29.

1.5K 145 87
                                    

- Je vais te tuer. Cria-t-elle en se jetant sur l'homme.

Il l'esquiva et recommença à rire d'un rire amer, moqueur. Il avait réussit à la désarmer, le couteau qu'elle tenait en main avait volé à quelques mètres d'eux. Elle lui lança un regard aussi noir que le charbon et se jeta encore une fois sur lui, même si cette fois elle n'avait rien de tranchant pour le blesser.

Son visage exprimait énormément de rage, elle voulait vraiment qu'il souffre comme elle avait souffert. Elle voulait tout simplement qu'il meurt. 

- Tu n'y arriveras pas, tu es faible. Dit-il.

Elle ne l'écoutait plus, elle était juste concentrée sur ses mouvements; tel un prédateur guettant sa proie.

Elle l'attrapa par le cou et serra le plus fort qu'elle pouvait. Par réflexe, l'homme l'attrapa aussi par le cou. Ils étaient tous les deux sur le sol, essayant tous les deux de s'étrangler.

Mais, il avait beaucoup plus de force que la jeune fille. En quelques secondes, elle n'avait presque plus de souffle. Elle n'arrivait quasiment pas à respirer alors, elle le lâcha. Il émit un léger rire et il la lâcha à son tour.

- Qu'est ce que je disais. Dit-il sur un ton sarcastique.

Il se leva aisément tandis que la fille reprenait son souffle accroupie au sol.

- Donnes-moi ta main, je vais te relever. Continua-t-il.

Elle leva sa tête vers lui et le regarda durement. Il se moquait ouvertement d'elle et elle le savait. Ça l'énervait. Elle s'appuya sur le sol à l'aide de ses bras, elle se releva et lui cracha à la figure.

- Meurt. Chuchota-t-elle.

Elle lança à toute vitesse le couteau qu'elle venait discrètement de ramasser.

Le couteau se planta dans le chair de l'homme. Il lâcha un petit grognement avant de prendre le couteau et de le retirer sans aucunes difficultés. Elle le regarda faire, surprise.

- Tu croyais vraiment que ça serait aussi simple de me tuer ? Demanda la voix modifiée. Je ne suis pas faible contrairement à toi et ton frère. Continua-t-il.

Le couteau dans ses gants en cuir noir, il s'avança vers elle.

- Tu croyais vraiment qu'un couteau suffirait ? Persista-t-il.

Il faisait des grands et lents pas, il aimait prendre son temps, il aimait la faire patienter, il aimait jouer.

- Réponds-moi ma belle. Insista-t-il.

Comme la jeune fille ne faisait que reculer et aucun mot ne sortait de sa bouche, il lança le couteau à son tour. Celui-ci effleura la fille aux yeux bleus et se retrouva planté dans le sol terreux du parc.

Elle avait senti l'arme tranchante effleurer de près sa joue mais elle n'avait pas eut peur. Elle était juste énervée, elle voulait à tous prix se venger, même si à la fin elle mourrait. Peut lui importait si elle perdait sa vie en fin de compte, elle devait le tuer, pour que sa mère et son frère ne soient pas morts pour rien.

- On va jouer à un petit jeu. Annonça l'homme vêtu de noir.

Elle haussa un sourcil, pas du tout convaincue. « Je ne vais rentrer dans ton jeu, qu'est ce que tu crois » Pensa-t-elle.

- On va jouer à cache-cache.

- Je ne joues pas avec toi. Répondit-elle sur un ton sérieux.

- Oh, mais ce n'était pas une proposition ma chère. Tu es obligée d'y jouer. 

- Sinon quoi ?

LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant