-MAIS T ES MALADE ALBAN, cria Sophie. PUTAIN MAIS IL T'ES PASSE QUOI PAR LA TÊTE ?
-Elle le méritait, tu sais pas ce qu'elle avait prévu.
-Bon écoutez vaut mieux pas qu'on reste pas là, on va avoir des problèmes, je tiens pas à aller en prison moi, dit Aaron paniqué.
-Je reste là, de toute façon ils vont me retrouver, autant que je me livre.
-Mais t'es fou Alban, t'a pensé à Mégane, t'as pensé à moi ?
-Aaron t'inquiètes pas, je m'occupe de tout, allez y.
Sophie et Aaron rentrèrent, ils étaient à la fois choqués par le geste d'Alban, par la mort de Sandra et ils étaient inquiets pour le futur d'Alban. Sophie se jeta dans les bras de Stéphane qui la rassura et Aaron appela Ava.
-Aaron je croyais qu'on avait dit que c'est moi qui appelle, lui dit Ava.
-C'est important là, le petit est à côté de toi ?
-Non je l'ai couché, t'as vu l'heure ?
-Tant mieux, écoute ça y est tout est terminé.
-Comment ça ?
-On craint plus rien, vous allez pouvoir revenir.
-Sandra a été arrêtée ? Pourquoi Sophie pleure ?
-On est parti la voir...elle était contente de ce qu'elle avait fait...Alban l'a...tué.
-QUOI !?
-Je savais pas moi qu'il allait la tuer, je savais même pas qu'il avait un flingue sur lui.
-Putain mais Aaron tu te rends compte du truc là ? Il est où là ?
-A cette heure-ci il doit être en garde à vue, il a voulu rester là-bas pour se livrer mais il a dit qu'il s'occupait de tout.
Ava se leva et fit les cent pas en secouant sa tête de gauche à droite.
-Il est malade, est-ce qu'il a pensé aux conséquences ? Il a gâché sa vie, j'ose même pas imaginer quelle va être la réaction de Mégane, la pauvre.
-J'irais la voir mais on y est pour rien nous, on avait pas prévu qu'il la tuerait, moi je voulais juste lui faire peur et appeler la police.
-Mais pourquoi vous y êtes allé ? Vous saviez où elle était, vous appeliez la police et puis basta, on fait pas justice soit même Aaron, c'est comme ça qu'on cumule les problèmes.
-Je sais on aurait pas du y aller mais maintenant c'est trop tard.
Il y eu quelques minutes de silence, Ava ne savait pas trop quoi dire et elle ne se voyait pas se réjouir de pouvoir revenir.
-Vous allez revenir hein ? demanda Aaron inquiet.
-Ouais, de tout façon Alban va avoir besoin de nous, Mégane aussi.
-Putain je me sens mal maintenant.
-Bon voilà ce que tu vas faire, tu vas appeler Mégane, ramène là avec vous, explique lui bien ce qu'il s'est passé ok, moi je vais appeler mon boulot, je vais prendre un billet de train pour qu'on revienne et puis je règlerais tout quand je serais là.
-Ok, tu fais attention à vous, embrasse le pour moi et revenez vite.
**
Quelques jours plus tard Ava était de retour à Paris avec Jamie, ils étaient d'abord passé chez les parents de la jeune femme pour qu'ils voient leur petit fils puis elle se dirigea chez Sophie. Aaron embrassa sa petite-amie et prit Jamie dans ses bras, Ava se jeta sur Mégane.