- Alors, ça te plait ?
Elle releva la tête pour voir qui parlait et aperçut un homme vêtu de l'uniforme habituel. Toujours les même vêtements noirs et toujours un masque pour cacher leurs visages.
Elle ne répondit rien, bien trop occupée à observer la personne qui se trouvait en face d'elle.
- Le boss veut te voir.
- Déjà ? Répondit-elle d'une voix insolente.
- Oui, tu ferais mieux de te lever.
- Non.
Elle devait jouer le jeu, elle ne devait pas jouer à la « soumise. » Elle le regarda avec un air méprisant, le mettant en défis.
- Alors je te lèverai. Déclara l'homme.
Elle le regarda s'approcher de plus en plus mais ne bougea pas d'un pouce, elle le cherchait.
Une fois près d'elle, il la leva sans problème et lui retira les cordes qui serraient ses poignets. Il la tira hors de sa cellule et l'emmena près d'une autre personne vêtue de noir.
- La voilà chef. Dit le garde.
Le soit disant « chef » arrêta sa conversation avec un de ces autres hommes et se retourna vers les deux personnes.
- J'ai du forcer un peu la main. Continua celui-ci.
- Je comprends c'est normal avec une telle bête. Rigola-t-il.
Les deux hommes se mirent à rire en coeurs pendant que la jeune fille les regarda faire, agacée par leurs comportements complètement puérils.
- Bon n°189, tu peux disposer. Ordonna le supérieur quelques secondes plus tard.
« Encore ces chiffres, c'est trop bizarre. » Se dit-elle.
Le « n°189 » partit, l'homme en face d'elle prit la parole :
- Très chère Luna, vu que tu es mon invitée spéciale, je vais te faire une petite visite du bâtiment où tu te trouves.
Elle regarda la personne qui lui parlait avec deux grands yeux ronds. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui ferait visiter l'endroit où elle se trouvait alors qu'elle avait dut porter un bandeau tout le long du trajet pour arriver à sa « cellule ». Elle trouvait ça complètement stupide.
- Dépêche-toi. Dit-il d'une voix grave.
Elle fronça ses sourcils et commença à marcher à ses côtés. Elle pensait qu'elle serait torturée et non qu'on lui fasse une visite de l'endroit où elle se trouvait. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait plus se méfier; ces gens l'avaient enfermée, ils avaient tué sa mère et son frère et ils allaient surement la tuer elle aussi. La fille décida de ne pas s'énerver plus qu'elle ne l'était déjà et se concentra sur les explications de l'homme vêtu en noir. Après tout, grâce à cette visite elle pourrait mieux se repérer pour élaborer un plan.
- Actuellement nous marchons dans les couloirs principaux. Commença-t-il. Ces couloirs sont les plus longs du bâtiment. Ils font plus de quatre kilomètres. Continua-t-il.
Luna écoutait patiemment ces explications tout en regardant ce qui l'entourait. Malgré ce qu'on aurait pu penser en regardant l'usine-prison abandonnée, l'intérieur était assez moderne. Tout était peint d'un ton gris foncé à un gris légèrement plus clair. Il n'y avait ni fenêtres, ni tableaux accrochés sur les murs et parois. Seulement quelques machines, caméras et lumières étaient suspendues un peu partout.
VOUS LISEZ
Luna
Mystery / Thriller« - Où te caches-tu ma belle ? C'est fini pour toi. - Si tu dois me tuer, tues-moi. - Pas trop vite petit cœur, on va un peu jouer avant... » (( Réécriture prochaine ))