Chapitre 14: Quels sentiments?

6K 222 4
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que les trois jeunes se trouvaient à Barcelone, tout se passait pour le mieux, même entre Ava et Aaron. Ce dernier avait pris l’habitude de se lever en premier, il décida donc d’aller réveiller les deux autres. Il arriva dans la chambre et s’ allongea sur eux.

-Tu veux pas te mettre au sport ? lui dit Alban.

-Prends exemple sur Ava, tais toi, c’est tellement mieux quand vous êtes silencieux, lui répondit Aaron.

-Je t’entends tu sais ? ô grand manitou aurais-tu la gentillesse de pousser ton gros derrière de là ? demanda Ava calmement.

-Sorry Pumbaa mais mon gros derrière refuse de se déplacer, dit Aaron à Ava.

Ava le tapa sur le dos et il s’allongea entre elle et Alban.

-Pas la peine d’être agressive, lui dit Aaron.

-Elle a horreur qu’on la réveille le matin, je trouve qu’elle a été calme aujourd’hui.

-Pourquoi d’habitude c’est une sauvage ?

-Elle a faillit me rendre stérile.

-Vous savez que je suis là n’est-ce pas ? Dis Ava aux deux frères.

-Mais oui Pumbaa, on t’oublie pas, dit Aaron en l’écrasant à nouveau.

- Aaron je te jure que si tu bouges pas tu vas finir sans tes parties intimes, la menaça Ava.

-Mais qu’est-ce que t’as avec nos bijoux de famille ? demanda Alban.

-C’est ce qui fait le plus mal, vous croyez tout de même pas que je m’attaquer à vous là où ça fait pas mal ?

-Bref, ça vous dérange si je vous laisse seuls aujourd’hui ? demanda Alban.

-Tu vas voir ta nouvelle conquête ? demanda Ava en allant vers la cuisine.

-Nope il va voir son ex, avoua Aaron.

-T’as une ex ici ? demanda Ava. Faut vraiment qu’on parle Mori.

-C’est vraiment rien d’important, en plus je vais pas la voir elle, je vais voir ses frères, dit Alban en mangeant en vitesse.

Une fois terminé, il se dirigea vers sa chambre pour se préparer.

-Il est resté avec elle deux ans, dit Aaron.

-C’est…pourquoi il me l’a pas dit ?

-Sûrement parce qu’il a pas envie, tu sais Alban n’aime pas trop parler de ses relations amoureuses.

-Ouais mais je suis sa meilleure amie, moi je lui ai raconté pour Nicolas.

-J’y vais les gosses, pas de conneries, dit Alban en regardant Ava.

-Pourquoi on me regarde toujours quand on dit pas de conneries ? demanda Ava perdue.

-Sûrement parce que c’est toi qui en fait tout le temps, dit Aaron moqueur.

-Rigole en attendant t’es pas mieux que moi Timon.

-Ça y est j’ai le droit à un nouveau surnom ?

-Je suis pas la seule à faire n’importe quoi, t’es souvent là, désormais si je suis Pumbaa tu es Timon.

Aaron se leva et alla se laver, Ava fit de même, une demi heure plus tard ils se retrouvèrent dans le salon.

-Tu veux sortir ? demanda Aaron.

Un amour inattendu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant