Il était midi, Ava attendait Lilou devant le lycée afin de manger avec elle. Un quart d’heure plus tard la brune n’était toujours pas là, ce qui agaça Ava.
-Bon Lilou c’est Ava, encore, quand tu daigneras te rappeler qu’on devait manger ensemble appelle moi, dit Ava au répondeur de son amie.
-AVA, cria Lilou en sortant de la voiture d’Aaron.
-Hé bah regardez qui va là.
-Désolé, j’ai fini plus tôt alors Aaron est venu me chercher.
-Et monsieur le raton laveur n’a pas autre chose à faire dans la vie que de venir te voir 24h/24, t’as pas des cours par exemple ? demanda Ava en direction du jeune homme.
-J’ai des horaires très avantageux, dit Aaron le sourire aux lèvres.
- Merde Lilou on avait dit 12h et pas de prétentieux dans les parages.
-Je sais et j’allais être à l’heure mais il a fallut qu’on passe d’abord chez lui.
-Bon alors on y va maintenant, je crève de faim moi. Et toi qu’est-ce que tu fais encore là ? demanda la blonde à Aaron.
-Je viens manger avec vous, je sais que ça te fais plaisir.
-Que, Quoi ?!
-Ava c’est bon on va manger là, laisse le il m’a promis de ne pas t’adresser la parole.
Le déjeuner fut une horreur, Lilou et Aaron n’arrêtaient pas de se bécoter laissant Ava seule au monde.
-Bon c’est pas que je vous aime pas, quoi que, mais je vais vous laisser hein, dit Ava en se levant.
-Déjà ? demanda Lilou.
-Ouais, c’était un plaisir de manger avec vous mais j’ai des choses à faire, Lilou tu m’appelle quand tu veux hein.
Déjà ? Lilou se moquait ouvertement d’Ava, elles étaient censées manger ensemble avant que monsieur Aaron s’incruste et elle n’avait pas discuter une seule fois. Ava décida de ne pas rentrer directement chez elle.
D’Ava à Mathias.
Hey salut sexy guy, ça te dit d’aller faire un tour ?
De Mathias à Ava.
Salut sexy lady, aller pourquoi pas.
D’Ava à Mathias.
Rejoins moi près du parc alors.
Dix minutes plus tard il était là devant elle.
-Je t’ai pas trop fait attendre ? demanda Mathias en s’approchant d’Ava.
-Non ça va c’était supportable.
-T’as l’air en pleine forme dis donc.
-Je suis prête à explorer le monde, dit Ava en rigolant.
Ils passèrent environ une heure dehors puis le froid se fit ressentir et il décidèrent d’aller au cinéma. Mathias était quelqu’un de très attentionné et à l’écoute ce qui avait le don de plaire à Ava.
[Du côté de Lilou]
-Tu penses qu’elle est vexée ? demanda Lilou à son petit ami.
-Qui Ava ? Elle s’en remettra, je veux dire elle pas essayer de faire la conversation, elle peut pas se plaindre.
-On a pas essayé non plus Aaron.