- Il est temps que les révélations commencent.
Elle ne cessa de regarder son visage qui lui semblait si familier. Mais elle n'arrivait pas à mettre la main à qui appartenait ce visage troublant. Elle fronça ces sourcils et attendit qu'il lui donne une explication.
- Tu ne me reconnais pas ? Demanda la tendre voix.
Elle se rapprocha de quelques centimètres et eut une vue plus distincte de la personne se trouvant face à elle. La jeune fille savait au plus profond de son coeur qu'elle connaissait se visage mais elle n'arrivait pas à se rappeler de qui il était.
Elle secoua sa tête légèrement.
Le visage d'homme sourit une fois de plus, cette fois d'un sourire plus nerveux.
- Je suis ton père biologique Luna. Déclara-t-il.
Elle le regarda stupéfait, maintenant ça lui revenait, ce visage qu'elle avait oublié, ce visage qu'elle n'avait plus vu depuis son enfance étant en face d'elle. Et elle savait que ce qu'il disait était la vérité. Il avait les mêmes cheveux châtains, la même forme de lèvres et les mêmes yeux bleus océans. Quand elle le réalisa, que c'était son père celui qui l'harcelait tout ce temps, que c'était son père qui avait tué toutes les personnes qu'elle aimait, son coeur se brisa.
« Comment mon père a pu me faire une chose comme ça ? » Se demanda-t-elle.
Elle ne dit rien et réfléchit, inspirant et expirant fortement. Cette nouvelle l'avait déstabilisée.
Après quelques secondes de réflexions, elle ne trouva aucune réponse. Cependant elle se dit, qu'elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle était enfant. Alors elle ne devait pas avoir mal, elle ne connaissait pas cet homme qui l'avait abandonné et puis qui l'avait fait souffrir le restant de son adolescence. Elle le détestait toujours. Elle n'avait pas oublié qu'il était la cause de la mort des êtres lui étaient chers et qui avaient disparu dans l'infinité de l'espace.
- Surprise ? Demanda l'homme vêtu de noir malgré que sa question, soit plus une affirmation qu'une question.
Elle ne répondit rien une fois de plus et l'incita à commencer son récit.
Il prit une bouteille de bière qui se trouvait sur le bureau et la bu rapidement avant de prendre une grande inspiration.
- Bien, on va continuer. Commença-t-il.
- Alors pour tout comprendre, il faut revenir longtemps en arrière. Juste un peu avant que tu sois née.
Il s'arrêta l'air pensif et reprit :
- Ta mère et moi étions ensemble depuis quelques ans et nous avons décidé d'avoir un enfant après Enzo, ton frère. Toi en l'occurence. J'étais un scientifique et je voulais faire mes recherches sur une fille, depuis qu'elle soit née. Alors j'en ai parlé à ta mère et bien évidement, elle a refusé. Alors j'ai commencer à préparer une drogue derrière son dos. Et je l'ai diluée dans un verre d'eau avant de le donner à ta mère. Après tout, j'avais l'habitude de le faire, j'avais la pratique et la discrétion donc ne savant pas ce qu'il y avait dedans, elle le but sans s'apercevoir de quoi que soit. La grossesse s'est bien passée, le ventre de ta mère grossissait un peu plus à chaque fois tandis que toi tu grandissais. Et moi pendant ce temps, je préparais mes recherches, j'affinais chaque drogue, chaque moniteur. Enfin bref, tout.
Il respira ayant parlé un peu trop vite, pourtant Luna avait tout compris. Chaque moi qu'il avait prononcé. C'était déjà horrible alors qu'elle n'était pas encore née. Il avait droguée sa mère pour la droguer elle-même. « Quel genre de père pourrait faire ça à la femme qu'il aime et à sa future fille. » Se dit-elle, sentant la rage et la tristesse l'envelopper. Parler de sa mère, même si elle était décédée depuis plusieurs années, était toujours aussi dur. A chaque fois que quelqu'un parlait d'elle, elle avait cette habitude de se figer et de ne plus pouvoir bouger. Avec le temps, ça s'était atténuait, mais ça ne faisait pas moins mal pour autant.
VOUS LISEZ
Luna
Mystery / Thriller« - Où te caches-tu ma belle ? C'est fini pour toi. - Si tu dois me tuer, tues-moi. - Pas trop vite petit cœur, on va un peu jouer avant... » (( Réécriture prochaine ))