Chapitre 15: Le départ.

5.4K 246 13
                                    

-Aaron ouvre pas ! dit Ava.

-Faut bien aérer ta chambre non ?

-Je vais le faire, ouvre pas.

-Mais je suis à coté, t’es vraiment bizarre Ava.

-NAN, cria Ava en voyant Aaron ouvrir.

-Ouch, dit Alban qui venait de comprendre.

-Je vous jure que vous êtes des cas tous les deux, pour une fenêtre quoi.

-C’est pas qu’une fenêtre Aaron, lui dit Ava en s’asseyant sur son lit.

De Lilou à Ava.

C’était bien de se taper Aaron dis moi ? T’aimes prendre mes restes hein.

De Lilou à Aaron.

T’es qu’un connard Aaron, une pause hein ? Elle était bonne ?

D’Aaron à Lilou.

Evite de m’insulter pour rien, je suis pas ton pote, ouais une pause. De quoi tu parles ?

De Lilou à Aaron.

D’AVA , t’es qu’un con Aaron.

-C’est pour Lilou que tu voulais pas que j’ouvre la fenetre ? demanda Aaron.

-Elle habite en face, elle était là, tu crois qu’elle s’est pas fait de film.

D’Aaron à Lilou.

T’es vraiment pas possible, tu cherches pas plus loin que ton nez toi. Avec Alban on a dormi chez elle hier, il s’est rien passé. Je sais même pas pourquoi je te dis ça puisque c’est terminé entre nous.

-Ava je suis désolé mais je pouvais pas savoir, et puis ça fait quoi si elle m’a vue, j’ai pas de comptes à lui rendre.

-J’oubliais que pour vous les gars une pause c’était rompre. Le problème c’est que maintenant elle croit que j’ai couché avec toi.

De Lilou à Aaron.

Bien sur tu vas pas avouer. Fallait que je m’en doute, une pause tu disais ? T’aurais pu me le dire que tu voulais plus de moi.

D’Aaron à Lilou.

C’était une pause jusqu’à aujourd’hui, j’ai bien réfléchi et vraiment je sais pas ce que je faisais avec toi. Je vais pas avouer une chose que je n’ai pas fait. Sur ce fais ta vie et laisse Ava en dehors de nos histoires.

(Deux heures plus tard, chez les garçons)

-Tu penses qu’elle va me faire la gueule longtemps ? demanda Aaron.

-Avec Ava on peut jamais savoir, mais je pense que ça peut durer. Pourquoi ça te dérange ? demanda Alban intéressé.

-On est devenus amis, bien sur que ça me dérange.

-C’est pas plutôt parce que t’es amoureux ?

-Ne retourne pas ce que Tu ressens sur moi, tu veux.

-Moi amoureux d’Ava ? Aaron tu sais que t’es très inventif ?

-Nie l’évidence t’as raison, de toute façon elle t’aime pas, t’es juste son meilleur ami.

-Je nie rien, c’est limite comme ma sœur, par contre toi tu veux pas avouer.

-Avouer quoi Alban ? C’est une amie.

Un amour inattendu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant