Chapitre 35: Passer du bon temps et par la case papa.

4.9K 215 11
                                    

Les rayons du soleil avaient déjà fait leur apparition depuis quelques heures quand Aaron se réveilla, manifestement il ne se trouvait pas dans son lit, avec toutes les émotions qu’il y avait eu la veille il en avait complètement oublié qu’il était resté chez Ava. La blonde dormait encore lorsqu’il ouvrit les yeux, il se mit à la regarder puis décida d’aller préparer le petit déjeuner.

-Allez mon cœur il est l’heure de se lever, dit Aaron en déposant le plateau sur la table de chevet.

-Encore cinq minutes, lui répondit Ava en se cachant sous son oreiller.

-Tant pis pour toi alors, et dire que j’avais amener le petit déjeuner.

Ava se leva instantanément en entendant le mot petit déjeuner.

-C’est fou ce que la nourriture peut te réveiller, lui dit Aaron en rigolant.

-La faim avant tout, t’es un amour, lui dit-elle en l’embrassant sur la joue.

-Et tout ça rien que pour toi, répondit Aaron en l’enlaçant.

-Bon et si on mangeait maintenant ?

Aaron prit le plateau et servit Ava comme une vraie princesse.

-J’ai eu un peu de mal à réaliser ce matin, avoua Aaron tout en servant du jus d’orange à sa belle.

-Ça va te paraître bête mais je m’y fais toujours pas, j’ai l’impression d’être dans un rêve.

-Tu veux que je te pince peut être ?

-Nan ça va je m’en passerais.

-Dis c’est pas pour te foutre la peur de ta vie mais je vais faire comment pour sortir d’ici moi ? Je te rappelle que c’est ton père qui m’a ouvert hier.

-Bah tu sors par la porte et tu dis rien, au pire tu cours. Ou alors tu sors pas d’ici, tu me diras ce sera chiant pour aller au boulot demain mais bon, dit Ava en rigolant.

-Rigole en attendant c’est un vrai problème, c’est pas toi qui risque te faire pourchasser.

-Je te jure t’es trop mignon quand tu paniques. Aller t’inquiètes pas tu sortiras d’ici sain et sauf, lui dit Ava en l’embrassant.

**

Il était 19h quand Aaron décida de s’en aller, Ava l’accompagna, ils avaient l’air de deux agents secrets prêts à tout pour ne pas se faire repérés. Malheureusement pour eux Pierre les observait depuis la fenêtre tandis que Carole rigolait de leur bêtise.

-Qu’est-ce que tu vas leur faire Pierre ? demanda Carole.

-J’en sais rien mais ce petit ne s’en sortira pas comme ça « je viens prendre des nouvelles » qu’il disait hier et au final il reste à dormir chez elle.

-Il me semble qu’à l’époque t’étais pas mieux, tu faisais le mur pour venir à la maison je te rappelle.

-Oui mais moi je me faisais pas attraper, tiens les voilà.

Pierre se positionna devant la porte qui donnait accès au jardin et attendit les deux jeunes les bras croisés.

-Où vous pensiez aller comme ça ? Demanda Pierre alors que les deux se trouvaient maintenant face à lui.

-A la porte ? dit Ava hésitante.

-J’ai connu plus malin que vous, qu’est-ce que monsieur Aaron faisait chez ma fille depuis hier soir ?

Un amour inattendu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant