28.

1.5K 144 85
                                    

Et, quand elle ouvrit les yeux vers le sol; l'eau se trouvant à ses pieds était rouge, rouge comme le sang.

Son premier reflex fut de crier aussi fort qu'elle le pouvait, ce qui alerta le jeune homme qui se trouvait dans la pièce d'à côté.

Il se précipita directement vers la chambre de la jeune fille pour voir ce qu'il y avait.

- Luna, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda-t-il inquiet.

Elle n'arrivait pas à parler, aucun mot ne sortait de ses lèvres gercées. On pouvait seulement l'entendre sangloter.

- Luna ?

Elle ne répondit toujours pas, encore trop choquée par le sang qui se coulait à ses pieds. Elle ferma ses yeux et essaya de se concentrer sur sa respiration saccadée.

Quelques secondes plus tard elle rouvrit ses yeux cernés et elle regarda ses pieds, elle n'aperçut que de l'eau pure et claire. « Je deviens vraiment folle » pensa t-elle.

- Si tu me réponds pas je vais rentrer dans la douche. Dit-il.

Elle se releva et soupira un grand coup avant de lui répondre :

- Non rien, t'inquiète pas c'est rien.

- T'es sûre que ça va ? Demanda-t-il peu rassuré.

- Oui, j'ai juste fait tombé un shampooing. Mentit-elle.

- Ok, si tu le dis.

Le jeune homme sortit de la salle de bain même si il était sûr qu'elle ne lui disait pas la vérité. Il savait qu'elle mentait, mais il ne voulait pas la brusquer alors il n'insistait pas.

Une fois qu'elle entendit la porte de la salle de bain claquer, elle regarda les murs de la douche et vit les images toujours accrochés aux parois. D'un coup, elle les arracha et les déchira avec violence. Elle semblait extrêmement énervée.

- Il va pas gagner comme ça. C'est facile, je dois juste faire semblant d'être forte et ça ira. Murmura-t-elle à elle même.

Je vais juste mettre de côté toutes mes émotions, comme avant. Plus personne ne pourra me blesser et je pourrais enfin le tuer et les venger. Continua-t-elle.

Elle voulait éteindre ses émotions, comme s'il y avait un interrupteur où il était marqué « on / off » et qu'elle appuyait sur le côté « off ». Elle voulait faire croire que c'était la chose la plus facile à faire alors que ça ne l'était absolument pas.

*

Lavée et rincée, elle sortit de la douche, agrippa la serviette qu'elle avait laissé sur le lavabo et se sécha.

Elle sortit de la salle de bain et elle s'habilla d'un jeans et d'un simple pull. Une fois habillée, elle récolta le maximum de bouts de verre et les jeta dans la grande poubelle.

Ensuite, elle se dirigea vers la chambre de Nathan et l'appela.

- Nathan, tu aurais un aspirateur ?

Il la regarda de haut en bas, il voyait ses cheveux toujours mouillés qui dégoulinaient sur son pull un peu trop grand.

- Tu devrais d'abord te sécher les cheveux. Répondit-il.

Elle regarda ses cheveux longs et haussa les épaules.

- Tu veux que je te les sèches ? Demanda-t-il sans réfléchir.

Elle le regarda avec des yeux stupéfaits, elle avait l'impression d'être un handicap, un poids lourd qui ne savait même pas sécher ses cheveux toute seule.

LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant