Chapitre 6

864 64 1
                                    

Pdv Alexie

- Bonsoir les garçons !

Alex se précipite vers moi, mais je fais un pas en arrière en levant la main devant moi. Il stoppe net son élan la mine renfrognée.

- Pas si près Alex, je te l'ai déjà dit. Il soupire et me fait la bise, lentement, très lentement, trop peut-être. Je le sens respirer mon odeur en même temps. Je suis mal à l'aise quand il est là.

Il y a peu de temps Alex a été très... comment dire ... entreprenant. Il m'a embrassé, mais ce n'était pas un baiser gentil ou tendre de quelqu'un qui tente sa chance. Non, c'était agressif et violent. Je me sentais piéger. C'était angoissant. Enfin bref depuis ça, je me sens mal quand il est là. Du coup je le tiens à distance. On se fait la bise c'est tout. Et encore je suis gentille. Romain m'a dit que s'il retentait encore quelque chose, il lui tirerait dans les couilles. Il est bête celui-là aussi.

Alex me fait la bise et se met sur le côté. Arnaud me serre fort dans ces bras et m'embrasse le haut du crane.

- Ça va ma princesse ? me murmure-t-il à l'oreille. Je souris en me décollant de son torse. Je l'embrasse sur la joue. Je suis content que tu sois venue.

- Moi aussi.

Arnaud passe son bras sur mon épaule et nous nous retournons vers Thomas.

- Bonsoir Thomas, dis-je en le regardant dans les yeux. Il est toujours aussi beau.

Il se rapproche de moi et me prend dans ces bras, je suis surprise mais je me laisse faire. En même temps comment résister. Ce n'est pas Alex, lui j'adorerais qu'il m'embrasse comme cette nuit-là. Je respire son parfum sans réellement m'en rendre compte. Je m'écarte légèrement gênée de cette accolade et tente de reprendre contenance. Je me racle la gorge.

- Alors elle te plaît ? lui demandais je dans un sourire.

- Qui ça ?

- La moto enfin ! Je m'approche et m'appuie légèrement contre. Elle te plait ?

- Non ! Ce n'est pas possible ! Elle est à toi ? Je fais un signe de tête. Comment tu as fait pour l'avoir, elle est pratiquement impossible à trouver en France ?

- J'ai mon réseau, lui dis-je dans un clin d'œil. Ces yeux allaient et venaient entre la moto et moi.

- En tout cas elle est vraiment magnifique. Tu me la prête ?

Alex et Arnaud rirent à côté de nous, et je souris.
- J'ai dit quelque chose de drôle ? semble-t-il vexé.

- Le jour où tu pourras conduire sa moto, c'est qu'elle sera morte avant lui, dit Arnaud en posant une main sur son épaule. Allez viens on va boire un coup. Et il l'entraîne à sa suite en direction du restaurant.

La soirée se déroule plutôt bien on rit, on boit, on mange, on parle de tout et de rien. Je suis installée entre Alex et Angélique. Ce n'est pas la meilleure place. Alex a placé son bras sur le dossier de ma chaise. Il me fait des grands sourires tout le temps. Je crois savoir ce qu'il me fait. Il est plutôt discret habituellement mais j'ai l'impression que la présence de Thomas le rend jaloux. Il faut que je lui dise quelque chose avant que ça n'aille trop loin. Je me penche à son oreille. Il me fait un énorme sourire en me voyant faire.

- J'ai toujours été gentille avec toi, mais si tu continu à marquer ton territoire sur moi comme ça, ça ne va pas le faire. Je t'ai dit que je ne partageais pas tes sentiments, tu te casse les dents pour rien.

Il a perdu son sourire et me répond, toujours à l'oreille.

- Allez Lex, ne fait pas ta coincé juste un petit coup vite fait.
Je suis choquée de sa proposition, je soupire exaspérée. Et là il eut le geste de trop. Il pose une main sur ma cuisse et la caresse doucement.

- Retire ta main immédiatement, dis-je tout fort. Il me regarde tous choqués.

