Pdv Thomas
Nous venons de finir l'inventaire. Il est 21h10, on a fait vite. À croire que personne n'avait envie de faire des heures supp. Je ne peux pas m'empêcher d'être exciter à l'idée de revoir Alexie. Je n'ai pas eu le temps de reparler avec Arnaud de sa venue. Et encore moins pour lui poser toutes les questions qui me trottent dans la tête. Est-ce qu'elle a changé ? Est-ce qu'elle a toujours ces jolis petits seins et ces petits tétons ... Pourquoi je pense à ça moi ? Il n'y pas que ça dont je me souvienne. En même temps cette nuit avec elle a été géniale. La meilleure que j'ai eu. Enfin je dis la nuit mais ça n'a même pas durée une nuit, juste quelques instants. J'aurais aimé que ce soit plus ... Elle était tellement belle, je crois que j'aurais pu avoir une belle histoire avec cette fille, si elle n'avait pas été mariée. Quelle chance il a son mari quand même. Je ne le connaissais pas à l'époque, bon toujours pas maintenant mais je crois que je l'ai toujours détesté. Comment est-ce qu'on peut tromper une femme comme Lex ? Elle est tellement... bandante !
Arrête de penser à ça ! C'est de l'histoire ancienne. Oublie-la, merde !! Comment faire depuis qu'Arnaud m'a reparler d'elle, j'ai des images de cette soirée qui me revienne en tête. J'aurais presque la sensation de tenir encore ces fesses dans mes mains, et le goût de ces tétons dans ma bouche. J'écrase mon front contre mon casier.
Qu'est-ce que j'ai moi ? N'importe quoi. Arrête de penser à ça !! Plus je me dis ça et plus je m'imagine lécher ces tétons. Putain qu'est-ce que c'était bon !Et merde !! Voilà je bande ! Je fais quoi maintenant ? Je suis comme un con devant mon vestiaire, à penser à cette fille que je n'ai pas vue depuis... quoi... 4 ans. C'est n'importe quoi. Je crois que je ne vais pas y aller finalement, je vais rentrer ... Je vais appeler un de mes plans cul et la baiser jusqu'à ce que j'oublie toute cette histoire. Oh puis si ça se trouve elle est devenue moche. Oui voilà c'est ça elle est devenue moche et grosse. Et avec pleins de boutons et de la cellulite. Ah voilà je me calme enfin. Je soupire, ma tête toujours appuyée contre le casier.
- THOMAS !!! Allô, ici la terre !
- Hein ... euh oui ... quoi ?
- C'est bon tu es prêt ? On y va les filles nous attendent, me dit Arnaud.
- Oui c'est bon j'arrive ! Je referme mon casier et les suit à l'extérieur du magasin.
Nous sortons par la porte de derrière.
- L'inventaire a été rapide cette fois-ci. On a assuré, nous dit Arnaud fier de lui.
- C'est surtout que tu étais pressé de revoir ta petite Amélie que tu as été rapide ! se moque Alexandre.
- Oui c'est sûrement ça, rougit-il.
- Alex tu viens manger avec nous ? lui demande Arnaud.
- Bien sûr que je viens Lex est là ! Je veux la voir.
- Dite pourquoi j'ai l'impression que je suis le seul qui n'est pas garder de relation avec cette fille ?
- Ben parce que c'est le cas ! Elle vient faire ces courses les lundi et mardi quand tu es en cours, réponds Alex. OK !! Donc elle m'évite, c'est confirmé ! Je fais la moue. Alex poursuit. Tu sais peut-être qu'elle n'a pas le choix de faire ces courses en début de semaine ! C'est peut-être ces seuls jours de congés.
Arnaud lui ne dit rien. Après tout c'est sa meilleure amie comme il m'a dit aujourd'hui. Alors pourquoi il ne dit rien ? C'est bizarre. Je continu à penser qu'elle m'évite. Mais pourquoi ? Ce n'est quand même pas à cause de ce qu'il s'est passé entre nous ? Est-ce qu'elle a honte ? Non je ne pense pas. Au bout de 4 ans, elle a dû oublier. En même temps moi je n'ai pas oublié ... Putain fais chier je n'ai pas oublié. Même toutes les filles que j'ai baisées ne m'ont pas fait oublier cette fille. Je m'allume une cigarette. Je reviens à la réalité et m'aperçois qu'Alex est toujours en train de parler. Qu'est-ce qu'il peut causer celui-là ! Une vraie gonzesse ! Je souris.
- Et puis je te jure que tu as loupé quelque chose, elle est devenue trop BONNE !!!!!
- Alex arrête, ne dit pas des trucs comme ça, ce n'est pas gentil ! lui dit Arnaud.
- Ben quoi c'est vrai et en plus quand je lui dis ça la gêne pas.
- C'est parce qu'elle est polie, qu'elle ne te dit rien. Un jour tu vas t'en reprendre une, tu ne vas pas comprendre pourquoi. Alex se renfrogne.
- Toi aussi tu m'as l'air proche d'elle Alex non ? Tu l'aime bien hein ?
- Ben, euh...pas plus que ça mais on s'entend trop bien. J'adore délirer avec elle. Elle est vraiment géniale cette fille.
- Non Alex rectifie s'il te plaît. Vous vous entendiez trop bien. Et tu l'aimes un peu plus que ça, je dirais moi !! se moque Arnaud. Je les regarde sans comprendre. Un jour Alex a tenté sa chance. Il a essayé de l'embrasser, sans lui demander évidemment, et il s'est pris une gifle monumentale par Lex.
- Oui bon ça va, se renfrogna-t-il, on ne va pas en faire tout un plat. J'ai tenté ma chance et elle m'a refoulé c'est bon...
J'hallucine !! Cette espèce de bulot a essayé de l'embrasser !! Quel connard !!!! J'ai envie de lui mettre mon poing dans la gueule. Je m'entends bien avec Alex, mais il est bizarre comme gars. Je le supporte au travail mais je crois qu'à l'extérieur, je pourrais assez facilement le frapper. Oui je sais, je suis un peu impulsif. En tout je suis bien content que Lex l'a frappé. Ça m'aurait fait un peu mal au cul, qu'il se la soit tapée. J'aurais aimé voir la tête d'Alex à ce moment-là. Ça devait être très drôle. Je tourne la tête en direction du restaurant et là je me stoppe direct. La beauté devant moi me subjugue.
- Les mecs regarder ça ! Une Suzuki GSX-R 1000 noir mat et or ! Je suis choqué, elle est magnifique !
J'hallucine ce modèle est pratiquement introuvable en France. Je lève les yeux dans les environs pour voir à qui pourrait appartenir cette merveille. Et je vois mes deux potes, rester en retrait, et se regarder dans les yeux.
- ELLE EST LÀ !!!
- Quoi ??!!!
- Bonsoir les garçons !
Pdv Alexie
- Je te souhaite une bonne nuit ma chérie. Je te fais pleins de poutous.
- Travaille bien ma mamounette d'amour je t'aime.
- Moi aussi je t'aime ma chérie. Tu me repasses papa ?
J'éloigne le téléphone de mon oreille et l'entends hurler.
- Paaaapaaaaa !!!
- Oui princesse je t'écoute, tout va bien ?
- Non rien de spécial. Je voulais entendre ta voix.
- Lex qu'est-ce qui se passe ? Je soupire et appuis mon dos à la façade du restaurant, et je le vois. Il est accroupi devant ma moto. Arnaud et Alex sont à côté de lui. Ils lèvent les yeux vers moi et je leur fais signe.
- J'ai peur Max ! Enfin non. Je suis terrorisée.
- Il est là ? Je ne réponds pas. Écoute tout va bien se passer ne t'inquiète pas. Et puis il est déjà 21h30 dis-toi quand dans 2h tu vas au travail, tu ne le verras plus. Encore un soupir.
- J'aurais pu me dire ça oui, mais en fait ils viennent après.
- Oh ...oui mais tu bosses, tu n'as pas à être tout le temps avec lui, donc ça va. Allez courage ma belle, on en reparle demain. Je suis désolé je dois y aller. Appelle-moi si ça ne va pas. Je viendrais lui péter la gueule. Je souris à sa remarque. Bisous je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Merci. Je raccroche et me dirige vers les garçons.
VOUS LISEZ
Tornare indietro
RomanceAlexie est une jeune mère célibataire, qui fait de son mieux pour élever sa fille seule. Enfin seule pas vraiment, ces amis sont là pour lui donner un coup de main. Mais quand il revient dans sa vie, lors d'une soirée, ça risque de ne plus être auss...