C'était un des deux hommes qui la poursuivaient quelques heures plus tôt qui avait dit cela. Il tenait toujours un pistolet en main tout en la visant. Tandis que la peur et l'angoisse refaisaient surface sur le visage de la jeune fille, un rire sadique s'échappa de la bouche de l'homme peint de noir.
Nathan et Tom s'échangèrent des regards incompréhensibles pendant que Luna entendait son cœur battre de plus en plus fort. Elle avait oublié la présence des jeunes hommes à côté d'elle, elle avait oublié toutes les questions qui lui passaient par la tête ; la peur avait pris le dessus. Pour elle tout était déjà fini, elle allait être attrapée et puis tuée ; elle n'avait plus aucun espoir. Elle était complètement terrifiée à l'idée de mourir de « ses »mains, elle était horrifiée de ne pas pouvoir la venger.
C'est alors que l'homme vêtu de noir s'approcha dangereusement de la fille aux yeux bleus océan. Elle ne voulait pas voir quelqu'un sans aucune identité, sans aucun visage. Elle ferma donc tout simplement ses yeux en pensant à sa mère et son frère, la seule famille qui lui restait. Elle pensa à tous les moments passés avec eux, elle se concentra sur les souvenirs heureux passés à leurs côtés. Et d'un coup elle se calma, toute trace de peur s'en alla et les battements de son cœur redevinrent réguliers.
Tout à coup elle sentit quelqu'un lui prendre la main mais elle n'ouvrit pas les yeux pour autant. La main de la personne qui la tenait fermement était douce et chaude, elle ne savait pas à qui elle appartenait pourtant elle restait tout de même réconfortante.
- Viens, il faut y aller maintenant. Lui souffla une voix douce et froide en même temps.
Elle ouvrit ses yeux et se retrouva face au dos d'une silhouette légèrement maigrichonne, elle devina qu'il s'agissait alors de celle de Tom. Elle regarda à sa gauche et elle vit Nathan lui tenant fortement la main. Il la regardait paisiblement, le regard qu'il lui portait était spécial, il n'était pas compatissant et encore moins rempli de pitié ; il était simplement compréhensif. C'était comme si le jeune homme avait vécu toute sorte de ses choses-là et qu'il la comprenait.
- Viens. Lui chuchota-t-il.
Tout en continuant de lui tenir la main, il la tira vers l'arrière de la salle. Il lui montra une vitre en faisant un geste avec sa tête, elle comprit alors qu'il voulait sortir par cette fenêtre. Mais elle ne pouvait pas se concentrer sur cette fenêtre. Des centaines de questions traversaient l'esprit de la fille aux cheveux châtains, elle ne comprenait pas pourquoi et comment il était là, elle était extrêmement confuse à son sujet. Elle le regarda avec insistance, elle voulait absolument des réponses et des explications à ses questions.
- Plus tard, ce n'est pas le moment-là. Lui avait-il répondu comme si il pouvait lire dans ses pensées.
Elle n'eut pas le temps de prononcer une syllabe que l'homme sans visage ouvrit sa bouche pour crier :
- Plus un geste où sinon je tire.
Nathan et la jeune fille se retournèrent et virent Tom toujours debout face à l'homme. Il était face à cet homme comme s'ils les protégeaient, comme s'il était leurs boucliers. Cet acte était énormément courageux, il allait se sacrifier pour sauver deux vies. Tom retourna légèrement sa tête pour les apercevoir, il leur sourit sincèrement avant de fermer ses yeux.
Elle avait compris, il allait les sauver tous les deux ; il allait mourir à cause d'elle. Elle regarda le visage de Nathan peu à peu se décomposer, ils devaient être des amis de longue date.
Le coup de feu retentit et le corps de du prénommé Tom tomba au sol. Du sang gisait du torse de celui-ci. Le sang coulait rapidement et quelques secondes plus tard on pouvait voir que le cœur du brave jeune homme avait arrêté de battre. Il était mort.
C'était la seule chance qu'il leur avait donné pour s'échapper, elle tira donc Nathan par la main et défonça la vitre à l'aide d'une batte qui se trouvait au sol. Le verre de la vitre s'effondra rapidement en produisant un énorme bruit. Ils passèrent tous les deux à travers la vitre brisée avec quelques difficultés. Il y avait des petits bouts de verre brisé qui avait pénétré dans leur peau, ils saignent tous les deux.
Une fois sortis à l'extérieur de la maison, ils commencèrent à courir dans une direction qui leur était inconnue. Luna avait du mal à courir à cause de ses blessures datant de quelques heures auparavant, elle avait mal partout ; la douleur ne faisait qu'augmenter plus les secondes passaient. Nathan la vit exténuée et à deux doigts de s'effondrer, il décida de la porter sur ses épaules.
Cela faisait plusieurs minutes que le jeune homme courrait en portant la fille sur ses épaules. Il dévalait les rues unes à unes, défilant devant diverses maisons. Il était légèrement essoufflé mais continuait tout de même de courir, il devait la sauver malgré tout.
Il était certes triste pour son ami d'enfance mais ne laissait rien paraitre. Elle savait qu'il était triste malgré son visage de marbre. Elle le comprenait, elle l'avait déjà vécu ; elle connaissait parfaitement la perte d'un être cher.
Au bout d'un moment le jeune homme monta dans une voiture et déposa la jeune fille sur la banquette arrière. Elle se mit couchée sur celle-ci pour pouvoir se reposer. Il se mit au volant pour conduire quand un autre coup de feu retentit. Elle sursauta et prise d'un coup d'adrénaline elle se releva. Elle se retourna vivement pour voir d'où le coup provenait, en se retournant elle vit les deux hommes vêtus de noir armés et prêts à tirer.
Une légère panique s'empara de son cœur quand l'une des balles eut atteint la vitre arrière de la voiture. La vitre se brisa en mille morceaux tandis que le projectile ayant transpercé cet obstacle continua son chemin vers le siège conducteur.
-Nathan. Avait-elle crié.
La balla transperça le haut du siège en cuir et s'écrasa sur la vitre avant laissant la trace sur celle-ci. Il avait réussi à éviter la balle de justesse, un soupir sortit de sa bouche avant de démarrer à une vitesse folle la voiture dans laquelle il se trouvait.
Il n'y avait personne qui les suivait et ils étaient à présent sur une route menant quelque part. Il n'avait toujours pas cessé de pleuvoir et le paysage était toujours autant boueux.
Les deux jeunes gens étaient dans la voiture depuis une dizaine de minutes, cependant c'était le silence complet. Elle ne voulait pas lui poser des questions vu dans l'état dans lequel il semblait être et il ne voulait pas spécialement parler après ce qu'il venait de passer. Elle semblait être aux bouts de ses forces pourtant elle se forçait à rester éveillée, elle décida alors de prononcer quelques mots en s'adressant au jeune homme.
- Ca va aller. Avait-elle dit sur un ton qui se voulait être rassurant.
- C'est de ta faute, il est mort à cause de toi. Avait-il répondu d'une voix amère.
Il savait bien que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'y était pour rien mais il avait besoin de se défouler sur quelqu'un. Il avait besoin de laisser sa tristesse et sa colère partir.
- Je sais. Lui avait-elle simplement répondu.
Elle savait que c'était à cause d'elle qu'il était mort, c'était entièrement de sa faute. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle était la fautive. Une fois de plus des personnes mourraient pour elle et chaque jour elle le payait.
Tout à coup la voiture fut propulsée légèrement vers le côté. C'était une autre voiture qui les avait bousculés.
Les hommes « sans visages » les avaient retrouvés.
***
Petite note de l'auteure :
Bonsoir/bonjour, c'est juste pour vous prévenir que comme je pars en voyage aux Etas Unis pendant un mois, je ne pourrais donc pas écrire la suite de mon histoire. Bien évidemment dès que je rentre, je vous écrirais la suite.
J'espère que ce chapitre vous as plu, n'hésitez pas à voter et à commenter. Une dernière chose, je voudrais vous remercier pour les 2k c'est énorme, mille fois merci.
Emilie.
VOUS LISEZ
Luna
Mystery / Thriller« - Où te caches-tu ma belle ? C'est fini pour toi. - Si tu dois me tuer, tues-moi. - Pas trop vite petit cœur, on va un peu jouer avant... » (( Réécriture prochaine ))