Pdv Alexie
Le repas était vraiment délicieux. Maman s'est encore une fois surpassé avec sa dinde tout le monde s'est régalé. Nous sommes à présent tous sur le canapé, ma fille est sur les genoux de son père et je suis collée tout contre lui, il a un bras posé sur mes épaules, je suis bien là au chaud et repus.
- La vache je crois que je vais éclater, dis mon père. Dis-moi ma chérie tu n'aurais pas un truc contre les brûlures d'estomac, je crois que je vais douiller sinon.
- Oui j'ai fait un arrêt à la pharmacie rien que pour toi tout à l'heure, je me lève et vais lui chercher son médicament.
Lorsque je reviens, je leur propose de déposer leurs cadeaux sous le sapin pendant que Zellie est assoupi sur Thomas.
Je pars chercher les cadeaux de tout le monde y compris celui de Thomas j'espère qu'il va être content, mais au vu de sa réaction de toute à l'heure j'ai des doutes, peut-être je devrais lui donner lorsque nous serons seuls ?
Bon je le mets de côté et décide d'attendre un peu on verra bien. Tout le monde installe ces cadeaux et maman et moi allons chercher le dessert et le café à la cuisine. Je réveille Zellie.
- Ma chérie réveille-toi, c'est l'heure d'ouvrir tes cadeaux mon cœur. Elle ouvre un œil, puis l'autre et me regarde encore toute endormi, elle me tend les bras je la prends.
- C'est déjà le matin ?
- On va dire ça oui. Nous sommes déjà demain, si tu préfères. Le père noël est passé pendant que tu dormais ! Tu veux ouvrir tes cadeaux ?
- Ouiiiiiiiii !!!!! Elle s'écarte de moi et descend des genoux de son père en sautant vers le sapin. C'est lesquels les miens ?
Arnaud lui donne au fur et à mesure et je la bombarde de photos. J'en profite pour en prendre quelques-unes de toute la famille, je fais même un selfie avec Thomas, c'est tellement rare quand il est d'accord. Elle est vraiment jolie, je vais la garder celle-ci, je vais même l'encadrer.
Nous laissons jouer Zellie avec ces cadeaux et nous commençons à nous offrir les notre.
Maman et papa nous ont offert deux billets d'avion pour aller dans leur maison de campagne en Sardaigne. Arnaud et Amélie ont eu respectivement des vêtements et une box pour un weekend en amoureux. Thomas s'approche de moi et m'enlace par la taille.
- Est-ce que tu veux ouvrir mon cadeau maintenant ? me demande-t-il au creux de l'oreille. Je me retourne et lui fit signe que oui.
Je suis un peu nerveuse, nous avions décidé de ne pas nous offrir de cadeaux cette année, mais il ne m'a pas écouté. Je le sens nerveux.
- Je suis sûre que je vais adorer ce cadeau !
- On verra bien, dit-il soucieux.
- Tu pourrais m'offrir une serpillière que je serais contente, dis-je en souriant tentant vainement de le dérider.
Il souffle et sors une petite boîte de sa poche.
- Bébé, je sais que nous n'avions pas prévu de nous faire de cadeau. Mais je ne pouvais pas passer ce premier noël avec vous s'en marquer le coup. Je dois dire que cette année a été riche en émotion. D'abord je te retrouve, puis j'apprends que la plus jolie et la plus gentille petite fille du monde est en réalité ma fille. Il jette un coup à Zellie qui est sur les genoux d'Arnaud. Je ne sais pas si je mérite tout ce bonheur, mais je ne compte pas donner ma part à quelqu'un d'autre. Maintenant que je te tiens, je ne compte plus te lâcher. J'ai eu du mal à m'avouer à moi même que j'étais fou amoureux de toi, mais maintenant que c'est fait, j'aimerais que tout le monde soit au courant.
VOUS LISEZ
Tornare indietro
RomanceAlexie est une jeune mère célibataire, qui fait de son mieux pour élever sa fille seule. Enfin seule pas vraiment, ces amis sont là pour lui donner un coup de main. Mais quand il revient dans sa vie, lors d'une soirée, ça risque de ne plus être auss...