Remerciements.

765 76 19
                                    

Bonjour et bonsoir mes très chers lecteurs. ☀️

Ça me fait un peu mal au coeur de le dire mais c'est la fin de l'aventure de Luna. J'espère que vous avez apprécié cette histoire tout autant que moi. J'ai sincèrement pris un énorme plaisir à l'écrire. D'ailleurs c'est ma toute première histoire que j'ai écrite ici ( sur wattpad), au début je l'ai écrite sans avoir d'idées concrètes, c'était un peu du free-style haha mais ça a donné quelque chose. Et je suis fière de moi et de mon travail, même si il est bourré de fautes; c'est d'ailleurs pour ça que je vais faire une réécriture pour corriger tout ça. Mais en tout cas, je me suis vachement améliorée grâce à cette histoire et ça c'est cool les gars ! :))

Aussi, j'étais là pour vous dire un grand merci. Un énorme merci à vous tous, à ceux qui lisent, votent et commentent. Vous m'avez apporté un énorme soutien et support à travers les chapitres et les mois. Et les vues qu'à atteint cette histoire, c'est juste incroyable. Près de 80,000 vues. C'est genre woaaaaaw. Vous êtes formidables, vraiment je le pense. Alors merci, merci, mille fois merci. Merci pour tout les amis, je vous aime fort fort.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ou journée, peut importe, profitez de la vie mes petits rayons de soleil. Oubliez pas que si vous avez besoin de parler, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé. Et puis, peut-être bien qu'on se trouvera sur d'autres de mes oeuvres et peut-être bien que j'écrirais une nouvelle histoire dans le genre mystère/thriller. Bref bref, je vous salues à tous. Pleins de coeurs sur
vous. Et encore merci pour tout. ❤️

- Emilie

LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant