Pdv Alexie
Il est parti. Sans rien dire. Comme ça, il m'a pris dans ces bras et il est parti. Je suis plantée là depuis 20 bonnes minutes maintenant. Je me dirige vers la cuisine, sors une bouteille du congélateur et me sers un grand verre. Je le vide d'un trait et attrape la bouteille par le goulot et me dirige vers ma chambre. Je fais glisser ma robe sur le sol et m'assieds sur mon lit. Je suis amorphe. Je finis la bouteille et m'écroule sur mon lit. C'était vraiment une soirée de merde.
Je me réveille difficilement dimanche matin. J'ai très mal dormi, je n'ai qu'une envie c'est de rester au fond de mon lit, la journée entière. Malheureusement je ne peux pas, je dois aller chercher ma fille chez Max. Je pars sous la douche m'habille et pars la récupérer sans même prendre un café.
Lorsque j'arrive là-bas ma fille me saute dans les bras. Max est juste derrière elle, il perd son sourire quand il voit ma tête.
- Zellie tu peux aller chercher tes affaires. La petite cour à l'étage et Max reconcentre son attention sur moi. Je parle avant lui.
- Je suis désolée mais je n'ai pas envie d'en parler. Ce fut la pire soirée de toute ma vie. Alors s'il te plaît n'en parlons pas.
- Ne te referme pas sur toi s'il te plaît ma belle. Parle-moi. Zellie refait son apparition avec son sac.
Je lui souris.
- Tu es prête ma chérie on peut y aller ? Elle hoche la tête. Tu embrasseras Mélissa pour moi. Bonne journée Max.
Une fois dans la voiture je respire un bon coup et démarre.
- Maman ça va ? C'était bien ta soirée ? Tu as rigolé ?
Je me retourne et la regarde, elle si joyeuse aujourd'hui, elle me fait de grand sourire.
- Oui ma chérie c'était très bien j'ai beaucoup ri, je me suis bien amusée. Mais j'ai un peu mal au crâne.
- Tu as trop bu, rit-elle.
- Oui c'est ma chérie, j'ai trop bu. Je lui souris mollement et me recentre sur la route.
VOUS LISEZ
Tornare indietro
RomantikAlexie est une jeune mère célibataire, qui fait de son mieux pour élever sa fille seule. Enfin seule pas vraiment, ces amis sont là pour lui donner un coup de main. Mais quand il revient dans sa vie, lors d'une soirée, ça risque de ne plus être auss...