Chapitre 36: L'amour et la menace.

5K 217 8
                                    

-Tiens je t’ai acheté une robe pour ce soir, dit Aaron en déposant la dite robe sur le lit d’Ava.

-Chéri combien de fois faudra-t-il que je te dise d’arrêter de me faire des cadeaux, garde ton argent.

-Si j’ai envie de te gâter c’est mon problème.

-Merci, lui dit Ava en l’embrassant.

-Au fait j’ai les clés de l’appart’ la semaine prochaine.

-Bah c’est cool, hé il faut qu’on y soit à quelle heure au resto ?

-Dans 2h, donc si tu pouvais aller te préparer.

**

Aaron et Ava étaient maintenant en voiture en direction du restaurant où les attendaient Stéphane, Sophie et les sœurs du jeune homme. Ava observait Aaron qui avait l’air stressé, il n’arrêtait pas de tapoter sur le volant, la jeune femme ne dit rien et le laissa, sûrement par peur de l’énerver. Ils arrivèrent et firent la connaissance de Fanny (15 ans) et Claire (12ans), Ava apprit qu’elle allait être l’une des demoiselles d’honneur et ils se mirent à planifier qui s’occuper de quoi puis ils laissèrent le sujet de coté car Fanny et Claire préféraient discuter avec Ava.

-T’as vraiment 20 ans ? demanda Fanny. Parce que tu l’es fais pas.

-Je ressemble vraiment à une enfant ?

-Et pas qu’un peu, lui répondit Aaron.

-Mais toi t’es pas objectif.

-Ava tu veux combien d’enfants ? demanda Claire.

Ava fixa Sophie qui elle rigolait après la question de sa future belle-sœur.

-Franchement je sais pas mais pourquoi tu demandes pas à Sophie combien elle en veut ?

-Parce qu’on s’en fout, lui répondit Claire.

-Dis tu m’inviteras à ton mariage ? continua Claire.

-Bah si je me marie ouais.

-De toute façon tu vas finir avec Aaron alors c’est sur qu’on sera invitées, lui dit Fanny.

-On verra bien ce que nous réserve l’avenir.

Ava ne s’en doutait pas mais ces questions n’étaient qu’une mise en scène destinée à guider Aaron pour le futur. Vint le dessert, puis ils sortirent, on était en octobre et il faisait encore bon dehors donc ils décidèrent de faire un tour. Il commençait à se faire tard donc Sophie et Stéphane ramenèrent les filles tandis qu’Aaron emmena Ava dans un lieu tenu secret, pour l’occasion il lui avait bandé les yeux et impatiente comme elle était Ava n’arrêtait de demander à Aaron si ils étaient bientôt arrivés.

Les deux amoureux arrivèrent finalement devant l’immeuble, Aaron aida Ava à sortir et la porta jusqu’à l’étage. Aaron déposa sa belle et ouvra la porte de l’appartement, il lui enleva le bandeau et elle put découvrir le logement de son petit ami.

-Bienvenue chez nous, lui dit Aaron alors qu’elle venait d’ouvrir les yeux.

-Je croyais que tu l’avais que la semaine prochaine ? demanda Ava en entrant dans l’appartement.

-Comment tu le trouves ?

-Il est magnifique, c’est toi qui a choisi la déco?

-So’ m’a aidé mais l’appartement n’est que le début de ta surprise, dit Aaron en prenant Ava dans ses bras.

-Qu’est-ce que t’as fait encore ?

Un amour inattendu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant