21

800 70 11
                                    

Bonjour à tous,

Chez vous il doit être 6h du matin, donc je poste ce chapitre pour que vous puissiez le lire pendant que vous allez en cours héhé. Je tiens à m'excuser de l'énorme absence que j'ai eu mais les choses sont mouvementées en Chine entre les cours, les visites, l'installation et évidemment les paperasses incessantes. Je vais pour le moment essayer de poster une fois par semaine et si j'arrive à avancer plus, je posterai comme avant, le mercredi et le samedi.

Je m'excuse à nouveau et j'espère que votre rentrée s'est bien passée ! 

=•=

Précédemment dans Je suis une légende.

Ils marchèrent tous les deux, côtes à côtes sans pour autant avoir un quelconque contact physique, jusqu'au manga café qu'avait l'habitude de fréquenter Jungkook avec ses amis pendant les pauses. La seule différence était qu'il était avec l'homme qu'il aimait, et que ça allait en quelques sortes être son premier rendez-vous avec lui.

=•=

«- Allez hyung, presse le pas s'il te plaît. Jungkook tirait littéralement Jimin qui faisait exprès de prendre son temps pour l'ennuyer encore plus.

- On a le temps Jungkook, à quoi cela te sert de se précipiter comme ça ? Soupira le banyao, las.

- Je veux lire des livres avec toi ! Se plaignit le lycéen.

- On est déjà tous les deux, les livres peuvent attendre. Le brun attrapa son cadet par la main pour qu'il arrête de le tirer, entrelaça leurs doigts puis il l'obligea à caler son rythme au sien.

- Oui mais il y a des trucs que je veux essayer, et il faut des livres pour le faire ! Les joues de Jungkook rosirent suite au geste inattendu de Jimin mais il essaya de passer outre.

- En fait, tu m'emmènes même pas là-bas pour lire. Grogna Jimin.

- Evidemment que non, quel intérêt de lire chacun de notre côté ! S'exclama le plus grand des deux. Déjà je veux montrer à tout le monde que tu es mon hyung, et celui de personne d'autre.

- Je ne pense pas que cela intéresse qui que ce soit. Marmonna le banyao, pas certain de savoir s'il devait trouver Jungkook mignon dans sa démarche, ou complètement fou sachant qu'ils ne sont même pas ensemble.

- Bien sûr que si, tout le monde te regarde parce que tu es beau gosse, mais le canon que tu es, il m'appartient. Dit Jungkook comme si c'était une évidence.»

Jimin s'étouffa avec une perle de tapioca qui était dans son bubble tea qu'il avait acheté quelques minutes auparavant. Le lycéen avait un don pour exagérer ses propos et il ne s'y était toujours pas fait. Il toussa plusieurs fois, aidé par les tapotements incessants de Jungkook dans son dos pour calmer sa toux. Il le remercia une fois qu'il eut retrouvé ses esprits puis il se tourna vers Jungkook qui avait pris la boisson entre ses doigts. Il posa ses mains sur les deux joues de ce dernier, le regarda dans les yeux quelques secondes avant de poser le bout de ses lèvres sur son front. Sous la surprise, le lycéen ferma les yeux et profita de la douceur des pulpes de son aîné jusqu'à ce qu'il s'éloigne.

«- Arrête de t'inquiéter pour des bêtises pareilles. Je ne te pensais pas aussi possessif. Sourit légèrement Jimin.

- Ne te moque pas de moi... Bouda Jungkook, les joues étrangement chaudes sous le toucher du banyao.

- Alors ne fais pas l'enfant et allons à ton café. Jimin caressait doucement sa peau à l'aide de ses pouces.»

Jungkook, complètement hypnotisé par les caresses apaisantes de son aîné, hocha simplement la tête, acceptant ainsi de ne plus faire de crise avant de rentrer dans le café. Jimin prit à nouveau la main du lycéen et reprit le chemin vers le café en silence. Ils ne parlèrent pas un seul instant, écoutant simplement le chant des cigales vivant dans les arbres qui rythmaient les rues de Séoul. L'endroit où Jungkook voulait emmener Jimin était légèrement en retrait par rapport à la zone piétonne, il fallait passer un portail et un petit jardin avant d'entrer dans le bâtiment joliment décoré dans un thème très nature.

Les garçons avaient d'abord pris de quoi manger et boire avant de partir à la recherche d'un endroit où s'installer tranquillement. Ils trouvèrent d'ailleurs l'endroit parfait au fond de la boutique, où de grandes zones avec des rideaux avaient été aménagées. De nombreux coussins et couvertures couvraient le sol et permettaient de s'asseoir ou s'allonger, et une petite table trônait au fond de l'espace confiné pour pouvoir y manger sans avoir à quitter le petit nid douillet. Rapidement, ils déposèrent leurs affaires puis Jimin partit en quête de livres à lire. C'était tout naturellement qu'il s'était dirigé vers les mangas, non seulement c'était rapide à lire, mais en plus, le vocabulaire était très facile donc il n'y avait pas besoin de réfléchir. Il en prit plusieurs avant de retourner vers la petite cabane où Jungkook avait élu domicile. Lorsqu'il poussa le rideau, il vit que ce dernier avait un peu mieux aménager la zone pour qu'elle soit confortable. La table était posée au milieu des coussins et les bols de nouilles instantanées chaudes trônaient sur celle-ci. Ils avaient également commandé des raviolis, et deux bouteilles d'eau qui avaient tous trouvé leur place malgré la taille de la tablette.

«- On mange d'abord et on lit après ? Demanda Jungkook qui reçut une réponse positive.»

Après tout, les plats étaient chauds alors c'était mieux de les manger directement. Jimin posa les bouquins près d'eux et s'installa face à son ami qui était déjà prêt à engloutir son repas. Il avait remarqué au fur et à mesure de ses rencontres avec le lycéen que ce dernier adorait les nouilles déshydratées. Jamais il n'avait pu comprendre qu'est-ce qui l'attirait autant de ce plat aux calories inutiles.

Tous deux commencèrent à manger en se taquinant sans cesse jusqu'à ce que chacun eu fini leur plat, picorant par moment dans les raviolis dont les goûts étaient différents selon les formes de ces derniers.
Une fois tous les deux le ventre bien rempli, ils poussèrent la table vers un coin pour pouvoir se poser tranquillement. Jimin s'était calé contre le mur, les jambes allongés alors que Jungkook avait posé sa tête sur les cuisses de son aîné.  Les deux lisaient chacun leur manga dans un silence qui était brisé tour à tour par le bruit des pages qui étaient tournées. La main libre de Jimin caressait par intermittences les cheveux soyeux de Jungkook , ce dernier était simplement concentré sur sa lecture, du moins en apparence.

En réalité, le lycéen n'était pas du tout concentré sur son livre, il tournait seulement les pages afin de faire croire à Jimin qu'il l'était. Ses pensées avaient depuis le début déviées sur sa relation avec le banyao. Il était incapable de déterminer le statut de leur paire. Étaient-ils simplement des amis avec affinités où étaient-ils bien plus que ça ? Cette question le rongeait depuis un petit moment, depuis que sa relation avec Jimin avait évolué en réalité, mais il avait peur de poser la lui poser, peu certain d'être capable de supporter une réponse négative de ce dernier.

«- Jungkook ?Appela Jimin.

- Hm ? 

- Tu ne trouves pas que ce serait plus simple de lire avec un livre à l'endroit? Pouffa le plus âgé. De gestes il accompagna sa phrase, se permettant de remettre le bouquin dans le bon sens.

- Ça se lit très bien aussi à l'envers... Marmonna Jungkook, prit sur le fait.

- Qu'est-ce qui te tracasse ? Tu sais que tu peux tout me dire. Je vois bien que tu ne te préoccupes pas du tout de ta lecture. Soupira le banyao.»

Jungkook respira un grand coup avant de fermer son livre dans un gros boum qui résonna dans leur petit cocon. Le garçon se redressa afin de se poser en tailleur face à son aîné et posa le bouquin sur ses jambes. Il avait un élan de courage qui disparut bien vite quand il leva les yeux vers ceux de celui qu'il appréciait bien trop à son goût.

«- On est quoi au juste ? Demanda soudainement Jungkook, peu assuré.»


𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant