-Hé mon cœur ça va ? demanda Aaron inquiet.
-Oui t’inquiètes pas, je suis juste fatiguée, lui répondit Ava.
-Bon c’est toi qui sait mais tu sais que si il y a quoi que ce soit tu peux me le dire.
-Je sais, bonne nuit, lui dit-elle avant de l’embrasser.
Le lendemain matin quand Ava se réveilla Aaron n’était déjà plus là, la jeune femme se prépara et décida de ne pas prêter attention au message reçu la veille, il s’agissait dans doute d’un mauvais coup d’Alban et Ava n’avait pas le temps pour ça.
Plus tard alors qu’elle déjeunait avec Sacha, Ava reçut encore un message.
D’inconnu à Ava.
T’es bien sure qu’il soit au boulot à cette heure ci ? Si j’étais toi je le surveillerais, ce serait bête qu’il aille voir ailleurs.
Ava décida d’éteindre son téléphone et de le plonger tout au fond de son sac.
-Il y a quelque chose qui va pas ? demanda Sacha.
-Je sais pas trop, depuis hier il se passe des choses vraiment bizarres.
-C’est-à-dire ?
-Je faisais les courses et il y a une nana qui m’a dit de faire attention parce que soit disant je piquais le petit-ami des autres et après j’ai reçu un message me disant de profiter d’Aaron et là on me demander si j’étais sure qu’il était au boulot.
-Et là nana tu sais pas qui c’est ?
-Il me semble l’avoir déjà vu mais où ?
-Si j’étais toi j’en parlerais à Aaron, lui conseilla Sacha.
-Pourquoi faire ? Il va penser que je crois qu’il me trompe hors c’est pas le cas.
-Et si c’était vrai, Alban t’as dit exactement la même chose.
-Sacha s’il te plait, Alban c’est pas une référence, d’ailleurs je me demande si c’est pas lui qui est derrière tout ça.
-Je croyais qu’il était pas amoureux de toi, pourquoi il ferait ça ?
-Qu’est-ce que j’en sais moi, il est pas stable psychologiquement va savoir ce qui lui passe par la tête, je pensais qu’on avait résolu le problème mais depuis un mois il a décidé de faire la gueule sans raison apparente, moi j’ai vraiment pas le temps de m’occuper de lui si il me laisse pas l’aider.
-Ouais bah ça sent pas bon tout ça.
Cela faisait maintenant deux jours qu’Ava ne recevait plus rien et ça commençait sérieusement à l’inquiéter, elle décida d’en parler à Aaron quitte à passer pour une folle, elle ne pouvait plus garder ça pour elle. Après lui avoir expliqué, Aaron se dirigea dans la chambre et revint dans le salon avec une enveloppe.
-Voilà ce que j’ai reçu, dit-il en plaçant l’enveloppe face à Ava.
La jeune femme l’ouvrit et découvrit des photos d’elle et Sacha s’enlaçant, c’était il y a deux jours.
-Tu crois tout de même pas que je te trompe ? demanda Ava.
-Non mais avoue que les photos laissent croire le contraire.
-Mais c’est juste un ami, il me réconfortait c’est tout, merde Aaron tu vois pas qu’il y a quelque chose qui se trame contre nous ? dit Ava énervée.