Chapitre 26: Premier "je t'aime".

5.7K 239 2
                                    

-Tu veux pas dormir là ce soir ? demanda Aaron alors qu’il était tranquillement sur son lit avec Ava.

-Tu sais que mes parents savent pour Alban et Mégane, je leur dit quoi moi ? Papa, maman je peux dormir chez Alban ? Et oh je dormirais avec Aaron hein.

-John dormait bien chez toi, ça m’étonnerait qu’il dormait sur le sol.

-Ne prononce plus jamais ce prénom ok.

-Pas la peine de me crier dessus Ava.

-Désolé c’est juste que ça m’a rappelé ce qu’il t’avait fait et je me sens toujours coupable à cause de cette histoire.

-Je t’ai dis que c’est moi qui m’étais jeté sur lui.

-Je sais mais en attendant je suis la cause de cette bagarre. Bref changeons de sujet.

-Mon cœur tu veux pas demander à tes parents ? demanda Aaron avec un air de chien battu.

-T’es en manque ou quoi ? Depuis hier t’essaie de me faire dormir ici, tu sais t’aura rien de moi de ce coté là pour le moment.

-C’est fou ce que tu peux sortir comme conneries. J’ai juste envie de dormir avec ma chérie, si j’ai plus le droit. Et puis de toi à moi, je suis pas du tout pressé qu’on le fasse, je préfère qu’on prenne notre temps, dit Aaron en prenant Ava dans ses bras.

-Mon dieu qu’est-ce que tu peux être romantique quand tu veux, tu crois que c’est possible que tu restes tout le temps comme ça ? dit-elle en posant sa tête sur le torse d’Aaron (elle est perpendiculaire à lui dans sa position).

-Si tu me le demande gentiment, lui dit-il en caressant ses cheveux.

-J’essaierais de convaincre mais parents mais crois moi sur ce coup là ça va pas être de la tarte.

-Au pire tu leur dit que je suis ton mec.

-Tu veux mourir jeune toi, dit Ava en rigolant. Ils sont capables de me consigner pour pas qu’on se voit.

-J’irais leur dire qu’on se mariera ensemble plus tard, obligé ça passe.

Ava rigola de toutes ses forces faisant apparaître quelques larmes au bord de ses yeux.

-Je peux savoir ce qui te fais rigoler ? lui demanda Aaron.

-J’étais en train de penser à mon père en train de te courir derrière avec sa ceinture, s’il te plaît babe fais pas ça, mon père va te dire que c’est que des conneries et il va te jeter de la maison comme je te l’ai décrit.

-N’importe quoi ton père m’adore, je te parle même pas de ta mère.

-Justement laisse les t’adorer, ne va pas gâcher tout ça maintenant.

-Non mais sérieux tu penses que le mariage ça passe pas ?

-Aaron tu veux te faire castrer ?

-C’est de famille cette tendance dis donc, on fera comment pour nos gosses ?

-On en aura pas.

-Tu rigoles, deux petits nous, genre les plus beaux bébés du monde.

-T’es grave Aaron.

-Mais trop pas. Dis toi que t’es la première fille à qui je parle de mariage et bébés.

-Attend t’étais sérieux ? demanda Ava en se redressant.

Un amour inattendu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant