-Aaron calme toi, je t’en supplie, dit Sophie en s’approchant doucement de lui.
Aaron donna un dernier coup sur son bureau et s’effondra sur le sol. Il pleurait, il était à la limite de se taper, Sophie le prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.
-Tout ira bien Aaron, calme toi.
-Rien ira bien So’, il l’aime tu sais ce que ça veut dire ? dit Aaron encore en pleurs.
-Aaron ne va pas prendre de décision que tu regretteras, tu sais que si tu fais ce que je pense elle ne le supportera pas, dit Sophie en commençant à pleurer.
-Tu crois que je le sais pas ? Elle en souffrira mais elle se relèvera, j’ai pas le choix Sophie.
-On a toujours le choix, je t’en supplie ne fais pas ça.
-Je suis obligé, je peux pas voir Alban souffrir à cause de nous, elle comprendra.
Aaron attrapa son téléphone.
-NON Aaron ! cria Sophie.
De Timon à Pumbaa.
Demain matin à 9h rejoins moi au parc près de chez toi.
A la lecture du message Ava comprit directement qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, elle le sentait et le voyait, aucune trace d’amour dans le message.
Elle ne dormit quasiment rien de la nuit, elle se réveilla peu avant le rendez-vous, se prépara en vitesse et pris la direction du parc. Aaron était déjà là, lui aussi semblait fatigué.
-Je te demande pas si ça va, dit-il en voyant les cernes d’Ava.
-T’as pas l’air beaucoup plus en forme que moi.
-Tu te doutes bien qu’on est pas là pour parler de la pluie et du beau temps.
-Non ton message annonçait déjà la couleur.
-J’aurais aimé que ça se passe autrement, mais à vrai dire on a pas vraiment le choix.
-Aaron je sais ce que t’es en train de faire alors si te plait fais le rapidement, dit Ava une larme coulant sur sa joue.
-Ava avant toute chose je tenais à te dire que je t’aime, j’aurais du te le dire bien avant mais j’ai jamais réussi. On, on peut plus continuer à deux, dit Aaron sentant les frissons arrivés sur ses bras. J’aurais voulu te dire que c’est le manque de temps qui fait qu’on se sépare mais ça serait te mentir, je…hier Alban m’a avoué que…putain c’est vraiment pas facile.
-Il a des sentiments pour moi et tu veux pas le faire souffrir, dit Ava le plus rapidement possible.
-Je suis désolé.
Ils étaient là à se regarder pleurer, les gens passaient et les regardaient. Pourquoi est-ce qu’il faut toujours quelque chose pour briser notre bonheur ? Ava voulait être dans ses bras une dernière fois mais elle savait que c’était une mauvaise idée, elle se retourna et partit, elle essayait de calmer ses larmes pour ne pas alerter ses parents mais le fait est qu’elle avait perdu sa moitié, elle n’arrivait pas à arrêter.
Aaron quant à lui resta dans le parc, il l’observa s’éloigner, il pleurait toujours plus et les passants avaient beau le regarder il s’en foutait. Il voulait lui courir après, l’embrasser, la prendre dans ses bras mais il n’avait pas le droit, il fallait qu’il pense à Alban. Il finit par rentrer chez lui, il marchait tel un zombie, les larmes continuaient de couler.