- Trouvée.
Elle garda la tête levée vers lui, tremblant légèrement.
- Tu ne peux plus t'enfuir. Continua l'homme masqué.
Comme toujours, elle ne lui répondit pas, bien trop occupée à regarder le sol. Elle détourna ensuite son regard vers le bâtiment qui se trouvait derrière elle. La jeune fille aperçut grâce à un reflet d'une fenêtre le moyen de s'échapper.
Elle avait repéré une fenêtre ouverte quelques mètres en dessous d'elle. « En dirait qu'une personne veut m'aider » s'était-elle dit à elle même. Elle voulait atteindre cette fenêtre. « Il vaut mieux faire ça que de me rendre » Se dit-elle.
- Donne-moi ta main, que je t'aide. Proposa ironiquement l'inconnu.
Elle fit mine de prendre sa main mais à la place elle se recula vers l'arrière, ce qui fit qu'elle tomba. Elle se sentit tomber dans le vide, un léger sentiment de liberté apparut. Comme si plus personne ne la poursuivait, comme si pendant quelques instants personne ne la menaçait, ne l'harcelait. Comme si « lui » n'était qu'un simple mauvais rêve.
Mais elle devait reprendre ses esprits sinon elle allait s'écraser contre le sol et mourir à cause de cette chute « Pas avant de les avoir vengés » se répéta-t-elle plusieurs fois pour se reconcentrer.
Elle arriva à se concentrer et se prépara pour attraper le rebord de la fenêtre ouverte. Ça allait être dur et faire mal et en plus, elle n'avait qu'une chance sur deux de réussir. Il ne restait environ plus que deux à trois mètres avant qu'elle atteigne l'ouverture.
La fille « descendait » de l'immeuble à une allure rapide, bien qu'elle était légèrement un peu trop proche du mur; elle réussissait à ne pas s'heurter à celui-ci.
Soudainement, elle attrapa avec vivacité et difficulté un rebord.
- Aïe. Lâcha-t-elle entre deux souffles.
Elle avait réussit, elle avait réussit à s'agripper au rebord de la fenêtre après avoir chuté de quelques mètres.
Pendant qu'elle reprenait son souffle, elle entendit la voix du fameux inconnu crier en haut du bâtiment.
- Merde. Criait-il.
Elle pouvait entendre une colère présente dans sa voix modifiée. Elle imagina la tête de son agresseur fou de rage, cette pensée la fit soudainement sourire. Luna souriait d'un sourire moqueur, méchant.
- Hm hm. Grogna quelqu'un pour attirer son attention.
Elle se souleva avec le peu de force qu'elle avait dans ses bras et s'aidant de ses fines jambes elle rentra sans aucune élégance dans le bureau. Elle posa son regard sur un homme habillé en noir qui l'attendait au milieu de la pièce; une capuche couvrant son visage. Instinctivement elle prit la première chose qu'elle vit sous les mains, une agrafeuse. Elle se positionna en position de défense, prête à ce que la personne en face d'elle l'attaque.
- Calme toi, je ne te veux aucun mal. Déclara la voix.
- Mais bien sûr, tu travailles pour lui ? Répondit-elle méfiante.
- Oui, mais je vais t'aider.
Elle regarda la silhouette confuse, ce que la personne venait de déclarer en une phrase était complètement contradictoire. Ce n'était pas logique.
- Montre moi ton visage. Dit-elle.
Il retira sa capuche noire avec ses mains beiges, dévoilant ainsi un visage familier.
VOUS LISEZ
Luna
Mystery / Thriller« - Où te caches-tu ma belle ? C'est fini pour toi. - Si tu dois me tuer, tues-moi. - Pas trop vite petit cœur, on va un peu jouer avant... » (( Réécriture prochaine ))