Elle essaya de résister à la tentation de fermer ses yeux mais la drogue s'emparait chaque seconde un peu plus de son corps et sa tête déjà affaiblis. Elle sentit que la voiture démarrait et commençait à rouler avant de fermer ses yeux et de sombrer dans un profond sommeil.
Luna ouvrit péniblement ses yeux, elle était dans une pièce sombre et humide ligotée à une chaise. Elle avait terriblement mal à la tête et ne se souvenait de rien après avoir fermé ses yeux dans la voiture. Elle essaya de se souvenir de quelque chose : rien.
Elle devait se détacher et partir de cet endroit avant qu'il ne la tue. Elle tenta de faire basculer la chaise pour qu'elle tombe et pour qu'elle puisse se détacher. Après s'être balancée plusieurs fois la chaise finit par tomber, cependant quand elle toucha le sol elle ne se brisa pas. La jeune fille laissa échapper un long soupir. Elle était à présent au sol toujours attachée à la chaise. Tout ce que la jeune fille avait réussi à faire c'était du bruit.
Quelques minutes plus tard elle entendit une porte s'ouvrir et des pas qui se rapprochait d'elle. Quelqu'un souleva la chaise sur laquelle elle était.
- Tu vas souffrir ma jolie, tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquée. Dit la personne qui l'avait relevée.
C'était encore un homme vêtu de noir, une capuche recouvrant ses cheveux et un masque recouvrant son visage.
Elle le regardait d'un air ennuyé, elle voulait lui répondre mais elle ne le fit pas. Lui répondre, c'était rentrer dans son stupide jeux.
L'homme se rapprocha du visage de la fille et lui souffla au creux de son oreille :
- Il va te faire souffrir, te détruire et puis seulement tu mourras.
Il avait articulé chaque mot et avait parlé lentement de façon à ce qu'elle ait peur. Il voulait l'effrayer. Pourtant, ça n'avait pas l'air de fonctionner sur elle. Elle avait peur certes, mais elle ne le montrerait jamais. Elle ne pouvait pas se permettre d'être faible, il fallait qu'elle soit forte.
L'inconnu commença à rire et d'un coup il la gifla. Elle sentit des picotements au niveau de la joue mais elle restait toujours de marbre. Il la fixait sans rien faire de plus et puis, il s'en alla aussi discrètement qu'il était venu.
Quelques minutes après, un autre homme « sans visage » rentra dans la salle. Ce n'était pas la même personne qu'avant, ça se voyait à leurs physiques. L'un avait une taille normale et un corps musclé tandis que l'autre était plus grand et semblait plus fort.
Il s'approcha rapidement d'elle. Allait-il la frapper ?
Heureusement pour elle, il se contenta seulement de la détacher à l'aide d'un petit couteau qu'il avait dans une de ses mains. Il se pencha vers elle et lui chuchota :
- Part avant qu'il ne soit trop tard.
Il l'avait dit d'une voix dure et froide. Elle ne comprenait pas pourquoi il la laissait partir mais elle ne réfléchit pas une seconde de plus et elle partit de cette pièce sombre. Elle courrait malgré ses blessures toujours apparentes. Ça lui faisait mal mais elle n'y faisait pas attention. Le plus important, c'était de sortir.
Cependant, il y avait plus d'une vingtaine de couloirs devant elle, c'était un vrai labyrinthe. Sur le coup de la précipitation elle prit le premier couloir qui s'offrait à elle. Plus elle avançait, plus il faisait sombre. Elle arriva au bout du couloir et essaya d'ouvrir une porte mais elle était fermée. Elle essaya avec un bon nombre de portes mais c'était le même résultat à chaque fois ; elles ne s'ouvraient pas.
Elle décida alors de rebrousser chemin et de retourner là où il y avait tous les couloirs pour en choisir un autre.
Une fois retournée au point de « départ », elle se dirigea vers le couloir juste à côté d'elle. Au bout d'un moment elle arriva à la fin de cet autre couloir. Rien n'avait changé, les portes étaient toujours toutes fermées à clefs.
Tout à coup elle aperçut quelque chose dans l'obscurité, elle se rapprocha un peu et elle vit quelque chose qui la fixait, des yeux. C'était de magnifiques yeux verts. Elle ne pouvait pas arrêter de les fixer, ces yeux l'absorbaient. A qui appartenaient-ils ? Elle n'eut pas le temps de s'approcher pour le découvrir car, les yeux avaient soudainement disparus comme s'ils n'étaient jamais apparus en premier lieu. Elle cligna plusieurs fois pour être sure qu'ils n'étaient plus présent.
Elle se remit à marcher et une fois arrivée où elle était quelques minutes plus tôt elle décida de changer de couloir, elle cherchait désespérément la sortie à ce labyrinthe.
Le troisième couloir était encore plus sombre que les deux précédents, elle ne voyait presque pas où elle marchait. A cause de cette obscurité elle trébucha sur un fil tomba sur le sol. Une alarme retendit et un homme « sans visage » apparut en face d'elle comme par magie.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais très bien qu'il est interdit de venir dans ce coin du bâtiment. Dit-il avec une arme pointée sur la jeune fille.
De quoi parlait-il ? Que se passait-il dans ce bâtiment ? Pourquoi était-il interdit de venir spécialement dans ce couloir ci ? Encore des questions sans réponses aux quelles elle ne pouvait répondre, de plus elle était bien trop absorbée par l'arme qu'il tenait entre ses mains.
Voyant qu'elle ne répondait pas, il s'approcha d'elle pour apercevoir son visage. Elle le comprit bien assez vite et commença à courir dans le sens opposé de l'inconnu. Il l'appelait mais elle ne se retourna pas, elle ne le devait pas. Ce qu'elle devait, c'était sortir de ce bâtiment qui la retenait prisonnière. Elle trébucha plusieurs fois mais se releva aussitôt pour continuer sa course, il ne fallait pas qu'il la rattrape.
Tout à coup elle vit une lumière donc elle se dirigea vers celle-ci. Mauvaise idée. C'était la lumière d'une lampe torche. Quelqu'un tenait cette lampe et une autre personne était derrière lui. Ils l'avaient vue, ils commencèrent alors à courir pour l'attraper ; n'ayant pas le choix la jeune fille rebroussa chemin, elle se mit à courir à l'opposé de ceux-ci.
Malheureusement deux hommes se tenaient en face d'elle. Elle était encerclée. Deux hommes derrière et deux devant elle. Ils avaient tous une arme en main.
Elle ne pouvait plus fuir.
VOUS LISEZ
Luna
Mystery / Thriller« - Où te caches-tu ma belle ? C'est fini pour toi. - Si tu dois me tuer, tues-moi. - Pas trop vite petit cœur, on va un peu jouer avant... » (( Réécriture prochaine ))