Chapitre 8

742 55 2
                                    

Pdv Alexie

J'installe la petite dans son siège et elle se réveille à ce moment-là.

- Bonjour maman !!

- Bonjour ma puce ! Ça va ? Elle hoche la tête.

- Salut princesse !! Elle ouvre grand les yeux et se met à crier.

- Tonton Romain !!! Tu es rentré, je suis trop contente !! Elle crie et lève les bras en l'air.

- Oui ma puce je suis rentré. Tu as faim ? On se fait un MacDo ?

- Oh oui alors !!! J'adore quand tu es à la maison tonton !!!

Il éclate de rire à sa réflexion.

- Moi aussi j'aime être avec vous les filles. Je m'installe derrière le volant.

- Bon, direction le MacDo, si j'ai bien compris. Ils me crièrent un oui des plus impatients.

On s'installe dehors, et Zellie court déjà en direction des jeux. Je la surveille du coin de l'œil.

- Bon parlons des sujets qui fâche quand repars-tu ?

- Demain après-midi. Je soupire.

- C'est de plus en plus court dis-moi.

- Oui je sais mais je suis en train de voir pour me faire muter ici. Il y a beaucoup de paperasse à remplir, c'est long.

- Ça serait vraiment génial si tu pouvais revenir par ici. Tu nous manque beaucoup. Si j'avais su que tu repartais si tôt je serais resté avec toi hier soir.

- Non, ne dis pas ça, il faut que tu reprennes ta vie, sans te soucier de moi. Pour une fois que tu sortais avec les autres ça t'a fait du bien !

- Oui c'est vrai ça m'a fait du bien ... mais je suis triste que tu repartes si tôt.

- Moi aussi. D'ailleurs nous n'avons pas reparler de ta soirée. Alors avec Thomas ? Ça en est où ?

- Euh ... nulle part. Il a regardé le show très attentivement et il s'est trouvé une fille pour finir la nuit. Voilà c'est tout.

- Il n'est même pas venu te parler une seule fois ?

- Non. En même temps je travaillais, je n'avais pas que cela à faire. Et quand j'ai eu fini mon service, il était bien trop occupé avec sa petite amie pour voir que j'étais là.

Et dans un sens je suis contente qu'il ne soit pas venu me voir hier soir. Je ne sais pas dans quel état je me serais réveiller ce matin. Hier soir déjà quand je l'ai vu au restaurant, je l'ai trouvé tellement sexy. Il n'a pas changé. Il est toujours aussi beau. Ces épaules larges et puissantes, son torse musclé, ses bras si forts qu'il pourrait soulever n'importe quoi sans effort. Et ces yeux d'un vert si pur, que lorsqu'il te regarde tu as l'impression de te noyer. Je crois que je ne pourrais jamais lui résister. Je suis toujours amoureuse de lui. Et ça c'est la merde.

- C'est bizarre. J'ai vu son regard lorsque tu m'as sauté dans les bras et lorsque tu m'as embrassé. Il était furieux, comme si j'embrassais sa propre petite amie. J'ai même cru que j'allais devoir sortir mon arme, dit-il en riant.

- Tu es bête n'importe quoi, ris-je.

- Tu verras ce que je te dis tu n'es pas indifférente pour lui. Il m'a vraiment regardé avec de la haine dans le regard, c'était très perturbant. Non pas qu'il m'ait fait peur, je suis un soldat quand même il en faut plus pour m'impressionner, mais je ne pensais pas qu'on pouvait envoyer autant de haine en un seul regard. Et il a tenté de m'intimider en me serrant la main un peu plus fort ça m'a fait rire.

- Et d'après tous ces indices Sherlock, vous pensez que y'a moyen, dis-je en me moquant de lui.

- Tu peux te moquer, Lex mais je sais ce que je dis. Il te kiffe et ça ne va pas tarder à le démanger. Tu verras.

Je soupire. Je ne pense pas que Thomas soit attiré par moi. Je pense simplement qu'il a été surpris que je sois présente hier soir. Après tout cela fait 4 ans que nous ne nous sommes pas vus.

Voilà maintenant 6 mois que je suis au courant que Max voit quelqu'un d'autre. Je ne lui ai toujours pas dit. J'ai peur. Peur qu'il me quitte. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Il est mon âme sœur, mon meilleur ami. Il a l'air tellement plus heureux en ce moment, plus joyeux. Bien sûr je sais que c'est elle qui le rend comme ça. Je n'arrive même pas à lui en vouloir. Cette histoire de bébé a vraiment gâché notre histoire. Il sort souvent le soir, prétextant un chantier ou un dépannage chez un copain. Seulement je ne suis pas dupe, je sais qu'il va la voir. Je suis terriblement jalouse d'elle. Pas parce qu'elle couche avec mon mari, mais parce qu'elle a avec elle le Max que j'aime. Le Max joyeux, drôle et gentil. Mon Max, l'homme de qui je suis tombée amoureuse. Moi je n'ai que le Max triste et en colère. Le Max qui à cause de sa femme ne peux pas avoir d'enfant. Le Max déprimé et agressif.

Tornare indietro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant