Chapitre 3: Un début de découvertes.

7.8K 262 9
                                    

22h25 D’Alban à Ava.

Vendredi diner à la maison si t’es partante.

22h27 De Ava à Alban.

Tu rigoles bien sur que je suis partante, une autorisation de mes parents et je te dis ça.

22h45 De Ava à Alban.

It’s good. Mais tu vis pas avec ton frère ? (Je veux pas déranger tu comprends).

22h46 D’Alban à Ava.

Great ! T’inquiètes il a une sortie entre amis de prévu, ce sera rien que toi et moi Stani.

22h49 De Ava à Alban.

La dernière partie de ta phrase m’inquiètes Mori, si tu n’étais pas mon meilleur ami je penserais que tu me dragues.

22h53 D’Alban à Ava.

Mais c’est tout à fait ce que je suis en train de faire Darling XD. Non en fait je disais ça car je compte te faire parler, va te coucher maintenant.

22h56 de Ava à Alban.

T’es malade mon pauvre. On verra qui parlera ;), j’y vais de ce pas. Bonne nuit Mori ♥.

22h58.

On verra tout ça vendredi. Bonne nuit à toi aussi Stani ♥.

Ava s’installa dans son lit et se demanda comment Alban avait bien pu rentrer dans son cœur en si peu de temps, cela faisait à peine un mois qu’elle le côtoyait et ils se considéraient déjà amis comme si ils se connaissaient depuis toujours.

[Vendredi]

-Quoi tu vas manger chez Alban ce soir et tu me préviens que maintenant ? s’écria Lilou.

-Baisse d’un ton, toute la cantine n’a pas besoin de connaitre ma vie Lilou. En plus j’avais complètement oublié de te le dire.

-T’es trop dans la lune en ce moment.

-Dois-je te rappeler que dans 4 mois on a le bac ? Il y a de quoi être ailleurs avec ça.

-Tout de même t’aurais pu me le dire.

-Viens à la maison et quand il viendra me chercher tu le verras, puisque c’est ça que tu attends.

-Tu m’as dit qu’il était canon désolé hein.

Après le déjeuner les filles allèrent en cours. Vers 18h elles étaient chez Ava, Lilou la priait de se faire belle alors qu’Ava elle n’en voyait pas l’intérêt. Alban était son meilleur ami , il l’avait vu maintes fois en jogging et ne s’était jamais plaint, Ava ne voyait donc pas l’intérêt de mettre une robe, surtout au mois de février.

Il devait être 20h quand Alban pointa le bout de son nez devant chez Ava. Cette dernière et Lilou sortirent, Lilou n’en croyait pas ses yeux, c’était tout à fait le type d’hommes qu’elle aimait et était jalouse qu’Ava soit à sa place.

-Dis Stani c’est normal que ton amie reste plantée là ? demanda Alban en observant Lilou.

-Elle te reluque hahaha.

- Vous êtes vraiment bizarre vous les filles.

-Vous reluquer bien les nanas non ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire.

-Mais parce que vous êtes des filles ! Promets moi que tu ne le fera plus.

-Pour le faire il faudrait déjà qu’il y ai des beaux mecs Mori.

Un amour inattendu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant