Pdv Thomas
On a passé le reste de la journée au lit avec Lex. On peut dire, que nous avons rattraper le temps perdu. Mais pas assez à mon goût, en tout cas pas encore.
Je la vois déambuler dans cette maison, seulement vêtu de mon t-shirt. Et je dois avouer que j'aime ça. Qu'est-ce qu'elle est belle. Et c'est ma petite amie maintenant. À moi tout seul. Je me pose mille questions sur ce qui va se passer à présent. Comment va-t-on faire pour annoncer la nouvelle à la petite ? Est-ce qu'elle va être contente ? Peut-être pas après tout, elle a déjà un papa ! Et qui dit qu'elle ne me déteste pas ? Elle ne sera peut-être pas d'accord pour que je sois avec sa maman ? Peut-être voudra-t-elle la garder pour elle toute seule ? Je sors de ma rêverie et vois Lex me fixer.
- À quoi penses-tu ? me dit-elle.
- J'ai peur que Zellie me rejette. Après tout elle a déjà un papa ?! Elle fait une drôle de tête. Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est à dire que je me demande si Zellie n'a pas déjà un peu compris. Enfin en tout cas, elle a compris que je t'aimais bien, dit-elle en rougissant.
- Tu m'explique s'il te plaît.
- Eh bien en fait, quand je suis partie en Italie et que Arnaud l'a gardée, elle a eu quelques réflexions qui étaient plutôt équivoques. Je la regarde étonner et elle poursuit. Elle m'a dit qu'elle te trouvait très beau et très gentil. Et que si je voulais que tu sois son nouveau papa, elle était d'accord. Je suis surpris par ce qu'elle me dit. Elle est vraiment très avancée pour son âge. Elle m'a dit qu'elle trouvait, que tu avais de très beaux yeux aussi. Elle t'aime beaucoup, je ne pense pas qu'elle soit contre le fait que nous soyons ensemble.
Ce qu'elle me dit me rassure un peu mais j'appréhende de la revoir quand même.
Lex est en train de préparer à manger. Je lui ai pourtant proposer de commander une pizza, mais elle a refusé. Elle a dit qu'elle voulait se rattraper de notre dîner raté de la dernière fois.
Je suis donc là dans la cuisine avec elle. Je la regarde bouger dans tous les sens. Je lui ai proposer mon aide mais elle a refusé également. Mon dieu ce qu'elle est sexy. Je me glisse derrière elle et pose mes mains sur ces hanches.
- Princesse, tu es sûre de vouloir préparer le dîner ? J'avais d'autres choses de prévus pour nous et de te voir te promener seulement vêtu de MON t-shirt, ne m'aide pas à être patient.
Elle se retourne et passe ces mains autour de mon cou.
- Je sais, moi aussi j'adorerais mais je crois que j'ai besoin d'avoir un peu les pieds sur terre. Je ne sais toujours pas si je rêve ou non. Alors il faut que je fasse quelque chose, que je ne ferais pas si c'était un rêve. Tu comprends ?
- Parfaitement princesse. Je ne suis pas totalement sûr, de ce qui se passe non plus. Nous dînons tranquillement, lorsqu'elle reçoit un coup de téléphone.
- Allô ! ... ciao papà ! come stai ? ... Bien sûr papà passe la moi ! ... Ma chérie tu vas bien ? Tu t'amuses bien chez papy et mamie ? ... Je ne fais rien de spécial, ma chérie et je ne viens pas avant samedi mon cœur je te l'ai dit.
Elle va en Italie samedi elle ne m'a rien dit ? Bon en même temps on n'a pas beaucoup parler de ça.
- ... euh ... non, Thomas est là avec moi ! ... Bien sur ma chérie attends je te mets sur haut-parleur. Elle enclenche le haut-parleur et me glisse à l'oreille "Ta fille veut te parler" je souris comme un idiot.
- Bonjour ma princesse, tu vas bien ?
- Thoooommmmaaaas je suis trop contente de te parler. Tu me manques beaucoup, pourquoi tu ne viens pas quand je suis là ?
- J'avais beaucoup de travail ma princesse, mais je te promets qu'on va se voir plus souvent maintenant. Promis.
- C'est vrai ??!! Trop bien !!!! Elle hurle dans le téléphone. Tu vas habiter avec nous ? dit-elle innocemment. Je vois sa mère rougir. Je ris.
- Pas tout de suite ma princesse.
- Nonna Thomas, il va venir habiter avec nous !
- QUOI !!!!! On entend au loin la réaction de la mère de Lex. Zellie ma puce, Nonno t'appelle tu veux bien y aller.
- Alexie coupe-moi ce haut-parleur, j'ai besoin de te parler. Lex reprend le téléphone et coupe le haut-parleur.
- Je suis désolée Thomas ça risque d'être un peu long, met toi un film, je reviens. Elle m'embrasse sur la joue et pars s'isoler.
Je reste planté là, comme un idiot. Je décide de me rendre utile et de débarrasser la table. Je rempli le lave-vaisselle et pars m'installer dans le salon quand j'ai fini.
Je zappe sur différentes chaînes, avant de m'arrêter sur un film de super héros.
VOUS LISEZ
Tornare indietro
RomanceAlexie est une jeune mère célibataire, qui fait de son mieux pour élever sa fille seule. Enfin seule pas vraiment, ces amis sont là pour lui donner un coup de main. Mais quand il revient dans sa vie, lors d'une soirée, ça risque de ne plus être auss...