Chapitre 34: Un peu de bonheur?

4.9K 249 13
                                    

Ava passer la matinée avec Aaron, puis elle était rentrée chez elle, elle avait encore du travail pour la fac et elle n'était pas du genre à laisser traîner. En fin d'après midi Sophie avait appelé la blonde pour faire la commère et savoir ce qu'il s'était passé avec Aaron, bien qu'elle le savait déjà.

Aaron quant à lui avait passé journée à jouer et écrire des paroles de chansons, Sophie était venue le voir et ils avaient discuté d'Ava, mais le jeune homme avait vite mis fin au sujet, d'ailleurs Sophie n'avait pas très bien compris pourquoi.

-Alors cette journée avec Ava ? Demanda Alban en rentrant.

-Qu'est-ce que vous avez tous à me parler d'Ava, d'abord Sophie, après toi, c'est qui le prochain ? Demanda Aaron énervé.

-Si j'ai menti pour Mégane et que je suis sorti c'était pour vous laisser seuls, mais apparemment ça c'est pas très bien passé.

-Ah si très bien jusqu'à ce que je lui dise que notre couple me manquait, après ça on a quasiment pas parler et elle a prétexté avoir du boulot et elle est rentrée.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je suis désolé.

-Oh tu peux t'excuser autant de fois que tu veux mais ça changera rien à la situation Alban. Pendant que toi t'es tranquille avec Mégane moi je suis là à m’apitoyer sur mon sort.

-J'essaierais de lui parler si ça te fait plaisir.

-Sincèrement sur ce point là je te fais pas confiance, qui me dit que tu vas pas faire en sorte qu'elle s'éloigne encore une fois de moi ?

Alban se tapa le front.

-Je sais que j'ai fais une connerie mais je suis suivi, si il y a bien quelqu'un qui peut t'aider c'est bien moi.

-J'y arriverais sans toi, lui dit Aaron en retournant dans sa chambre.

De Mori à Stani.

Dis vous vous êtes dit quoi exactement avec Aaron sur votre amour?

De Stani à Mori.

Tu sais que je t'adore mais j'ai pas tellement envie de parler de ça avec toi. De toute façon il sait à quoi s'attendre.

De Mori à Stani .

Tu sais Ava je t'interdis pas d'être avec lui, loin de là.

De Stani à Mori.

C'est ce que tu dis maintenant mais dans quelques mois tu vas encore me faire des reproches j'ai pas le temps, ni la tête à ça.

**

-Tu travailles pas aujourd'hui ? Demanda Ava en voyant Aaron devant la fac.

-On a terminé plus tôt et j'ai vu que tu finissais pas très tard donc je suis venu te chercher.

-T'as de la chance que je sois pas venue en voiture hein, dit Ava en entrant dans celle d'Aaron.

-Je t'aurais enlevé dans tous les cas, lui répondit Aaron en rigolant.

-Tu sais que j'habite pas du tout par là, lui dit Ava en regardant la route.

-Je sais mais t'as peur de moi ou quoi ? Jamais tu me fais confiance.

-Arrête de dire n'importe quoi, j'ai toujours eu confiance en toi mais tu préviens pas normal que je m'inquiètes.

-Bah on dirait pas, lui dit Aaron froidement.

Un amour inattendu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant