Pdv Thomas
Je regarde Alexie partir vers les caisses du magasin, tenant sa fille par la main. Putain elle a une fille. Je n'en reviens pas. Je croyais qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant ? Finalement, peut-être a-t-elle rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui était plus à même de lui faire un enfant. J'aurais préféré que ce soit moi. Je lui en aurais fait des centaines, si elle avait voulu.
PUTAIN FAIT CHIER !!!!
Elle a une fille ! Je n'étais même pas au courant. J'ai vraiment dû avoir une tête d'ahuri lorsqu'elle me la présentée. J'étais trop choqué. J'ai essayé de faire genre mais pas moyen. Elle est magnifique cette petite fille, elle a des yeux incroyables. Je suis toujours bloqué à la regarder s'en aller. Je la détaille des pieds à la tête. Elle a vraiment beaucoup changé. Son corps est plus fin et il a l'air plus tonique. Ces fesses sont plus bombées que dans mon souvenir, ou alors c'est ce pantalon qui lui va vraiment bien. Elle a un cul à tomber.
- Thomas arrête de la mater comme ça, tu bave ! me dit Angélique.
- Hein ... quoi ... je ne la mate pas !
- Tu te fous de moi, tu as de la bave au coin des lèvres.
- Mais n'importe quoi ... dis-je en m'essuyant, tu es bête Angel !
Elle regarde dans la même direction que moi, on voit Lex et la petite se dirigées vers la sortie du magasin.
- Elle est devenue vachement jolie. Devenir mère a été plus que bénéfique pour elle. Je pense même que ça lui à sauver la vie.
- Comment ça, ça lui à sauver la vie ?
- Son mari la trompait avec une secrétaire de son taf depuis presque 6 mois. Tu te rends compte le salaud. Elle était complètement déprimée, à la limite de faire une connerie. Puis elle a appris sa grossesse, son mari lui a dit qu'il voulait revenir auprès d'elle mais elle a refusé.
- Ah bon, mais pourquoi ?
- Elle a dit que leur histoire était finie, et qu'il était plus heureux avec elle. Malgré cela, il a toujours été là pour elle. Il a même été présent à l'accouchement. Et puis apparemment, elle aussi avait des sentiments pour quelqu'un d'autre. Donc au lieu de faire souffrir la petite inutilement, par des disputes ou d'autres choses insignifiantes, ils se sont mis d'accord pour élever Zellie en garde alternée.
- Et lui est toujours avec sa maîtresse ?
- Oui ils ont eu un petit garçon, il y a presque 6 mois maintenant.
- Et elle ? Elle a quelqu'un ? Romain ?
- Non tu plaisante !! Romain c'est comme un frère pour elle. Elle n'a personne, pourquoi tu es intéressé ?
Je ne réponds plus, et me replonge dans mes pensées en partant en réserve. Donc elle ne sort pas avec le militaire. C'est bon pour moi ça. Je les avais trouvés un peu trop proche samedi dernier. Ça m'aurait fait chier qu'elle sorte avec ce gars. Je veux la retrouver. Mais il faut que je sois discret, et malin. Je ne pense pas qu'elle me laissera revenir dans sa vie comme ça. Il faut que je sois subtil. Je me suis déjà mis sa fille dans la poche, et si elle réussit la mission que je lui ai confier, ça devrait marcher.
Je range un peu la réserve en me posant mille et une questions à son sujet. Est-ce que je devrais les poser à Arnaud ? Non même pas en rêve, il ne me répondra pas de toute façon. Il va avoir peur que je veuille jouer avec elle. Et je ne peux pas lui dire que je la veux, il va me prendre pour un fou. Je ne lui ai jamais raconter ce qui c'était passer cette nuit-là. C'était notre nuit. Ça ne regardait personne d'autre que nous.
VOUS LISEZ
Tornare indietro
RomanceAlexie est une jeune mère célibataire, qui fait de son mieux pour élever sa fille seule. Enfin seule pas vraiment, ces amis sont là pour lui donner un coup de main. Mais quand il revient dans sa vie, lors d'une soirée, ça risque de ne plus être auss...