Ava, 18 ans, sortait du lycée quand la tempête commença à se déclarer. La jeune femme se dépêcha de rentrer chez elle, vers mi-chemin elle dut s'arrêter, elle ressentait une douleur à la jambe.
Aaron était en train de barricader les fenêtres quand il aperçut une jeune femme sur le trottoir d'en face, ni une ni deux il sortit la chercher. Une fois chez lui il lui dit:
-Vous êtes folle d'être encore dehors avec ce temps.
-La tempête n'était pas prévue à cette heure-ci, et puis je rentrais chez moi, dit la jeune femme.
-Vous êtes blessée, attendez moi là je vais voir ce que je peux faire, lui dit Aaron en se dirigeant vers la salle de bain.
Ava attendit sagement qu'Aaron revienne, elle n'osait même pas regarder sa jambe tellement elle avait mal.
-J'espère que ça tiendra et vous apaisera, vous emmenez à l'hôpital maintenant serait du suicide, lui dit Aaron en commençant à la soigner.
-Vous pensez que je peux appeler mes parents? Ils doivent s'inquiéter.
-Pas sur que le réseau marche, la tempête a réellement commencée.
-Shit faut toujours que ça m'arrive à moi, en tout cas merci de me soigné, dit la jeune femme. Ça vous dérange si je m'installe sur le canapé?
-Non allez-y.
-On devrait vraiment commencé à se tutoyer, si je dois passer les prochaines heures ici je ne supporterais pas d'entendre que des vous.
-Comme tu voudras. Au fait t'as quel âge pour encore vivre chez tes parents?
-j'ai 18 ans.
-Ils vont vraiment s'inquiéter alors. T'as faim, avec ce temps vaut mieux manger froid par contre, dit Aaron n'osant pas allumer la lumière.
-Non pas encore mais merci de proposer. Joli appart', lança la jeune femme pour faire la discussion.
Plus tard ils mangèrent, puis Aaron prêta des affaires à Ava pour qu'elle essaye de dormir quelques heures.
Le lendemain la tempête avait disparue mais avait fait de nombreux ravages. Aaron entreprit de réveiller Ava pour l'emmener à l'hôpital, sa blessure avait l'air assez grave. Ainsi vers 8h30 les deux jeunes gens étaient dans la voiture du jeune homme en direction de l'hôpital. Aux vues de sa blessure Ava fut très vite prise en charge, quelque chose s'était logée dans sa jambe et elle devait se faire opérer.
Vers 14h Ava sortit du bloc opératoire et fut conduite dans une chambre, elle y retrouva Aaron.
-Je me suis permis de téléphoner à tes parents pour les prévenir, ils ne devraient plus tarder.
Aaron disparut quand les parents d'Ava entrèrent dans la chambre.
-J'ai eu la peur de ma vie, lui dit Carole sa mère.
-Heureusement que je suis tombée sur Aaron, il m'a soigné et emmené ici ce matin, lui dit Ava.
-Aaron? demanda Pierre son père.
-Oui le jeune homme qui était là à l'instant, c'est lui qui vous a appelé.
-Mon bébé j'ai eu tellement peur, dit Carole en prenant sa fille dans ses bras.
-Maman tu m'étouffes.
-Désolé.
Ava resta quelques jours à l'hôpital puis une fois sortie elle devait aller faire quelques séances de kiné. Lundi, Ava terminait assez tôt, sa mère lui avait pris un rendez-vous dans un centre près de chez elle.
-Bonjour Ava Stanford, j'ai rendez-vous avec monsieur Morel.
-Veuillez patienter, il viendra vous chercher.
Ava s'installa dans la salle d'attente, quelques minutes plus tard un jeune homme apparut.
-Mademoiselle Stanford vous me suivez, dit-il.
Ils entrèrent dans une salle.
-Je suis votre kiné, monsieur Morel, mais appelez moi Alban. J'ai l'habitude de tutoyer mes patients, dites moi si ça vous dérange.
-Aucun problème Alban.
Alban lui posa quelques questions afin de savoir d'où venait sa blessure, il lui donna quelques exercices et discuta de choses banales avec elle. Une fois fini Ava se sentait bien mieux, elle dit au revoir à Alban et repris un rendez-vous pour la semaine d'après.