Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'une brique passa à travers la fenêtre de la chambre et explosa la vitre en une centaine de morceaux.
Ils se retournèrent tous les deux subitement vers la fenêtre brisée. Une centaine de morceaux de verre étaient éparpillés au sol, à côté de l'un de ces morceaux se trouvait une brique avec un papier accroché à celle-ci.
Elle détacha le papier de la brique et le prit dans ses mains avant de le lire à voix haute.
- Que le jeu commence.
Nathan la regarda stupéfait, ça rassemblait à tout sauf un jeu pour lui. Il trouvait que la personne qui avait écrit ce message était malade mentalement, cette personne était complètement folle.
- Il faut sortir de la maison avant de se faire attraper. Déclara la jeune fille.
- Si on sort de cette maison ça serait jouer à son stupide jeu.
Avait-il répondit en tentant de la convaincre de changer d'avis. Il ne voulait pas rentrer dans le jeu de ce psychopathe qui voulait du mal à sa demi-soeur.
- On est en pleins milieu de son jeu depuis le début, il faut sortir.
- Tu es sûre que c'est une bonne idée de sortir ?
- Je le connais bien mieux que toi et je sais de quoi il est capable si on reste plantés là.
Il acquiesça ne voulant pas créer une nouvelle dispute entre eux. Il se passa une main dans ses cheveux châtains en attendant qu'elle lui dise quoi faire.
Quand il parlait, elle avait entendu un bruit anormal alors elle posa son doigt devant sa bouche pour faire comprendre au jeune homme qu'il ne devait plus faire aucun bruit.
Un énorme silence suivit pendant quelques secondes avant que le grincement d'une porte se fit entendre. A l'entente de ce grincement, elle commença à marcher doucement pour faire le moins de bruit possible, après avoir fait quelques pas elle se retourna et lui fit signe de la suivre. Ce qu'il fit immédiatement sans râler.
Elle rentra silencieusement dans la chambre de Nathan, elle prit une feuille et un bic qui se trouvaient sur son bureau. Elle commença à écrire à l'aide du stylo qu'elle tenait dans ses mains et une fois qu'elle eut finit d'écrire sur le papier; elle lui montra.
Elle avait marqué dessus : « Comme tu connais mieux la maison, passe avant moi pour me montrer le chemin. Et demande à tes parents de rentrer plus tard sinon ils risqueraient de se faire blesser en venant ici. »
Il articula un « ok » avec sa bouche et prit son téléphone pour prévenir ses parents de venir plus tard. Une fois que le message fut envoyé, il rangea son téléphone dans sa poche de jean et commença à marcher vers la sortie de sa chambre. Elle sortit un bout de verre pointu qu'elle avait ramassé dans sa chambre et le suivit.
Ils avancèrent prudemment l'un derrière l'autre dans le grand couloir illuminé grâce à plusieurs lumières accrochées au plafond.
Dès que les deux jeunes gens eurent finit de traverser le couloir, ils s'arrêtèrent tous deux pour voir si la voie était libre. Ils vérifièrent plusieurs fois pour être sûrs qu'il n'y avait personne et après s'être échangés quelques regards ils coururent jusqu'à la porte d'entrée.
Arrivé en premier, le jeune homme essaya d'ouvrir la porte; cependant il n'y arriva pas. La jeune fille essaya à son tour de tirer de toutes ses forces la poignée, c'était peine perdue. Il y avait quelque chose ou bien quelqu'un qui bloquait la porte à l'extérieur.
- Luna. Chuchota-t-il.
Elle se retourna vers lui sévèrement, il ne devait pas faire de bruit.
VOUS LISEZ
Luna
Mystery / Thriller« - Où te caches-tu ma belle ? C'est fini pour toi. - Si tu dois me tuer, tues-moi. - Pas trop vite petit cœur, on va un peu jouer avant... » (( Réécriture prochaine ))