Nathan continuait de marcher quand tout à coup il entendit un gros « boum ». Il se retourna et vit la jeune fille étalée au sol, inconsciente.Il se précipita vers elle et regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'avais assommée. Mais, il n'y avait personne. Il pensa donc qu'elle était juste tombée dans les pommes. Il la prit dans ses bras de façon à ce qu'elle ne tombe pas elle la ramena chez lui.
Luna était dans un lit, un bandage à la tête. Elle ne se souvenait pas de ce qu'il c'était passé le soir d'avant. Elle toucha sa tête et comprit qu'un bandage était enrouler autour de sa tête. Elle ne se souvenait pas pourquoi. Elle ne savait pas non plus qui l'avait ramenée à la maison hier soir.
- Tu es réveillée. Lui dit une voix qui venait d'à côté d'elle.
Elle émit un léger sursaut, la jeune fille n'avait pas remarqué que Nathan se tenait assis sur une chaise à côté d'elle. Elle lui demanda alors :
- Qu'est-ce qu'il s'est passé et pourquoi j'ai ça autour de ma tête ? Montrant le bandage du doigt.
- Tu as fait un malaise et tu t'es cognée la tête contre le sol je crois. Lui répondit-il pas très sûr de qu'il c'était passé car il marchait devant elle.
- Comment ça tu crois ? Demanda-t-elle.
- Non rien, maintenant que je me suis assuré que tu vas bien, je vais retourner dans ma chambre. Repose-toi. Lui dit-il avec un regard protecteur.
Elle n'aimait pas comment il la regardait, la jeune fille ne voulait pas qu'on la prenne en pitié. Pourtant ce n'était pas de la pitié juste un petit regard protecteur, mais ça elle ne le savait pas. Elle n'aimait pas non plus le fait que le jeune homme ne lui disait pas tout.
Luna se rappela alors qu'hier un homme la suivait et qu'il lui voulait du mal. C'était lui. Pensa-t-elle.
La jeune fille devait à présent faire attention, il allait revenir. Il n'allait pas s'arrêter tant qu'il n'avait pas ce qu'il voulait.
Elle le chassa de ses pensées et se leva doucement, voyant qu'elle avait fortement mal à la tête elle se recoucha de suite. Elle ferma les yeux et s'endormi seulement quelques instants après.
Elle se leva du lit dans lequel elle était et elle sortit de la maison sans savoir où elle pouvait bien aller. Elle se dirigea vers un endroit sombre, bien plus que sombre, il était complètement plongé dans le noir. Elle ne pouvait rien voir. La jeune fille entendit une voix qui lui était familière. C'était la voix de sa mère qui l'appelait, elle lui disait de venir la sauver. Luna courra jusqu'à la voix de sa mère sans réfléchir. La lumière s'alluma. Elle n'eut pas le temps de réagir que quelqu'un tira une balle dans le cœur de sa mère. La jeune fille s'arrêta net, des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle avait mal, tellement mal.
La personne qui avait tiré sur sa mère apparut derrière la jeune fille à une vitesse inimaginable. Elle avait terriblement peur. C'est alors qu'il commença à l'étrangler. Elle se débattait autant qu'elle le pouvait mais il était bien plus fort qu'elle. Au moment où elle pensa qu'elle allait mourir il la relâcha. Elle eut à peine le temps de reprendre sa respiration qu'il lui chuchota quelque chose à l'oreille qu'elle seule put entendre et lui tira une balle dans la tête.
Luna se réveilla en sursaut, quelques larmes coulaient le long de ses joues. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait fait qu'un cauchemar. Pourtant il semblait tellement réaliste, la seule chose qui lui prouvait que ce n'était pas réel était que sa mère était vivante dedans. La mère de Luna était décédée il y a dix ans et ça elle ne pourrait jamais l'oublier.
Elle essuya ses joues humides et se leva du lit. La jeune fille se dirigea vers la salle de bain, elle enleva ses habits et le bandage qu'elle avait toujours autour de la tête. Elle rentra dans la douche et laissa couler l'eau chaude sur sa peau. Elle ferma les yeux et ne pensa plus à celui qui avait gâché sa vie, elle se concentra uniquement sur l'eau chaude qui coulait sur son corps.
Après avoir fini de se laver et de se rincer, la jeune fille sortit de la douche. Elle enroula une serviette autour de son corps et une autre autour de ses longs cheveux. Elle se regarda dans le miroir pour voir quelle tête elle faisait. Et là, ce qu'elle vit lui fit peur.
Elle avait des marques de doigts autour de son cou, comme si quelqu'un l'avait étranglée.
VOUS LISEZ
Luna
Mystery / Thriller« - Où te caches-tu ma belle ? C'est fini pour toi. - Si tu dois me tuer, tues-moi. - Pas trop vite petit cœur, on va un peu jouer avant... » (( Réécriture prochaine ))