-Aaron t’es où là ? demanda Ava en sentant la place vide à coté d’elle.
-…
-Aaron RÉPOND.
-Tu me veux quoi toi ? demanda Aaron sa tête dépassant du lit.
-Pourquoi tu dors par terre ? Tu m’as fais flipper.
-Pas envie de dormir avec toi, tu m’as réveiller juste pour ça ?
- Si tu crois que j’ai envie de dormir avec toi, t’aurais pu prévenir c’est tout. J’ai entendu un bruit chelou tu veux pas aller voir ?
- Putain pourquoi je suis aller te chercher moi ? C’est dans ta tête tous ces bruits, dort maintenant.
-Tout ça c’est à cause de toi, si t’avais pas proposer ce foutu film on n’en serait pas là, dit Ava en allumant la petite lampe à coté d’elle.
-ÉTEINT.
-Va voir d’abord, tu vérifies qu’il n’y a rien et j’éteins et te laisse tranquille.
Aaron se leva agacé, vérifia qu’il n’y avait rien, revint s’allonger. Ava avait compris le message et éteignit la lampe. Elle ne s’endormit pas pour autant, elle était certaine d’avoir entendu quelque chose provenant de l’étage en dessous, la chambre d’Aaron étant dans la partie supérieure du loft. Quelques minutes plus tard, ce qui pour elle semblait une éternité, et elle commença à se rendormir jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose près de son pied.
-Aaron je te jure que je vais te défoncer, cesse de toucher mes pieds.
-T’es relou, je dors là, je fais rien.
-Je rigole même pas Aaron.
-Bon tu me fais chier, c’est des hallucinations tout ça, maintenant laisse moi me reposer.
-Aaron je te jure sur la tête de mon doudou Stitch qu’il y a quelque chose au pied du lit.
Aaron se leva, chercha la lampe tant bien que mal, l’alluma et ils trouvèrent Alban au pied du lit qui éclata de rire en voyant la tête de sa meilleure amie.
-MAIS T ES UN GRAND MALADE, cria Ava encore sous le choc.
-Ce que je peux aimer mon frère parfois, dit Aaron en tapant dans la main d’Alban.
-Dommage que j’ai pas filmer, tu aurais ta tête Stani.
-M’appelle pas comme ça sale traître, j’ai eu la peur de ma vie.
-C’est bon, aller pour me faire pardonner je dors avec toi.
-Bon débarras, dit Aaron pensant les voir sortir.
-Non mais en fait j’ai pas envie de descendre alors on reste là, dit Alban.
Ainsi donc il s’installa auprès d’Ava tandis qu’Aaron se rallongea par terre, lui aussi ne voulait pas descendre. Ils se levèrent vers 12h car la nuit avait été très courte. Ava courut dans la cuisine.
-Comment j’ai faim, dit-elle en sortant tout plein de choses.
-J’ai jamais vu quelqu'un manger autant, fit remarquer Aaron.
-Un problème raton laveur ?
-Ouais ça me fait chier que tu grossisse pas alors que tu manges pour cinq.