Précédemment dans Je suis une légende.
« - Bonne nuit Jungkook. »
Ils fermèrent tous les deux les yeux et s'endormirent dans cette position, le cœur apaisé pour le lycéen qui avait en quelque sorte reçu sa réponse.
=•=
De douces caresses sur le visage de Jimin le sortirent de son sommeil. Son nez se fronça à plusieurs reprises, sentant des petites chatouilles sur ses narines.
« - Bonjour Minnie. Susurra Jungkook à l'oreille de son aîné.
- C'est toujours hyung pour toi. Répondît la voix rauque de Jimin.
- Ohw, ce timbre de voix que tu as le matin, j'adore. Grogna le lycéen.
- T'es un grand malade toi. Pouffa le plus vieux. »Jungkook se mit à rire aussi, laissant sa tête tomber sur le torse musclé du banyao qui glissa automatiquement ses doigts dans les cheveux fins de son petit brun. Se réveiller en douceur, de cette façon, qui pourrait rêver mieux que cela ? Jimin déposa un baiser sur l'arrière de la tête de Jungkook qui sourit en glissant ses bras autour de la taille de son nouveau coussin favori. Il était tellement heureux d'avoir accès à ce genre d'attention dès le matin. C'était certain, il ne pouvait pas se passer de Jimin la journée, mais le matin, il était tellement beau avec ses oreilles qui frémissaient sous la pulpe des doigts du brun.
« - Je peux venir vivre avec toi ? Blagua Jungkook. Je veux me réveiller tous les matins dans tes bras.
- T'es mignon, mais non. Jimin se mit à caresser la joue du garçon de son pouce. Cela dit, ce serait avec plaisir je viendrai te chercher le matin pour t'amener au lycée.
- Tu dis vrai ? Se redressa Jungkook avec surprise.
- Évidemment, m'as-tu déjà entendu mentir ? S'exclama le banyao.
- Non. Bien sûr que non. Je suis trop heureux. Répondît Jungkook qui grimpait sur Jimin pour l'enlacer plus étroitement. »Les deux garçons flânèrent quelques dizaines de minutes de plus dans le lit, se câlinant et discutant joyeusement. C'était le premier jour du week-end, ils avaient tout le temps qu'ils voulaient pour rester à la maison sans se presser. En tout cas, Jungkook avait décidé que Jimin allait être sa peluche toute la matinée. Ils n'avaient pas spécialement mis une appellation sur leur relation, leurs sentiments n'avaient pas non plus été mis au clair mais ils s'étaient rapprochés, drastiquement. Jamais Jimin n'avait pris aussi facilement son cadet dans ses bras, il n'avait pas non plus pour habitude de l'embrasser aussi affectueusement. Ce n'était pas pour déplaire au brun qui découvrait une toute autre facette de son banyao.
Lorsqu'ils durent se résoudre à se lever sur les coups de onze heures et demi, pour le plus grand malheur de Jungkook, ce dernier grimpa sur le dos de son aîné qui le porta -non sans ronchonner dans sa barbe inexistante - jusqu'à la cuisine. Seokjin les y attendait avec un petit déjeuner digne d'un grand restaurant.« - Bonjour mes petits bichons. Les salua t-il tout en allant les enlacer un à un.
- Épargne nous les surnoms affreux s'il te plaît. Râlait Jimin qui cherchait un jus d'orange dans le frigidaire.
- Qu'est-ce qu'il peut être bougon celui-là. Soupira Seokjin.
- T'inquiète pas, moi je les aime bien tes surnoms. Sourit Jungkook qui déposa un petit baiser sur la joue de Seokjin.
- Lèche-bottes. Dit le banyao à l'attention de son colocataire de nuit.»Ce dernier ne répondît qu'en tirant la langue et en riant. Les trois garçons étaient de bonne humeur, cela se ressentait dans la maison qui était on ne peut plus accueillante. Tout le monde se sentait bien, les chamailleries étaient présentes et personnes ne pouvaient entacher la joie de cette bande d'amis à cette instant, une joie innocente, une joie pure, comme celle des enfants. Ils étaient heureux, pour de vrai, la façade que tous arboraient dans la vie de tous les jours avait disparu pour laisser place à l'euphorie du moment. Seokjin était content de voir ses deux protégés aussi proches, Jimin se sentait revivre de ne plus avoir à se cacher et d'avoir Jungkook présent à ses côtés, Jungkook, lui, était tout simplement comblé de recevoir autant d'attention de la part de celui qu'il avait appris à aimer.
La cuisine de Jin était la meilleure aux yeux de Jimin qui n'avait jamais vraiment connu la vraie gastronomie. Chez lui, son père ne mangeait que de la viande crue, pour sa propre nourriture, il faisait chauffer un peu la même chose que son géniteur mais il n'avait pas sa mère pour lui faire des bons petits plats. Cela lui manquait parfois, mais Jin réussissait toujours à le réconforter par des mets exquis. Il était définitivement fait pour la cuisine et ça, Jungkook pouvait le confirmer. Sa mère était bonne cuisinière, mais c'était différent, leur façon de faire respective n'était pas pareille. Tout y passa, chaque plat que Seokjin avait pris du temps a préparer était vide, les garçons avaient fait une razzia.
Jimin s'affala, comme à son habitude, sur sa chaise et posa ses deux mains sur son ventre.« - C'était trop bon, j'ai trop mangé. Souffla t-il.
- Moi aussi, je vais exploser. Ajouta le lycéen.
- Vous allez être remplis d'énergie toute la journée ! C'est bon pour ta croissance Kookie. Sourit le plus vieux.
- C'est gentil de penser à moi mais je mange pas non plus énormément tu sais, tu n'as pas besoin de préparer autant.
- Surtout qu'on me force à finir derrière. Soupira Jimin. »Jungkook n'avait même plus la force de rire ni de se lever. Il porta alors sa main sur la cuisse de son ami pour la tapoter en signe de réconfort. Seokjin lui n'était pas du tout en léthargie comme les deux autres, il était branché sur 3000 et débarrassait déjà la table. Pourtant, il avait bien plus mangé que les plus jeunes. Jungkook semblait surpris mais pas Jimin qui avait l'habitude de voir son meilleur ami s'activer sans arrêt. De plus, avec son ventre digne d'une femme enceinte au 9eme mois si ce n'est plus gros, il n'avait jamais la sensation de satiété, jamais il ne se sentait ballonné d'avoir trop mangé, c'était impossible.
« - J'aimerais qu'on aille quelque part cette après-midi. Annonça Jungkook.
- Je serai pas là, je vais partir visiter la Namsan Tower et ses environs. Précisa Seokjin.
- Oh, bah alors avec Jiminie, tu viendrais au manga café avec moi ? Demanda t-il presque timidement à son presque colocataire.
- Pourquoi pas. On va se préparer et on part après ? »Le lycéen hocha la tête en guise de réponse et ils se levèrent difficilement pour se diriger, ensemble, vers la salle de bain. Jimin, en bon gentleman, prépara la brosse à dents ainsi que le dentifrice de Jungkook avant de lui tendre, puis il se lava en même temps les dents. Les deux garçons se regardaient dans le miroir en riant de leur bouche recouverte de mousse blanche. Jimin se dépêchait, sous la pression que lui infligeait Jungkook qui était déjà prêt depuis un petit moment. Au bout d'à peine trente minutes ils étaient déjà dehors, prêts à partir avec Jin qui allait dans la direction opposée.
« - Je déposerai Jungkook chez lui après le manga café, je serai sûrement là pour le dîner. Sourit Jimin en parlant à Seokjin.
- Parfait, je serai rentrer avant toi je pense. Et Seokjin disparut dans la foule après avoir salué le lycéen.
- Allons-y hyung. Jungkook tira Jimin par le bras afin de l'emmener dans son lieu préféré.
- Je peux marcher tout seul tu sais. Soupira Jimin qui se laissait tout de même traîner.»Jungkook fit comme s'il n'avait rien entendu de ce qu'avait dit Jimin qui râlait en le voyant aussi peu réactif. Il fallait se dépêcher s'il voulait passer un maximum de temps en la compagnie du banyao avant de rentrer, il avait d'ailleurs laisser ses affaires chez Jimin au cas où, un jour il viendrait dormir sans avoir pris de vêtements.
Ils marchèrent tous les deux, côtes à côtes sans pour autant avoir un quelconque contact physique, jusqu'au manga café qu'avait l'habitude de fréquenter Jungkook avec ses amis pendant les pauses. La seule différence était qu'il était avec l'homme qu'il aimait, et que ça allait en quelques sortes être son premier rendez-vous avec lui.
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕝𝕖́𝕘𝕖𝕟𝕕𝕖 ☁ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚎́𝚛𝚒𝚎 "𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜" Qui a dit que les mythes n'existaient pas ? Il est vrai que toutes ces histoires pouvaient paraitre complètement délirantes et impossibles, mais elles existaient. Dans le Ciel, un monde s'était d...