Dès que tout le monde eut fini d'attacher leurs ceintures, le moteur fut allumé et la voiture démarra.
Une fois que la voiture fut démarrée, aucunes des quatre personnes ne s'adressa la parole, c'était le calme complet. Seul le bruit de quelques voitures roulant sur une route cimentée était audible. La jeune fille regardait le paysage calmement avant d'être rapidement ennuyée. N'ayant rien d'autre de mieux à faire, elle s'endormit appuyée sur la portière.
Le jeune homme attendit une vingtaine de minutes pour s'assurer qu'elle dormait bien avant de prendre la parole en s'adressant à son père.
- Je lui ai dit. Chuchota-t-il.
Son père le regarda dans le rétroviseur quelques secondes. Richard se demandait de quoi son fils parlait.
- Quoi donc ?
- Que je suis son demi-frère.
- Elle n'y a pas cru ?
- Non, on va faire quoi maintenant ?
Le père du jeune homme n'avait pas l'air d'être surpris par la réponse de son fils, au contraire il semblait s'y attendre.
- Et bien on continue le même plan, on lui montrera les analyses de sang. Dit Richard sur un ton ferme.
Celui-ci ne répondit rien, quand son géniteur disait quelque chose; il ne pouvait pas le contredire. Il respectait son père plus que tout au monde malgré qu'il eut déjà fait un certain nombre de conneries.
La supposée belle-mère avait assisté à la conversation sans rien dire, elle aussi semblait connaitre l'histoire entre son mari, l'enfant de son mari et la mère biologique.
Dès que la courte conversation fut terminée, le silence s'installa une nouvelle fois dans la voiture et le bourdonnement des voitures roulant sur la route reprit.
Le jeune homme aux cheveux châtains s'appuya sur le côté de sa portière en pensant à celui qui poursuivait Luna. Il voulait à tout prix savoir pourquoi cette affreuse personne faisait autant souffrir une jeune fille qui n'avait rien demandé. Au bout de quelques minutes, il finit par fermer les yeux abattu par la fatigue et il s'endormit à son tour.
Il était minuit passé et le jeune homme venait d'avoir ses seize ans. Il se trouvait dans le salon de sa maison, assis sur le canapé entrain de regarder la télévision. Son père s'approcha et lui donna une lettre, il l'ouvrit et commença à la lire.
« Nathan, si tu reçois cette lettre c'est que tu as maintenant seize ans. Il est temps pour toi de savoir la vérité, je suis ta mère biologique et tu as une soeur. Richard te racontera sa version de l'histoire, je n'ai pas le temps de te raconter la mienne. Allons droit au but, ta soeur s'appelle Luna et a deux ans et quelques mois de moins que toi. Tu dois la protéger, quoi qu'il arrive et même si tu ne la connait pas. Elle est en danger, je compte sur toi. Ta mère qui t'aime. »
- Nathan, Luna on est arrivés réveillez-vous. Dit le père du jeune homme.
Le jeune homme se réveilla légèrement confus face au rêve qu'il venait de faire. C'était exactement le même rêve qu'il avait fait quelques semaines avant que la jeune fille ne vienne vivre avec sa famille. Il détacha sa ceinture, sortit de la voiture et mit le rêve de côté.
La fille se réveilla au moment où elle entendit une portière claquer, elle détacha sa ceinture et sortit de la voiture à son tour. Elle regarda autour d'elle et vit la maison des gens qui l'hébergeait pour un an, elle soupira et rentra dans la maison.
- Venez tous au salon. Cria le père de Nathan.
Elle s'approcha du salon et s'assit sur l'un des fauteuils en attendant que les autres personnes arrivèrent. Elle tourna sa tête vers la fenêtre et aperçut une capuche noire. Elle cligna plusieurs fois des yeux et quand elle regarda à nouveau vers la fenêtre il n'y avait plus rien. Bizarre. Pensa-t-elle.
VOUS LISEZ
Luna
Mystery / Thriller« - Où te caches-tu ma belle ? C'est fini pour toi. - Si tu dois me tuer, tues-moi. - Pas trop vite petit cœur, on va un peu jouer avant... » (( Réécriture prochaine ))