Chapitre 14

632 44 1
                                    

Pdv Alexie

Je me décide à envoyer un message à Thomas.

De Lex à Thomas

" Salut j'espère que tu vas bien, je voulais te dire que je rentrais vendredi soir.

De Thomas à Lex

" c'est génial ça veut dire que ton père va mieux."

De Lex à Thomas

"oui beaucoup mieux merci plus de peur que de mal."
"est ce que tu accepterais de dîner avec moi samedi soir ?"

De Thomas à Lex

" tu ne travailles pas ?"

De Lex à Thomas

"non"

De Thomas à Lex

"avec plaisir tu veux dîner où ?"

De Lex à Thomas

"à la maison je préfère. Ne t'occupe de rien. Viens juste à 19h. à samedi bisou."

De Thomas à Lex

"ok à samedi. Bisous"

Voilà maintenant plus qu'à attendre samedi. Il va être fou furieux. Mais je n'ai pas le choix, comme dit mamma, il faut que j'arrête de me faire des films et que je passe à la réalité.

Peut-être va-t-il être content après tout Zellie est une petite fille adorable, pleine d'entrain et il a l'air de l'apprécier.

Bon stop maintenant trop tard pour reculer.

Je vais dans ma chambre et me couche.


Pdv Thomas

Je viens de raccrocher avec Lex, elle n'avait pas l'air si fâché que ça, du fait que je me sois servi de sa fille comme dit Arnaud, ou alors elle attend de revenir pour m'engueuler. Je m'en fiche, je préfère qu'elle le fasse de vive voix comme ça je pourrais la revoir.

J'aimerais bien la voir énervée, je suis sûr qu'elle est super sexy. Je crois que j'essayerais de l'énerver juste pour la voir me crier dessus.

Bon j'ai vraiment envie de la voir maintenant. Je ne vais pas la voir jusqu'à ... jusqu'à quand déjà ? Je crois qu'elle ne me l'a pas dit. Elle ne sait peut-être pas. En tout cas, Il faut absolument que je sois là quand elle viendra chercher la petite. Il faut que je la voie, elle me manque.

Zellie vient se blottir dans mes bras en me serrant très fort contre elle. Je ressers mes bras autour de son petit corps. Elle est vraiment adorable cette gamine, je suis presque jaloux de ce Max, son père, j'aurais presque envie que ce soit moi qu'elle appelle papa. Je souris. Ça voudrait dire que je suis avec Lex et ça, ça me plait.

- Qu'est-ce qu'il se passe ma princesse ? Tu as l'air triste ?

- Maman me manque beaucoup.

- À moi aussi elle me manque, mais elle va revenir très vite ne t'inquiète pas. Et je suis sûr que tu lui manque aussi très fort.

- Elle te manque ma maman ?

- Bien sûr pourquoi je n'ai pas le droit ?

- Si mais je ne comprends pas.

- Y'a rien à comprendre, elle me manque c'est tout.

- Tu l'aime ma maman ? Je suis surpris par sa question et j'en bafouille.

Tornare indietro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant