Chapitre 32: Un diner, une robe et un aveu.

5.2K 228 10
                                    

-Je peux savoir ce que vous avez à me regarder comme ça ? Demanda Aaron en entrant dans le salon. A croire vous m'avez jamais vu.

-Mais quelle bonne humeur dis donc, lui dit Stéphane.

-C'est vous là avec vos regards de...de...bizarre là.

-Comment s'est passée ta journée mon petit Aaron ? Lui demanda Sophie en s'installant à coté de lui.

-Depuis quand ça t'intéresse ? Demanda Aaron en la regardant un sourcil relevé .

-J'essaie d'être gentille avec toi, c'est trop te demander de répondre sans poser de questions ?

-Ma journée s 'est bien passée, contente ? Demanda Aaron en esquissant un sourire.

-Et avec Sandra ?

-C'est pas censée être une copine à toi? Tu lui demanderas.

-Il y aurait-il de l'eau dans le gaz ? Demanda Stéphane.

-Bon allez y, crachez le morceau.

-C'est fou ça, on peut même plus te poser de questions, lui dit Alban.

-Je vous connais, vous préparez un truc.

-Ce que tu peux être parano, lui dit Sophie .

-En fait samedi prochain on voulait aller au restaurant histoire de fêter les 22ans de Sophie et on voulait savoir si t’allais emmener Sandra parce qu'on voulait inviter Ava, dit soudainement Stéphane.

Sa petite amie lui donna un coup de coude et lui lança un regard noir.

-Pourquoi je voudrais inviter Sandra, hé je tiens pas à assister à une bagarre dans un resto.

-Euh mais Sandra c'est pas ta copine ? Demanda Alban perdu.

-Bah si mais ça fait que deux semaines que je suis avec elle, je vais pas l'emmener comme ça, en plus si il y a Ava elle risque de lui sauter dessus .

-Tu sais pas qu'on doit jamais parler de ses ex, lui dit Sophie.

-C'est de ta faute, t'as toujours Ava à la bouche forcément à un moment Sandra elle se pose des questions .

-Bah tiens c'est de ma faute maintenant, c'est toi qui l'as quitté pas moi hein, si je veux en parler bah j'en parle et peu m'importe si Sandra est contente ou pas.

-Parce que c'est ma faute si je l'ai quitté peut être ?

-Bon c'est bon vous allez pas vous disputer, on invite aucune des deux, le débat est clos, dit Stéphane.

-Quoi ? Cria Sophie.

-Stéphane t'exagère un peu là, invite Ava comme prévu,lui dit Aaron.

-J'en ai marre de vous entendre là, maintenant si tu veux que j'invite Ava il faudra passer par la case Alban, il est hors de question qu'on l'invite si c'est pour nous amener à une situation comme celle là, dit Stéphane avant de sortir prendre l'air.

-Alors là si je m'attendais à ça, dit Sophie avant de le rejoindre.

-Pourquoi il a dit qu'il fallait que je passe par toi ? Demanda Aaron à son frère.

-Il se peut que j'ai amener Ava avec moi pour tout lui avouer, lui répondit Alban.

-Lui avouer quoi ?

Un amour inattendu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant