tourna légèrement sa tête pour regarder Seokjin et le regarder avec un sourire triste, peu heureux de le voir seul en retrait mais le moment n'était pas encore venu pour le dire aux autres, ils n'étaient pas prêts.
=•=
« -Mec, prends de la pizza. Dit Namjoon.
- Merci. Répondit simplement Jimin en prenant une part. »Les garçons étaient tous installés à la table de cuisine en train de manger sauf Jungkook qui regardait avec attention les livres de la bibliothèque. Il lui semblait que Jimin lui avait dit qu'un livre sur les espèces de leur monde se trouvait dedans et plus sa relation avec Jimin avançait, plus la volonté d'en apprendre plus ce faisait sentir. De temps à autre il vérifiait que les autres ne le regardait pas afin de ne pas mettre en péril le secret des deux propriétaires de l'appartement. C'est finalement Seokjin, assis depuis un moment sur le fauteuil à regarder ce qu'il faisait qui l'aida à trouver la sorte d'encyclopédie.
« - Je ne pense pas que tu devrais l'ouvrir Jungkook. Conseilla Seokjin.
- Pourquoi pas ? Murmura le lycéen, de plus en plus curieux.
- Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, ce livre on ne le trouve pas ici, il est fait pour des personnes comme Jimin et moi, qui ont déjà des connaissances et qui vivons dans le Ciel. Ce monde est effrayant pour des humains Jungkook, et certaines choses devraient vous rester inconnues.
- Je prends le risque. C'est ton monde et celui de Jimin, je veux comprendre votre vie, savoir quels sont les dangers pour mon petit-ami. N'est-ce pas normal ? Le garçon ne pouvait parler fort sous peine d'être pris pour un fou qui parlait tout seul.
- Ton petit-ami en danger ? Il l'est plus ici qu'en haut. Rit légèrement Seokjin en essayant de le dire sur le ton de la blague bien que ce ne soit pas complètement faux.
- Quand on regardait le film la dernière fois il a parlé d'un truc, qu'il pouvait mourir s'il se faisait attraper par un...Jungkook se mit à réfléchir afin de rassembler ses souvenirs. Je ne me souviens pas du nom de l'espèce mais c'était du chinois, aide-moi.
- Je ne t'aiderais pas, ce sera bien trop facile pour toi de la trouver dans le livre ensuite. Ils sont immondes, tu vas flipper juste en voyant les photos. Pouffa Jin.
- Eh mec ! Arrête de délirer et viens manger. Grogna Yoongi qui essayait de garder quelques parts pour que son cadet puisse partir au lycée avec quelque chose dans le ventre. »Jungkook fit les gros yeux et posa le livre à sa place, plutôt caché avec les livres de cours de Jimin, personne n'irait fouiller à cet endroit. Une fois assuré que personne ne pourrait le voir, il retourna à table où il s'installa à côté de Jimin qui posa discrètement sa main sur le genou du garçon en lui faisant un petit sourire. Les deux autres parlaient de leurs examens, révisant celui de l'après-midi à l'oral pour voir s'ils connaissaient tout ce qu'ils avaient besoin de savoir.
« - Vous n'êtes pas dans la même filière, pourquoi vous avez le même examen ? Demanda Jungkook, la bouche pleine de pizza.
- On l'a déjà dit ça Kook, tu nous écoutes jamais ou quoi ? Soupira Namjoon, excédé de parler dans le vide.
- C'est-à-dire que vous dîtes rarement des choses intéressantes alors... Jungkook rit afin de leur faire comprendre qu'il blaguait mais les deux étudiants le regardaient seulement blasés. C'est bon... si on ne peut même plus blaguer...
- Ils ont un cours à choisir dans une autre licence, une matière d'exploration c'est ça ? Yoongi hocha la tête, confirmant à Jimin que c'était exact. Du coup ils ont choisi d'en prendre une ensemble. Conclut le banyao.
- Ah d'accord. Jungkook reprit son repas sans rien ajouter. »Les trois plus âgés se regardèrent avant d'hausser les épaules en signe d'incompréhension. Ce n'était plus une nouveauté, Jungkook était bizarre et ses réactions l'étaient tout autant, personne ne s'en formalisa plus que cela.
Le lycéen, lui, étaient perdu dans ses pensées. Il avait dans l'idée d'aller récupérer le livre quand tout le monde aurait le dos tourné et de le mettre dans son sac pour l'étudier une fois qu'il sera chez lui mais pour cela il devait être discret, ce qui n'était pas vraiment son point fort.« - Nous on va y aller, il est déjà...Namjoon regardait sa montre. 13H. Yoongi, il faut qu'on y aille, on doit être devant la salle trente minutes avant le début de l'examen.
- Je vous accompagne à la porte. Sourit Jimin. »Les deux étudiants récupèrent leur sac de cours et tous les trois ils se dirigèrent vers la sortie. C'était le moment pour Jungkook de passer à l'action. Avant d'aller dans le salon il vérifia que Seokjin n'était pas sorti de sa chambre en entendant les gars partirent et à pas de loup il se faufila à la bibliothèque pour attraper ce livre qui lui faisait de l'oeil. Il se dépêcha de le glisser dans son sac avant que Jimin ne revienne dans le salon avec un petit sourire au bout des lèvres.
« - J'espère qu'ils vont réussir leur examen, ils ont tellement révisé.
- J'espère aussi. Répondit Jungkook. »Jimin se glissa derrière Jungkook qui s'était mis à débarrasser les cartons de pizza pour les mettre dans la poubelle. Des bras se glissèrent autour de sa taille et le serra doucement. Un sourire combla bientôt le visage du lycéen qui baissa la tête afin de cacher ses rougeurs. Jimin déposa un baiser sur la joue du garçon avant de le lâcher et de l'aider à nettoyer le bazar qui trônait sur la table.
Une fois le rangement terminé, ce fut au tour de Jungkook de partir en cours. Il toqua doucement à la porte de la chambre de Seokjin pour lui dire au revoir puis il partit en compagnie de Jimin en direction de son lycée. Ce dernier lui déposa un léger baiser au bord des lèvres et caressa sa joue doucement, sa façon de le saluer qui laissait toujours Jungkook sur un petit nuage. Son petit-ami était le plus mignon qu'il soit possible d'avoir. Cela rendait plus difficile la tâche de le quitter devant ce portail. Trois fois le lycéen était revenu sur ses pas afin de le câliner une dernière fois avant de partir mais au bout d'un moment il n'avait plus le choix, s'il ne le lâchait pas maintenant il allait être en retard et ce n'était pas possible aux yeux de Jimin qui finit par quitter les lieux avant que Jungkook ne fasse à nouveau demi-tours.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...