-Qu'est-ce qui se passe Lex ? demande Arnaud. Je ne l'écoute pas. Et je fixe Alex d'un regard des plus noir. Il finit par retirer sa main de ma cuisse. Et bredouille des excuses dans sa barbe. Je m'approche de lui et lui dit calmement.

- Tu as fait le geste de trop Alex. À présent je ne veux plus te voir, ni chez moi, ni à la boîte, ni nulle part. Je t'avais prévenu la dernière fois.

- Non Lex promis j'arrête je suis désolé.

- Non c'est trop tard, il fallait y réfléchir avant. Je me lève, prend ma chaise et pars m'installer à côté d'Arnaud.

Je sens le regard de Thomas qui se demande ce qu'il se passe. Alex n'a pas bougé de sa place, il a l'air renfrogné. Tant pis pour lui j'en ai marre d'être gentille. Je l'avais prévenu je n'aime pas qu'on me saute dessus comme ça, et encore moins quand on me tripote sans demander la permission. En tout cas pas lui.

- Il s'est passé quoi avec Alex ? me demande Arnaud inquiet.

- Ce n'est rien, Alex s'est cru tout permis. Je ne veux plus qu'il me parle, nous ne sommes plus amis.

Thomas a entendu et semble en colère. Ces sourcils sont froncés et regarde Alex assez méchamment.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ce con encore ?

- Rien de plus que la dernière fois, mais cette fois-ci il a cru qu'il pouvait me tripoter sans que je ne dise rien. Je leur souris.

- Je lui parlerais ne t'inquiète pas, me dit-il.

- C'est inutile Arnaud, il a dépassé les bornes je ne le supporte plus. Lâche l'affaire. Il acquiesce et se racle la gorge.

Quelques minutes passent. Alex est finalement parti un peu plus tôt, et c'est aussi bien. J'avoue que je respire un peu mieux maintenant qu'il est parti.

- Tu travailles à minuit ce soir c'est bien ça ? me demande Arnaud en regardant sa montre.

- Oui c'est ça pourquoi tu me demande ça ? Tu ne le sais pas depuis le temps ?

- Non, enfin si mais...

- Il voulait être sûr que tu sois encore là quand j'arriverai...

Je me retourne et me lève de ma chaise. Je le vois dans son uniforme de l'armée son sac sur l'épaule. Il est sexy comme tout.

- ROMAIN !!! Je cours jusqu'à lui et lui saute dans les bras. Il passe ces mains sous mes cuisses et me soulève dans ses bras. J'enfouis ma tête dans son cou et renifle son odeur. Putain ce que tu m'as manqué ! C'est sûr c'est bien toi ? Je ne rêve pas !

- Tu rêves de moi princesse ? Hum et on fait quoi dans tes rêves ? Je m'éloigne de son cou et lui souris.

- Tout le temps, tu me manque trop. Et non on ne fait rien de sexuel, obsédé.

Je descends et me blotti dans ces bras. On se rapproche de la table vers les autres. Je vois Thomas toujours assis à sa place, le regard noir.

- Salut tout le monde ! Vous allez bien ? demande Romain enjoué.

Les autres arrivent vers nous le prenant dans leur bras ou lui serre la main. Même Thomas. Amélie le pris dans ces bras et lui fit la bise. Angélique et Florence firent de même.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit tout à l'heure au téléphone que tu venais ?

- J'ai oublié.

- Tu as oublié ?! Tu te fous de moi ? Il passe une main sur sa nuque.

- Ben j'ai été perturbé, je t'imaginai nue dans ton bain, me dit-il en riant. Je lui frappe le bras et le traite d'idiot. Je suis mal à l'aise et tout le monde rit. Enfin presque.

Thomas a toujours l'air furieux.

- Viens on va s'asseoir avant que je ne parte au travail. Zellie va être tellement contente de te voir.

- Et moi donc, elle me manque ma petite princesse.
On s'installe à table.

Tornare indietro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant