-Depuis quand tu rentres dans ma chambre comme ça ? demanda Ava à John, l’un de ses colocataires.
-Pourquoi t’avais peur que j’écoute ta conversation avec ton chéri ?
-John !
-C’est lequel ?
-Aucun.
-Ava ?
-T’en auras aucun de toute façon, ils aiment tous les deux les femmes, désolé Babe.
- C’est bête pour moi. Plus sérieusement lequel c’est ?
-Aucun John, je ne sors avec personne.
-Alors pourquoi t’es tout le temps triste, en train de trimbaler une photo de vous trois partout ?
-Parce qu’ils me manquent, parce que je m’en veux d’être partie comme ça.
-Ma belle, dit-il en la prenant dans ses bras, c’est pas en pleurant que ça va s’arranger.
-Leur parler ça me fait plus de mal qu’autre chose.
-T’en a encore pour quelques mois, tu vas pas pouvoir rester sans leur donner de nouvelles Ava.
[Mois de décembre]
-Mais Ava t’avais dit que t’allais pouvoir venir, dit Carole à sa fille.
-Je sais mais j’ai tellement de boulot en ce moment maman, j’aurais adoré venir, j’aurais voulu venir, vous voir, vous prendre dans mes bras mais je peux pas.
-Tu seras même pas là pour l’anniversaire de ton frère.
-Comme je suis pas là pour l’anniversaire d’Alban. Écoute maman je peux vraiment pas faire autrement.
-Je sais vraiment pas pourquoi je t’ai laissé partir.
-Maman arrête, je culpabilise assez comme ça. Je dois te laisser, je vais essayer d’avoir Alban. Je vous aime.
-Nous aussi on t’aime mon cœur.
Un peu plus tard elle réussi à avoir Alban.
-HAPPY BIRTHDAY MORI.
-Merci Stani.
-Tu pourrais sourire s’il te plait, c’est ton anniversaire.
-Ouais mais t’es pas là.
-Comme tu seras pas là pour le mien. Alban tu sais que je donnerais tout pour être avec toi aujourd’hui mais je peux pas.
-Hum ouais. Je peux dire à Aaron que t’es là ?
-Vas-y.
-Hey Ava, lui dit Sophie.
-Salut Bella.
-Faudra qu’on parle après.
-Ok. Hey Timon.
-Ava.
-Tu vas arrêter de faire cette tête, tu commences à devenir trop sentimental Aaron, BEURK.
-Je voulais juste pas te voir, c’est pour ça.
-Enfin je te retrouve, lui dit Ava en souriant.
-Tu veux pas revenir, j’ai personne à emmerder ici, lui dit Aaron.