Chapitre 23: Réconciliation?

5.3K 242 12
                                    

Cela faisait maintenant environ une semaine qu’Aaron savait ce qu’Ava ressentait pour lui, il avait rompu avec Lilou la veille mais n’avait toujours pas parler à la blonde. Pourquoi ? Par peur, il ne voulait pas qu’elle nie, sûrement aussi à cause de John, il ne savait toujours pas pourquoi ces deux là étaient ensemble.

Alban quant à lui consacrait son temps à Mégane mais n’en oubliait pas son frère et sa meilleure amie, il avait essayé d’avoir une nouvelle discussion avec celle-ci mais Ava s’était renfermée sur elle-même et ne répondait que très peu.

En parlant d’Ava, la blonde était retournée chez elle, elle avait catégoriquement refusé de s’expliquer avec son frère et s’était enfermée dans sa chambre, chambre où elle restait toute la journée et ne sortait qu’en cas de grande nécessité. Ava avait tout simplement besoin de réfléchir, elle voulait rester seule et regrettait amèrement de ne pas être restée en Australie. En plus de ça John avait fait son retour sur Paris.

Cette après-midi là Aaron était chez Sophie, d’une part pour se confier et d’autre part pour avoir des conseils car il ne savait que faire.

-Tu devrais aller la voir, lui conseilla Sophie.

-Je…je ne pense pas que ce soit la meilleure idée.

-T’étais là quand Alban lui a envoyé les messages, quand elle a avoué. Depuis samedi dernier elle ne répond quasiment jamais et ne sort pas de chez elle, je t’assures que c’est une des meilleures idées de ma vie.

-T’oublies qu’il y a John.

-J’oublie rien, ce que je vois c’est que tu cherches des excuses.

-Non ce que je voulais dire c’est qu’elle est peut-être comme ça à cause de John.

-Et alors, moi perso je vais aller la voir, je déteste la voir dans cet état, ça me fend le cœur.

Sophie se prépara et Aaron la suivit, il ne serait pas seul face à la blonde et ça le rassurait. Une fois devant chez Ava ils virent John devant la porte, il semblait attendre que la blonde lui ouvre, Sophie sonna à son tour au cas où et John adopta un faux comportement colérique face à Aaron. Environ dix minutes après leur arrivée, Ava se décida enfin à leur ouvrir, elle était en pyjama et ne leur dit même pas bonjour, elle se contenta de les laisser entrer et fut furtivement embrassé par son faux petit ami, elle le regarda de travers et monta dans sa chambre.

-Ava faudrait peut être penser à sortir de cette chambre, commença par dire Sophie.

-Pour quoi faire, avec la vie que j’ai rester là ou sortir reviens au même.

-Babe faut te ressaisir, lui dit John en s’installant près d’elle.

-Toi ne commence même pas, lui dit-elle en se poussant loin de lui. Je peux savoir pourquoi vous êtes là ?

-On s’inquiétait, lui avoua Sophie.

-Je vais bien, j’ai juste envie d’être seule, leur dit Ava en insinuant qu’elle voulait qu’ils partent.

-Ava ça fait une semaine que t’es là, que tu fais rien, lui dit John sur un ton de reproche.

-Alors toi vraiment, occupe toi de ce qui te regarde John, retourne en Angleterre fais ta vie et laisse moi en paix, depuis tes conneries j’en vois de toutes les couleurs. Maintenant sortez et laissez moi tranquille!

Ils sortirent tous sans exception, une fois devant la porte d’entrée (ils étaient déjà dehors) Aaron s’arrêta, il se retourna face à John, le regarda droit dans les yeux et se jeta sur lui. Malheureusement pour Aaron, John avait l’habitude, il prit le dessus et commença à frapper Aaron. Ava, alertée par les cris de Sophie descendit à toute vitesse voir ce qu’il se passait, quand elle a vu John sur Aaron son cœur se serra, elle avait mal pour lui, comme lui. Elle courut et tira John en arrière du mieux qu’elle pouvait, mais au lieu de ça elle reçut un coup de coude dans l’œil. Sophie continuait de crier, ne sachant quoi faire, elle se précipita sur Ava mais cette dernière la repoussa et continua à tirer sur le t-shirt de John qui s’arrêta instantanément. Les filles aidèrent Aaron à se relever et l’emmenèrent chez Ava afin de soigner ses blessures.

Un amour inattendu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant